Dernier message de la page précédente :
Dans le numéro 190 du magazine TvZone, le metteur en scène et le coproducteur Martin Wood donnait une interview dans laquelle il parle avant tout de l'épisode d'ouverture de la 2eme saison de Stargate Atlantis - The Siege, Part3.Attention Nouvelle infos sur "The Siége partie 3"
Spoiler
"Brad Wright et Martin Gero m'ont donné là un scénario vraiment bon. Le texte était sur le papier. Pour moi c'était insuffler une vie aux mots et rendre l'épisode encore plus captivant que la deuxième partie. Non seulement, nous devions encore surpasser ce que nous avons vu dans tous les grands épisodes de la dernière année. Maintenant, n'importe comment cela aura aussi réussi. Ce qui rend la troisième partie si captivante, c'est que c’est plus que des montagnes russes sur une grande colline. C'est un voyage avec trois grandes collines et quelques loopings au milieu, en plus s'ajoutent encore des obstacles qui vous empêchent de retrouver l'équilibre. "
"Dans l'histoire, il y a plusieurs crises. Pour la première, le major Sheppard est dans un Puddle Jumper, il se dirige directement vers un vaisseau-ruche Wraith en espérant pouvoir causer une explosion qui donnerait un avantage à Atlantis. Cela signifie qu'il va à la rencontre de sa propre mort pour protéger les autres. Il est le héros dans cette situation, mais le major ne peut pas mourir, donc nous devons trouver un moyen sûr pour le ramener à la maison. Et là, nous présentons le Daedalus et son Commandant, le Colonel Caldwell. Ai-je mentionné que Lt Ford allait être regretté ?
Et, oh, tout à fait accessoirement, nos héros doivent activer le bouclier de protection d'Atlantis et ils ont pour cela peu de temps brève parce que les chasseurs Wraith leur tombent dessus. Et alors vient la flotte des Wraith. Les vaisseaux de The Siege Part 2 ne sont que des "éclaireurs". Apparemment une flotte encore plus grande est en chemin vers Atlantis. "
Martin Wood a déjà dirigé plus de 50 épisodes de Stargate , y compris certains épisodes de Stargate Atlantis. Le metteur en scène est impressionné par le grand rôle que joue la série dans sa vie."Quand je regarde le DVD de l'épisode "Frozen", cela me rappelle qu’au moment de la scène que j'ai tourné, j’ai reçu un appel disant que ma mère était proche de la mort et que je devais immédiatement venir la voir. Si je regarde "Menace", je me souviens du 9/11. Le matin, nous avons tourné dans la pyramide avec les Réplicateurs. Nos acteurs sont passés à cet instant par la porte de la pyramide, tandis que le deuxième avion s'est écrasé contre la deuxième tour. Cela nous touchait tellement que nous ne pouvions pas tourner la fin de la scène. "