intro pour stargate fusion

IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Re: intro pour stargate fusion

Message non lu par IVPPITER »

Dernier message de la page précédente :

C'est SUPER!!!! BRAVO :) Mais il y a un petit bémol: à la fin ça serait mieux que le StargateFusion soit écrit comme sur la banière...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Alors, je vois que çà boss bien depuis quelque jours là dessus
voilà ce que j'en pense:

- d'un point de vue fan seulement:
c'est un très bon montage vidéo, bien réalisé quand on sait que c'est fait par un amateur

- d'un point de vue critique:
tout n'est pas parfait, au début, les images de Sg1 et Sga sont un peu trop mélangées et on arrive mal à distinguer ce qu'on nous montre.
quand s'affiche "Stargate Sg1" c'est bien mais juste après il y a "Stargate Atlantis" qui apparaît d'un coup pas de la même manière donc c'est dommage, faudrait éloigner dans le temps l'apparition des 2 messages je pense
à la fin, le message "Stargate Fusion" qui apparaît est sympa mais le son se coupe trop tôt

- d'un point de vue webmaster maintenant:
inutilisable dans l'état actuel car beaucoup trop grosse: 5Mo !
mais c'est une très bonne initiative et je vous encourage à continuer.
Je pense qu'il serait bon de faire plus quelque chose en "images+messages texte" voir peut-être avec de très petits extraits animé de quelque secondes (si çà alourdi pas trop l'intro), de cette manière çà sera utilisable sur le site.
celle que vous faites actuellement, quand elle sera terminée, on pourra mettre un lien sur le site à un endroit pour que ceux qui souhaite la voir, la charge, mais pas plus car trop gros.
Mais un vrai intro dois être légère, je pense que kwisatz et sharac seront d'accord avec moi.
mandragorane
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Lieu : Salaise sur Sanne

Message non lu par mandragorane »

Bon plusieurs choses : désolé je vais devoir critiquer mais bon ...

1 - les logos Sci-fi a dégagé ( je m'occupe de tout ce qui est juridique sur le site ), du fait que nous n'avons aucuns liens officiels avec les ayants droits nous nous devons d'une de faire peter les logos, ensuite de ne pas mettre d'images d'atlantis ou de SG1 saison 8 du fait que la diffusion tv n'a pas encore eut lieu, si la diffusion tv avait eut lieu on aurait put biaser mais là ça va être chaud.
2 - une suite d'images avec défilement bcp trop rapide et bcp trop confuse, ça donne mal à la tête et les images sont trop sombres, je propose plutot de monter un peu le gamma.
3 - du fait du deffilement bcp trop rapide, les images sont confuses et on a pas trop le temps de voir de quoi il s'agit, il faudrait dans ce cas baisser la vitesse de défilement ou alors monter le temps des fondus.
4 - une vidéo énorme ... inutilisable pour un site internet, as tu essayer de changer de codecs de compression vidéo ??

voilà sinon très bon début et très bon travail au demeurant. Continus comme ça et alors on pourra peut etre mettre quelque chose sur le site. Cependant il faut que tu tiennes bien comptes de la première remarque parce que ça va être elle la plus importante.

Mandragorane
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Merci de toutes vos réponses et j'essairais d'en prendre compte. je bosse déja sur une nouvelle version en éssayant de régler les problèmes.
-Pour la lourdeur de la vidéo je peux régler sa il suffit de changer les réglages.
-Au niveau de l'interface j'y bosse toujours afin d'améliorer la barre de chargement..
-La vitesse de chargement (1min) est du (en partis) au serveurs... Mais je vais réduire la taille de l'animation dès la prochaine version..
-Au niveau du logo de SGF a la fin je vais y penser..

Sinon préférez vous le fond en noir ou gris ??
CITATION Je pense qu'il serait bon de faire plus quelque chose en "images+messages texte" voir peut-être avec de très petits extraits animé de quelque secondes (si çà alourdi pas trop l'intro), de cette manière çà sera utilisable sur le site.
Ok!!
CITATION on pourra mettre un lien sur le site à un endroit pour que ceux qui souhaite la voir, la charge, mais pas plus car trop gros.
Un grand merci !!

Au niveau de la vidéo je vais y réfléchir (logo vitesse etc) mais est ce que Celtess pourrait pas nous (re)donner un coup de main??

Enfin bref je suis entièrement d'accord avec vos critiques et je vais éssayer d'y remédier!
Toutes les propositions sont toujours les bienvenus!!!

@++ et encore merci
Dernière modification par bobo1425 le 13 mars 2005, 14:37, modifié 1 fois.
bobo1425
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 déc. 2004, 16:11
Pays : P4X-958 Fr

Message non lu par bobo1425 »

Avi à tous les fans !!! Pour l'intro il me faudrait comme un mini clip d'environ 30 secondes, sans pub dans les coin (du genre : divx)
J'attend avec impatiente vos clip ! merci beaucoup !!
bonne chance
et bonne continuation.

Le prochaine version arrive bientot... J'ai modifié déja quelques trucs...
CITATION le site http://membres.lycos.fr/hackcold/stargate.html
Ou la (version différente) version en gris..

Autres question préférez vous en noir ou en gris???

ou la (plus rapide)MAIS PAS A JOUR
http://site.voila.fr/stargate.fusion
Dernière modification par bobo1425 le 14 mars 2005, 19:09, modifié 1 fois.
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Lieu : Palavas

Message non lu par maxou »

pour les intros, je ne peux pas donner mon avis vu que tous les lien sont mort
sinon, j'ai remarquer que tu faisait sa avec flash mx hors moi j'ai quelque idée pour une intro, j'ai flash mx sur mon odi mais je métrise pas très bien, si le fait de faire une intro interesse toujours, je serai ravis de te donner mes idée ou meme de t'aider un peu
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

J'arrive pas à lire le micromedia 2004 !!
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION J'arrive pas à lire le micromedia 2004 !!
si tu parle des liens précédent, je sais il sont tous mort
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Comment on fait alors?
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

franchement, j'en sais rien et c'est embettant de ne pas pouvoir les voirs pour donner son avis
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

C'est pas sensé se trouvé en intro du site?
maxou
Second Lieutenant
Second Lieutenant

peut etre pas, dans un sujet précedent un modo ou admin à bien que l'intro était trop lourde pour l'instant puis plus de nouvel
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »