[SPOILER] The Siege, part 3

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] The Siege, part 3

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

Dans le numéro 190 du magazine TvZone, le metteur en scène et le coproducteur Martin Wood donnait une interview dans laquelle il parle avant tout de l'épisode d'ouverture de la 2eme saison de Stargate Atlantis - The Siege, Part3.

Attention Nouvelle infos sur "The Siége partie 3"
Spoiler
A la fin de la 1ere saison, le Dr. Weir et son équipe devaient défendre la citée de l'attaque Wraiths sur Atlantis. Bien que l'aide militaire de la terre soit arrivée, la situation ne s'améliorait pas. Avec l'épisode The Siege part 3, Martin Wood devait découvrir, comment il pouvait transformer le scénario en 42 minutes télévisées.

"Brad Wright et Martin Gero m'ont donné là un scénario vraiment bon. Le texte était sur le papier. Pour moi c'était insuffler une vie aux mots et rendre l'épisode encore plus captivant que la deuxième partie. Non seulement, nous devions encore surpasser ce que nous avons vu dans tous les grands épisodes de la dernière année. Maintenant, n'importe comment cela aura aussi réussi. Ce qui rend la troisième partie si captivante, c'est que c’est plus que des montagnes russes sur une grande colline. C'est un voyage avec trois grandes collines et quelques loopings au milieu, en plus s'ajoutent encore des obstacles qui vous empêchent de retrouver l'équilibre. "

"Dans l'histoire, il y a plusieurs crises. Pour la première, le major Sheppard est dans un Puddle Jumper, il se dirige directement vers un vaisseau-ruche Wraith en espérant pouvoir causer une explosion qui donnerait un avantage à Atlantis. Cela signifie qu'il va à la rencontre de sa propre mort pour protéger les autres. Il est le héros dans cette situation, mais le major ne peut pas mourir, donc nous devons trouver un moyen sûr pour le ramener à la maison. Et là, nous présentons le Daedalus et son Commandant, le Colonel Caldwell. Ai-je mentionné que Lt Ford allait être regretté ?

Et, oh, tout à fait accessoirement, nos héros doivent activer le bouclier de protection d'Atlantis et ils ont pour cela peu de temps brève parce que les chasseurs Wraith leur tombent dessus. Et alors vient la flotte des Wraith. Les vaisseaux de The Siege Part 2 ne sont que des "éclaireurs". Apparemment une flotte encore plus grande est en chemin vers Atlantis. "

Martin Wood a déjà dirigé plus de 50 épisodes de Stargate , y compris certains épisodes de Stargate Atlantis. Le metteur en scène est impressionné par le grand rôle que joue la série dans sa vie."Quand je regarde le DVD de l'épisode "Frozen", cela me rappelle qu’au moment de la scène que j'ai tourné, j’ai reçu un appel disant que ma mère était proche de la mort et que je devais immédiatement venir la voir. Si je regarde "Menace", je me souviens du 9/11. Le matin, nous avons tourné dans la pyramide avec les Réplicateurs. Nos acteurs sont passés à cet instant par la porte de la pyramide, tandis que le deuxième avion s'est écrasé contre la deuxième tour. Cela nous touchait tellement que nous ne pouvions pas tourner la fin de la scène. "
Source : Stargate-Project
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

j'arrives pas à voir de quel épisodes il parle??? quelqu'un peut il m'éclairer?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

waouh ! Ce sont des infos très prométeuses, merci beucoup, Lantien
(je pense que le balisage spoiler est inutile vu que le sujet est balisé spoiler)
ça risque d'être une sacrée bataille si d'autres vaisseaux ruches arrivent ! là, je pense que le dadelus ne pourra rien contre eux et que c'est la cité qui va s'en charger, mais comment ? de plus, même si la cité devait détruire les vaisseaux ruches, comment ferait-elle pour empêcher le daedelus d'être détruit, avant qu'elle même ait détruit les vaisseux ruches

edit : lol, raoul le grand, Lantien parle de the siege part 3 : c'est le titre du sujet et il l'a dit dans son message, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Dernière modification par Artheval_Pe le 28 mai 2005, 15:08, modifié 1 fois.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

nan, mais martin wood fait référence aux épisodes "menaces" qu'ils auraient tournés en meme temps que le 11 septembre, et de l'épisode frozen! c'est de ces épisodes que je parle!
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

alors, menace, c'est l'épisode ou sg1 récupère reese et que le sgc est envahi de réplicateurs (saison 5) et frozen, je crois que c'est l'épisode en antarctique où on retrouve ayana, l'ancienne congélée (saison 6)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

C'est une super informations, avec l'arrivée d'autres vaisseaux ruches. La citée va-t-elle devoir se déplacer ou replonger sous l'eau ? Le deadalus est-il assez puissant pour résister ?

Que de questions ... :o
Lantien
Major Général
Major Général

En faite cette épisode va être le meilleur de tous, vue que nous allons détruire les deux vaisseaux-ruche Wraith avec le Deadalus et lorsque celui-ci l'aura fait, si je comprends bien les dire de Martin Wood, il devrait arrivé une nouvelle flotte de vaisseaux beaucoup plus nombreux. Mais la je pense savoir qui va s'en charger.

Lors du précédent spoiler sur the siège partie 3, nous savons que notre nouveau vaisseau devrai se poser, ou je sais pas, mais il ne sera pas en orbite, et vue que l'on sait que lorsque McKay met le ZPM, la conséquence est qu'il active tous les systèmes d'Atlantis, peut être un système de défense automatique qui détruira la nouvelle flotte, enfin c'est ce que je pense.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Pourquoi avoir mis des balises spoilers ? On est déjà dans un sujet balisé...
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (nikolai,Samedi 28 Mai 2005 à 18:03) Pourquoi avoir mis des balises spoilers ? On est déjà dans un sujet balisé...
tu m'excuse mais je n'avais pas fait attention. Ce n'est pas la fin du monde et encore moi un crime, vous l'allez pas tous vous y mettre non ?
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Une chose est sur s'est qu'ils savent que les fans attends un épisode encore mieux que la fin de la saison 1.
Et je pense qu'on va pas être déçu
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Message non lu par inflames88 »

Moi je pense que au niveau energetique, la cité ne recontrera aucun probleme. Le ZPM que le deadalus va apportr + les générateurs à Naquada de base + certainement d'autres générateurs de 2eme génération qui vont étre amené de la Terre. Sans compter que nous avons encore 4 adresses de porte avec chacune un ZPM sachant que la 5eme est presque foutu....

Je pense a une reconciliation avec les Genii et beaucoup de renfort venu de la terre. La cité tourne a plein regime. De nouvelles equipes de scientifiques s'amene pour épauler McKay et sa bande qui ne dorme jamais :D

Hermoroid le Asguard qui vient étudier la cité, et nous fabrique quelque petit bijou Asguards genre un téléporteur et des petit satelitte de defense.

On recupére une fabrique de drone et on refait le plein à Atlantis.

Le Deadalus reste pour se faire reparer. On trouve le vaisseau mére ancien et on monte un equipage pour le piloter et on defend atlantis avec. Dedans un nouvelle escadron de Puddle Jumper.

Pas besoin de bouger atlantis car cela nous couterai en énergie et cela ne servirai strictement à rien puisque nous avons les bouclier et des defenses un peu plus fiable que dans la saison 1.

Grace au Genii nous sommes ravitailler en provision, et il peuvent fabriquer des armes pour nous en chaine.

Voila maintenant ce ne sont que des hypotheses mais sa serait telement bien si tout ce passai comme sa! Sans accident, sans malchance! Les équipes de stargate devraient arreter de briser des mirroirs, ils leur arriveraient moins de conerie :blink:
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il vont étendre la rumeur que la cité sera détruite aprés l'attaque des wraiths alors je pense que les genii seront oublié dumoins pendant un moment
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION (inflames88,Lundi 30 Mai 2005 à 12:05) Sans compter que nous avons encore 4 adresses de porte avec chacune un ZPM sachant que la 5eme est presque foutu....
Ce qui est faux, dans Brotherhood, McKay dit bien que c'est leur dernière chance de trouver un ZPM, les 4 autres adresses n'ayant rien donné. De plus le cinquième ZPM est bien complètement HS.
CITATION Je pense a une réconciliation avec les Genii
Je ne parierai pas la dessus, les Genii resteront ce qu'ils sont, des profiteurs et pas des alliés.
CITATION Hermoroid le Asgard qui vient étudier la cité, et nous fabrique quelque petit bijou Asgard genre un téléporteur et des petit satellite de défense.
Je ne crois pas, sinon les série perdrait en intérêt. Le Asgard vient pour étudier la cité, et pas spécifiquement pour nous construire des armes.
CITATION On récupère une fabrique de drone et on refait le plein à Atlantis.
Très peu probable, où serait l'intérêt ?
CITATION ils peuvent fabriquer des armes pour nous en chaîne.
C'est la Terre qui fera le ravitaillement en arme, pas les Genii. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 30 mai 2005, 15:25, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Je ne parierai pas la déçu, les Genii resteront ce qu'ils sont, des profiteurs et pas des alliés.
oui c'clair...
Par contre j'ai pas tres bien saisi comme le ZPM etait encore operationnel alors qu'ils ont ouvert un vortex de la terre a atlantis puis ont filé ce ZPM au daedalus pour qu'il voyage dans l'hyperespace, puis le ZPM est utilisé pour les defenses d'atlantis.
JE me tromep peut etre mais un seul vortex de la terre a atlantis vide deja la moitié du ZPM non ? et le voyage avec le daedalus ça doit pas faire du bien a ses reserves d'energie... donc ça m'etonnerait qu'il reste longtemps operationnel v uce qu'il a consommé auparavant. :unsure:
A moisn qu'on nous sorte que le daedalus lors de son voyage en hyper espace de la terre a atlantis consomme peu d'energie.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non le ZPM qui arrive est presque plein, celui de Praclarush était presque vide quand O'neill l'a récupéré. L'ouverture d'un vortex ne vide pas à 50% un ZPM quand même. ^_^
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui c'est vrai qu'on n'a consommer un peu de ZPM avec le voxtex de la terre à Atlantis plus le voyage de notre galaxie à Pegase.... mais si le ZPM était plein alors il n'y a rien n'a craindre.

Oui c'est vrai celui de Praklarouch était presque vide et vu tous les drones que Oneil a lancer et le vortex vers Atlantis qui est rester actif pendant un moment le temp d'envoyer toute l'expedition tu m'etonne que le ZPM était vide!

Sinon on voit bien que dans l'épisode before i sleep lorsque les anciens partent vers la terre ils s'ouvrent un vortex vers elle sans pour autant vider 50% d'un ZPM.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sinon, concernant les ZPM, on a pas d'infos sur l'endroit ou ils pourrraient être fabriqués ?
ben oui, si ils ne sont pas sur atlantis, c'est qu'ils sont fabriqués ailleurs , est-ce que c'est dans pégase, dans la voie lactée, ou dans la galaxie d'ida ? (vu que d'après les spoilers, les ancients viennent de là, à l'origine)
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, je pense pas qu'ils viennet d'Ida mais encore d'ailleurs. C'est le magazine hors série qui a écrit ça je crois.

Sinon pour les ZPM, ont a pas d'informations.
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 2 Juin 2005 à 14:12) Non, je pense pas qu'ils viennet d'Ida mais encore d'ailleurs. C'est le magazine hors série qui a écrit ça je crois.

Sinon pour les ZPM, ont a pas d'informations.
Ils viennent apparemment de la même galaxie que les Orii (voir les spoilers de Robert Cooper).
inflames88
Sergent-chef
Sergent-chef

Attendez je croyais que les anciens étaient originaire de la terre! C'est bien sa la base des 2series! C'est de cette fausse information.
Guiguioh
I am legend of SGF

Et bien finalement non, ils viennent encore d'ailleurs. Rien dans la série n'affirmait le contraire de toute façon.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »