Dernier message de la page précédente :
c'est vrai qui y aura les episode VII VIII et IX ??Starwars
Re: Starwars
Non, c'est totalement faux.
Je ne sais pas combien de fois George Lucas a dû démentir cette rumeur totalement absurde... 

dommage d'ailleur, mais bon est ce que ca aurait ete aussi passionant,sans beaucoup de combat au sabre laser come dans la prelogie
c'est vrai qu'il a dementi mais ca lui arrive aussi (souvent a ce qu'il parait) de changer d'idee, mais pour l'instant c'est nonCITATION (Chewie,Samedi 4 Juin 2005 à 19:50) Je ne sais pas combien de fois George Lucas a dû démentir cette rumeur totalement absurde...![]()
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Pays : France
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
je déteste,je trouve que ça fait pas assez réel,c'est trop science-fiction et cliché avec un gentil au service du bien qui devient méchant.(quoique ça me rappel Anubis).alors que stargate fait déjà plus réel
de quoi que tu deteste medoche
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Y'avai aussi une rumeur qu'il y ait les épisodes 4,5,6 de refaits.... j'espère qu'elle est fausse !!!!!!!!!!!!!!!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- mortelune
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
- Lieu : Toulouse/Australie
-
Quoi que le jabba du 4 est nule.......
Moui... faut quand même faire attention à ne pas dénaturer les films originaux...CITATION (mortelune,Samedi 4 Juin 2005 à 20:48) Quoi que le jabba du 4 est nule.......

lucas va adapter la série à la télé non???
En fait, il va créer une série télé dont l'action se passera entre la fin de l'épisode III et le début de l'épisode IV. Il y aura donc sûrement le massacre des derniers survivants Jedis, etc. Après la première saison, je crois que Lucas va passer les reines du projet à d'autres.CITATION (egeria,Samedi 4 Juin 2005 à 21:20) lucas va adapter la série à la télé non???
Je sais pas si çà déja était dit, mais je viens de visionner l'épisode 6 sur DVD (ouais je sais j'ai pas mal de retard) et je trouve scandaleux que Lucas et remplacé l'image de l'acteur jouant vador par celle de Hayden Christensen. Comme si le perso n'avait pas continuer à vivre pendant qu'il était vador
C'est vrai que c'est un peu bizarre... surtout qu'effectivement, il est censé avoir vieilli, et l'ancien acteur collait bien au truc, je trouve...CITATION (Flo,Samedi 4 Juin 2005 à 21:53) Je sais pas si çà déja était dit, mais je viens de visionner l'épisode 6 sur DVD (ouais je sais j'ai pas mal de retard) et je trouve scandaleux que Lucas et remplacé l'image de l'acteur jouant vador par celle de Hayden Christensen. Comme si le perso n'avait pas continuer à vivre pendant qu'il était vador
Lucas c'est expliqué, c'est Vador qui vieillit, pas le Jedi Anakin. C'est un choix que j'apprécie, mais je comprends que ça ne plaise pas.
En effet, c'est Anakin qui renaît en quelque sorte...mais bon, tout de même dommage qu'il ai supprimer un acteur de la saga (surtout après plus de deux décennies
)

ouais mais moi je suis pas trop star wars et quand j'ai vu çà j'ai pété un scandale. Je comprend ce qu'il a voulu gaire, mais je trouve dommage car il donne l'impression de vouloir faire oblier un acteur aux gens qui ne découvrent la saga que maintenant. Moi qui suis fan de la trilogie je trouve qu'il l'a un peu tuée, tout comme le fait de rajouter les plans de Naboo à la fin.CITATION (Guiguioh,Samedi 4 Juin 2005 à 22:08) Lucas c'est expliqué, c'est Vador qui vieillit, pas le Jedi Anakin. C'est un choix que j'apprécie, mais je comprends que ça ne plaise pas.
Enfin quoi qu'il en soit que la Force soit avec vous

CITATION tout comme le fait de rajouter les plans de Naboo à la fin.
???????????????????
qu'est ce que cette histoire des plans de naboo dans le VI, si c'est vrai faut que je le revisionne
Oui, seulement dans la version DVD.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi ce que j'aime pas c'est qu'il aie rajouté des bruits de craquement quand vador étrangle ses victimes. Je trouve que dans les jeux video ca fait bien, mais dans le film non.CITATION (Flo,Samedi 4 Juin 2005 à 22:33) Moi qui suis fans de la trilogie je toruve qu'il l'a une peu tuée
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Ils ont toujours existé dans les films, mais le remixage 5.1 les fait ressortir.