1x09 - Retour sur Terre

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Re: 1x09 - Retour sur Terre

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et son T-shirt je suis un génie, culte. 
Le tee shirt dit "I am with a genius" donc ca voudrai plutot dire "je suis avec un génie non?" pour moi c'est le tee shirt qui dit ca avec une fleche vers le haut montrant qui est le génie (Mc kay :P :lol: )

sinon le zode a un départ comme le zode "le maitre du jeu" ou chaque membre de SG1 était pris ds un monde imaginaire et la fin est a peu pres similaire puisque a chaque fois c'est pour proteger le peuple extra-terrestre.. :rolleyes:

sinon Mc Kay est tjrs aussi drole et il est très plaisant de revoir Don.S.Davis (Hammond) mis a part que je trouve très désolant de emttre le meme acteur entre le Tollan mort ds SG1 et le mari de Weir

donc pour moi 14/20 :)
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21
Pays : France

Message non lu par sonate »

C'est vrai que c'est bien a l'épisode les maitres du jeu que ca m'a fait pensé en fait. C'est vrai aussi que c'est bizzard qu'ils n'aient pas réagi quand ils ont vu hammond général du sgc au lieu de o'neill !!! Sympas quand même les êtres dans le brouillard, leur forme m'a fait pensé à celle des anciens après l'ascension (la lumière en moins!)
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

Même si c'est vrai qu'il n'y a psa beaucoup d'action j'ai trouvé cet épisode plaisant bien qu'il me rapelle quand même énormément le maitre du jeu.
McKay m'a encore bien fait marer les coups des "lois de la physique qui ont pris la clef des champs", et du "c'est comme si on regardait au milieu d'une culture de cellules et qu'on y voyait danser des hamsters..." mdr je l'adore ce gars là! :wub:
MaX_O'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Message non lu par MaX_O'neill »

Ahhh la la, que ferait-on sans notre Mckay internationnal??? :lol: :lol: :lol: !!!!

MaX
lebreton
Ori breton

alala les filles et Mc Kay... :P :P

ya eu Brad Pitt, désormais il y a Mc Kay :rolleyes: :lol:

les hamsters sous un microscope, mdrrr il faudrait que j'essaye :lol:
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

encore un bon épisode... et d'après quelques résumés que j'ai lu sur les suivants, sa va etre de mieux en mieux :)

ps : sinon c'est vrai que c'est dommage que ce soit le meme acteur qui fasse narim et simon :(
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Bon zode, bien que la fin soit un peu fade (réalité créée à partir de l'esprit, ça manque d'originalité). :unsure:
Autre petite critique: c'est Weir qui annonce à O'Neill qu'il prend le contrôle du SGC, et ça ne l'étonne pas de voir Hammond à sa place et de pas entendre parler de Jack... <_<
Bref, un McKay bien gonflé, des vies un peu délire (trop trop bien la baraque imaginaire de Sheppard!!! :P ), encore des belles bagnoles (sympa le coupé cabriolet s3 de Weir!), un petit mélange à bon goût,... Pour moi, le zode d'Atlantis de ce soir est meilleur que celui de SG1 sans hésiter! :)
k_limero21
Soldat
Inscrit : 03 juin 2005, 21:10

Message non lu par k_limero21 »

Euh y
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

CITATION Anubis Warrior Ecrit le Vendredi 3 Juin 2005 à 23:13
Autre petite critique: c'est Weir qui annonce à O'Neill qu'il prend le contrôle du SGC, et ça ne l'étonne pas de voir Hammond à sa place et de pas entendre parler de Jack... 
comme hammond est supérieur en grade à o'neill, peut-etre qu'elle pensait qu'il l'avait remplacé le temps qu'il prenne des vacances :)
lebreton
Ori breton

CITATION Autre petite critique: c'est Weir qui annonce à O'Neill qu'il prend le contrôle du SGC, et ça ne l'étonne pas de voir Hammond à sa place et de pas entendre parler de Jack... 
perso je me suis dit que les membres d'atlantis pensent que SG1 bossent sur le prométhée....je sais ce n'est pas original mais bon...et il ne faut pas oublier que Mc Kay et Carter sont en froid depuis l'histoire du poulet au citron :lol: :lol:

donc pas sur que Mc Kay s'inquietent de l'absence de notre chere Sam :)
k_limero21
Soldat
Inscrit : 03 juin 2005, 21:10

Message non lu par k_limero21 »

désolé ! je voulais dire que g pas tout saisi! comment se fait-il que Elisabeth ne remarque pas le changement de directeur du sgc? pkoi elle a rien dit quand elle a vu Hammond , elle savait que cétais O'neill le général de la base! g pas tout suivi vous pouvez m'aider
En tout cas c toujours bon de revoir Don S. Davis!!!! tres bon acteur
sonate
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21

Message non lu par sonate »

CITATION (k_limero21,Vendredi 3 Juin 2005 à 23:19) désolé ! je voulais dire que g pas tout saisi! comment se fait-il que Elisabeth ne remarque pas le changement de directeur du sgc? pkoi elle a rien dit quand elle a vu Hammond , elle savait que cétais O'neill le général de la base! g pas tout suivi vous pouvez m'aider
En tout cas c toujours bon de revoir Don S. Davis!!!! tres bon acteur
En fait je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions !!! LOL Ce qu'il y a de sur c'est que eux ne s'en sont pas posé tout de suite (pourquoi c'est hammond et pas o'neill? Les potes revenus d'entre les morts ? etc...) et puis il fallait bien un scénar, alors... :rolleyes:
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

j'ai trouvé ce zode geniale mais c'est vrai qu'il resemble a un certain zode de sg1.
sean.rock
Soldat
Inscrit : 30 mai 2005, 23:22
Lieu : Toulouse

Message non lu par sean.rock »

bonsoir

en revoyant l'épisode ce soir je me suis dit tient ça me rappelle quelque chose!
comme le mentionne "sonate" en parlant de la ressemblance d'état avec celui des Ancients ayant fait l'ascension.

se pourrait-il que cette planete ait été un sérieu terrain d'étude des Anciens sur l'ascension?

ca se tient non comme idée? en sauront nous un peu plus malgré notre promesse de ne plus y revenir? peut etre à partir de la base de donnée d'Atlantis!
ou d'un Ancien lui meme!

:D
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

c'est plausible, mais je croit pas que les anciens qui ont fait l'ascension libèrent de l'énergie comme le font ces créatures. et a mon avis si ont revenait elles ne nous laisseraient pas repartir :gate:
Athelas
Soldat
Inscrit : 20 avr. 2005, 21:03

Message non lu par Athelas »

hum ça me parait tres peu probable... ;)
sinon j'ai trouvé que cet épisode ne cachait pas assez l'intrigue on devinait tout de suite que ça allait pas...
elthib
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre

Message non lu par elthib »

oé mé non ça me surprend aussi moi qu'il y est hammond en général et pas o'neill
Oué et pis le coup des vacances...
CITATION comme hammond est supérieur en grade à o'neill, peut-etre qu'elle pensait qu'il l'avait remplacé le temps qu'il prenne des vacances
limite quoi...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

O'neill était peut-être parti en retraite, ou en négociation avec les Asgards. Enfin il n'y a plein de possibilités pour expliquer son absence.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

oui c'est toute a fait vrai ils ont tout gaché en mentront amonde comme géneral pourtant au départ pour atlantis o'neill etait bien en place du commandement du sgc.
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel

ben quoi il adore pêcher !! :D c'est possible le coup des vacances
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben Hammond a dans cet épisode ses 3 etoiles donc il est bien superieur a O'neill avec sa seule et unique etoile. Le rapport de weir concerne la securité planetaire donc il est possible que son rapport doit etre fait directement a Hammond plutot qu'a Jack.
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »