Dernier message de la page précédente :
[mode joke]Les petits jeunes ne risquent-ils pas de le tacher?[mode joke]CITATION (Athelas,Mercredi 18 Mai 2005 à 14:47) avec un beau poster d'amanga tapping couverte du drapeau américain...

J'ai acheté le hors-série hier après-midi et je le trouve super. Les interviews sont bien menées et nous permettent de mieux comprendre les personnages et leur évolution.
Le dossier sur les anciens est très intéressant et la photo page 29 qui semble représenter un "conseil ancien" me fait penser que je n'avais pas tellement tors lorsque je comparais le style décoratif des anciens avec celui des Tollans. D'ailleurs les tollans ne seraient t'ils pas les descendants d'un groupe d'anciens restés dans notre galaxie?
Par contre, la présentation de Stargate sg-1: The alliance me laisse un peu sur ma faim!
Une dernière question, qui peut me dire quelle est l'arme que tient à la main Ben Browder en page 97.
J'ai remarqué aussi en lisant les articles que certains fans trouvaient aussi bizarre le nouvel habillement de SG-1(je parle du marcel) et que cela ne fait pas très militaire ou bien les auteurs sont venus jeter un oeil sur le forum.