Hammond reviendra t-il?
- Gu!ZmO
- Première Classe
- Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
- Pays : FRANCE
- Lieu : Toulouse
-
Hammond reviendra t-il?
Je suis vraiment déçu qu'il ait quitté la tête du SG-C, c'était un bon chef et il a sauver la vie de SG-1 de nombreuses fois!(en les couvrant et en laissant ouvert l'iris)il prenait de bonnes décisions et il était apprécier de tous! 

Re: Hammond reviendra t-il?
franchement ne je crois pas qu'il revienne. il est maintenant à un poste bien plus important, et à moins qu'il fasse une grosse connerie çà m'étonnerais qu'on le rétrograde au SGC
- Gu!ZmO
- Première Classe
- Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
- Pays : FRANCE
- Lieu : Toulouse
-
Je sais bien mais l'espoir fait vivre!!
Vas y George fais une connerie!!

Vas y George fais une connerie!!

- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Pays : France
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
J'aimerais bien qu'il revienne, mais je crois que c'est totalement impossible.
Même si il n'est plus au SCG, j'espère le voir un peu plus dans la saison 9 qu'il n'y a été dans la 8.
Même si il n'est plus au SCG, j'espère le voir un peu plus dans la saison 9 qu'il n'y a été dans la 8.
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
Non mais je l'éspere,franchement je ne pense pas qu'il revienne mais après tout pourquoi pas ca ne me dérangerait pas du tout! 

Sg-1 sans hammond, c'est comme... c'est pas SG-1 un point c'est tout
plus de frasier, plus de hammond, pratiquement plus de o'neill, a moitié plus de carter... ca mérite encore de s'appeler SG-1?
Entity, en attente de revoir tout le monde... (mais sans grand espoir...)
plus de frasier, plus de hammond, pratiquement plus de o'neill, a moitié plus de carter... ca mérite encore de s'appeler SG-1?
Entity, en attente de revoir tout le monde... (mais sans grand espoir...)
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Aucune chance, s'il fait une connerie à son poste, on va pas le rétrograder au commandement du SGC. C'est trop de responabilités, pour quelqu'un qui a été jugé incompétant.
Et bien non il reviendra pas bien sûr. SG-1 a déja connu assez de va et vient comme ça à mon gout. Par contre les grands changements ne me dérangent pas, pour peu que ça fasse continuer la série. C'est l'univers que j'apprécie, pas un personnage en particulier. Peu importe quel personnage est là pour peu qu'on est du BON Stargate.
- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
Je suis d'accord avec toi, mais quand on voit tous les persos disparaître peu à peu... On se croirait dans Urgences!
Sg-1 est censée être une équipe de quatre, et maintenant, avec O'Neill qui ne sera présent que dans quatre épisodes, Carter à moitié présente, il ne reste plus que Daniel et Teal'c. Deux sur quatre, ça ne fait pas beaucoup. Je plains le pauvre Daniel qui va essayer de faire la conversation à Teal'c!
Sg-1 est censée être une équipe de quatre, et maintenant, avec O'Neill qui ne sera présent que dans quatre épisodes, Carter à moitié présente, il ne reste plus que Daniel et Teal'c. Deux sur quatre, ça ne fait pas beaucoup. Je plains le pauvre Daniel qui va essayer de faire la conversation à Teal'c!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
Je pense qu'il est attif de se prononcer sur la saison 9. La saison 8 se passe très bien sans O'Neill donc on verra bien ...
Hammond a énormément apporté a la série tout comme Frasier ou Jonas en son temps, peut etre qu'il a fait le sien, on va bien vite s'en apercevoir!!!!!!
Enfin respect quand même! et puis pourquoi pas! Que le Texan fasse une connerie! bush en fait tout le temps et il en vient bien aussi!!! lol
EDIT de Mandragorane : désolé mais le langage SMS est proscrit sur le forum, merci de te référer à ces rêgles
Enfin respect quand même! et puis pourquoi pas! Que le Texan fasse une connerie! bush en fait tout le temps et il en vient bien aussi!!! lol

EDIT de Mandragorane : désolé mais le langage SMS est proscrit sur le forum, merci de te référer à ces rêgles
Dernière modification par mandragorane le 20 nov. 2004, 00:30, modifié 1 fois.
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
Je regrette aussi le depart de Hammond, Je ne pense pas qu'il reviendra pour les raisons ennocé ci-dessus.
Je trouve egalement dommage le depart de Fraiser, L'absence de O'Neill dans les deplacements avec le SG1.... Mais finalement les departs, les changements de situations font partie de la vie. Ce qui est franchement dommage c'est qu'il y en a eu beaucoup en peu de temps (Fraiser saison 7, hammond et O'Neill debut saison 8) et que du coup nous n'avons pas eu le temps de nous attacher a d'autre personnages .... Le nouveau docteur est absent, On ne voit pas Hammond et O'Neill n'est pas remplacé dans SG1.... donc -3 en peu de temps
ça ne peut que laisser un vide

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Ya pas que sa ... Hammond / don S davis fut une grande personne maniant peinture et cinema, il fut professeur et autres ... il a droit a sa retraite ( la je parler de l'acteur
) 

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Hammond à quitté le SGC????????? ça alors je savais pas????
Je savais juste qu'il avait été remplacé par un femme supposée plus compétente (en fait elle à l'air bien).
Mais avec le renvoi de Kingsley je croyais que Hammond allait être remis. Ce n'est pas le cas?
Je savais juste qu'il avait été remplacé par un femme supposée plus compétente (en fait elle à l'air bien).
Mais avec le renvoi de Kingsley je croyais que Hammond allait être remis. Ce n'est pas le cas?
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
il a été promu a un poste plus haut. ( juste une excuse pour que l'acteur se repose tout comme o'neill brigadier)CITATION (x@vier,Samedi 20 Novembre 2004 à 10:18) Hammond à quitté le SGC????????? ça alors je savais pas????
toi x@vier je paris que t'a pas lu de spoilers saison 8. 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Exact. Mais je suis pas sur de savoir ce qu'est un "spoiler". Et puis de toutes façons je veux rien savoir de la saison 8. Je préfere attendre la diffusion.
Spoiler = dit d'une intervention qui dévoile l'histoire si tu veux pa savoir ce qui va se passer, bah tu lit pas le spoilerCITATION (x@vier,Samedi 20 Novembre 2004 à 10:24) Exact. Mais je suis pas sur de savoir ce qu'est un "spoiler". Et puis de toutes façons je veux rien savoir de la saison 8. Je préfere attendre la diffusion.

IL reviendra de toute façon pour "Moebius", je pense, et on le verra dans "Prometheus Unbound", comme dans au moins un épisode d'Atlantis. Son personnage n'a pas totalement disparu.
- x@vier
- Lieutenant Général
-
J'ai voté "peut-être".
Car Hammond est dépassé je trouve. Si il le changeait par celle qu'on a vu à la fin de la saison 7, alors je suis d'accord. Elle semble assez bien.
Car Hammond est dépassé je trouve. Si il le changeait par celle qu'on a vu à la fin de la saison 7, alors je suis d'accord. Elle semble assez bien.