Dernier message de la page précédente :
J'espere que la deuxieme partie de la saion 1 va nous en apprendre plus et nous en faire voir plein les yeux !!!!!
Dernier message de la page précédente :
J'espere que la deuxieme partie de la saion 1 va nous en apprendre plus et nous en faire voir plein les yeux !!!!!J'ai jamais entendu parler de cette histoire, mais je veux bien y croire!!!CITATION (mat vador) il y en a une qui me plait bien, qui dit qu'il y a 8 millions d'années, les ancients ont decouverts sur terre une espece animale qui ressemble beaucoup a ce qu'eux meme etaient il y a bien longtemps, les prosimiens (ancetres des humains et des singes...) et qu'ils auraient croisé l'ADN de ces bestiolles veritables (c'est pas dans la serie c'est vrai) avec le BABA du leur afin que cette espece evolue et, a long terme, deviennent une espece trés voisine de la leur, les humains.
ainsi, selon cette théorie, les humains sont les cousins des ancients, et ils ne sont pas nos ancetres mais nos createurs. personnelement j'haderre a cette théorie, elle me plait bien, et elle me parait plus realiste etant donné que dans toutes les autres théories les humains sont toujours placé comme au centre de l'univers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit