Dernier message de la page précédente :
Si vous faites qqchose, je suis partant sans problème pour y assister...

Dernier message de la page précédente :
Si vous faites qqchose, je suis partant sans problème pour y assister...Oui, des connaissances pour te laisser photocopier la tonne de tracts gratos, une distribution couplée d'arguments à la sortie des lycées, un bon réseau de connaissances dans chaque lycées, capables de déplacer des troupes.... et puis un super ministre de type Fillon!CITATION (Seb*,Samedi 4 Juin 2005 à 21:10)Si on peut parler d'organisation...CITATION (ka4_cool,Samedi 4 Juin 2005 à 21:09) oui mais les mannifestations de lycéens c'est plus facile d'organisation que ce genre d'évènement![]()
On a bien notre mandragorane, nous...CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 21:21)Oui, des connaissances pour te laisser photocopier la tonne de tracts gratos, une distribution couplée d'arguments à la sortie des lycées, un bon réseau de connaissances dans chaque lycées, capables de déplacer des troupes.... et puis un super ministre de type Fillon!CITATION (Seb*,Samedi 4 Juin 2005 à 21:10)Si on peut parler d'organisation...CITATION (ka4_cool,Samedi 4 Juin 2005 à 21:09) oui mais les mannifestations de lycéens c'est plus facile d'organisation que ce genre d'évènement![]()
!
Mais pour organiser un truc dans mon coin, je pense que beaucoup ne vont pas être d'accord, car je ne suis pas vraiment "au milieu"....
je pense pas parceque justement l'été, c'est le seul moment de l'année ou TOUTE la france est en période de vacance (du moins pour les étudiants ^^) les autres vacances, y'a une histoire de zone qui empeche,CITATION (Bidjeiba,Samedi 4 Juin 2005 à 21:28) Le truc, si vraiment ça se fait, c'est de prévoir une date vraziment à l'écart des périodes de grands départs en vacances (exclure de juin à septembre)
L'idéal, c'est donc (forcement, par déduction) les péridodes creuses tel que Octobre-Novembre, Février-Mai
Mais non, je faisais juste allusion à tes vélléités ardentes de modérateur...CITATION (mandragorane,Samedi 4 Juin 2005 à 21:30) Pardon ???
on parle de moi ?!
Mandragorane
à tous les coup, y'en a qui voudront venir mais qui ne pourront pas. il faudrait organiser quelque chose à lyon je pense.CITATION (maxou,Samedi 4 Juin 2005 à 21:44) on bien réunir plusieur personne d'une meme région à un seul endroit de la région et faire pareil partout et de les mettre en vidéoconférence
c'est une solution comme une autre
C'est la ville à laquelle je pensais!CITATION (Duffy,Samedi 4 Juin 2005 à 21:48)à tous les coup, y'en a qui voudront venir mais qui ne pourront pas. il faudrait organiser quelque chose à lyon je pense.CITATION (maxou,Samedi 4 Juin 2005 à 21:44) on bien réunir plusieur personne d'une meme région à un seul endroit de la région et faire pareil partout et de les mettre en vidéoconférence
c'est une solution comme une autre
Bin non, justement! il n'y a pas que des étudiants ici, et puis la périodes des vacances, tout le monde est parti... Il y aura moins de monde qu'il pourrait y en avoir...CITATION (Duffy,Samedi 4 Juin 2005 à 21:31) je pense pas parceque justement l'été, c'est le seul moment de l'année ou TOUTE la france est en période de vacance (du moins pour les étudiants ^^) les autres vacances, y'a une histoire de zone qui empeche,
et chose importante, il faudrait le faire en week-end!
Très bonne idée... Je me lance...CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 4 Juin 2005 à 23:30) si vous voulez trouver la ville qui convient le mieux pour cette rencontre, vous devriez lancer une sorte de sondage pour savoir où habitent ceux qui seraient intéressés, et déterminer la ville avec les résultats du sondage![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit