Dernier message de la page précédente :
Ils ont toujours existé dans les films, mais le remixage 5.1 les fait ressortir.Starwars
Re: Starwars
parce qu'en plus on entend les bruits de craquement bah putain j'ai tout loupé moi, et dire que j'ai les versoions DVD
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Moi aussi, ça m'enerveCITATION (Flo,Samedi 4 Juin 2005 à 21:53) Je sais pas si çà déja était dit, mais je viens de visionner l'épisode 6 sur DVD (ouais je sais j'ai pas mal de retard) et je trouve scandaleux que Lucas et remplacé l'image de l'acteur jouant vador par celle de Hayden Christensen. Comme si le perso n'avait pas continuer à vivre pendant qu'il était vador

non le fait qu'il change l'acteur sebastien shaw en hayden christensen c'est pas trop grave apres tout c'est son oeuvre a lucas il en fait ce qu'il veut
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
OK, c'est son oeuvre, mais l'acteur était bien, (perso j'y était habitué), mais quite a changer un truc, autant tout pofiner, (ça doit pas être trop dur pour ILM maintenant). Je trouve que ça fait trop commerciale, genre "acheter les dvd car il y a hayden christensen en cadeaux", même si c'est tout en l'honneur de George Lucas.
Je viens de revoir Le retour du Jedi, et l'apparition de Hayden à la fin, j'ai trouvé ça plutôt bien. Une belle image, en tout cas.
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
les episodes sont fini !
on peu fermer sa topic ?
MDR je rigole le faite pas
on peu fermer sa topic ?
MDR je rigole le faite pas

Dernière modification par DarkRod le 06 juin 2005, 23:19, modifié 1 fois.
StarGatement , DarkRod.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
oui ta tout a fait raison tu peut fermer ce topic.
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
moi au contraire j'ai trouvé ça très bien. J'ai préféré les épisodes 1, 2 et surtout 3 à la trilogie 4,5,6 donc j'ai vraiment apprécié que se soit le meme acteur qui joue anakin dans le 3 et le 6CITATION biG-replicaTHOR Ecrit le Dimanche 5 Juin 2005 à 00:03
QUOTE (Flo @ Samedi 4 Juin 2005 à 21:53)
Je sais pas si çà déja était dit, mais je viens de visionner l'épisode 6 sur DVD (ouais je sais j'ai pas mal de retard) et je trouve scandaleux que Lucas et remplacé l'image de l'acteur jouant vador par celle de Hayden Christensen. Comme si le perso n'avait pas continuer à vivre pendant qu'il était vador
Moi aussi, ça m'enerve , a la limite, il aurait refait les effets spéciaux des sabres et des explosions OK, mais on ne change pas un acteur après 20 ans merd* !

moi aussi j'aimer chaque episode ni + ni - qu'un autre épisode les six sont bien, c 'est vrai qu'on voit naboo à la fin j'avais pas vu mais c'est bien d el'avoir rajouter
autre chose tt le monde a l air content de la mort d el empereur alors que dans le III , il sont tous en train de l applaudir quand il se proclame empereur comme quoi la foule est versatile
autre chose tt le monde a l air content de la mort d el empereur alors que dans le III , il sont tous en train de l applaudir quand il se proclame empereur comme quoi la foule est versatile
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
Ben, quand il décrète l'empire, il n'a encore pas montré son caractère autoritaire et tyrannique. Il est donc compréhensible que les sénateurs ne s'en soient pas offusqué de prime abord.
J'ai relevé une incohérence en matant le 6
Voila Yoda dit que c'est très facheux qu'il se soit precipité vers Vador sans qu'incomplète est été sa formation. Et plus tard et lui dit plus rien tu n'a a apprendre de moi, tu sais déjà tout tu es presque un chevalier jedi il te reste l'épreuve de Vador!!!
Pas compris là
Et ne me dite pas qu'il est revenu entre temps sur Dagobah (entre le 5 et le 6) car sinon Luke aurait poser la question (Vador est il vraiment mon père) lorsqu'il aurait revu Yoda! Luke n'auait pas attendu de libérer Yan et puis de revenir pour lui poser la question!
Voila Yoda dit que c'est très facheux qu'il se soit precipité vers Vador sans qu'incomplète est été sa formation. Et plus tard et lui dit plus rien tu n'a a apprendre de moi, tu sais déjà tout tu es presque un chevalier jedi il te reste l'épreuve de Vador!!!
Pas compris là

Et ne me dite pas qu'il est revenu entre temps sur Dagobah (entre le 5 et le 6) car sinon Luke aurait poser la question (Vador est il vraiment mon père) lorsqu'il aurait revu Yoda! Luke n'auait pas attendu de libérer Yan et puis de revenir pour lui poser la question!
si je pense qu'il est retourne sur dagobah
mais il etait pas pret a entendre la verite ou avoir la reponse bonne ou mauvaise
mais il etait pas pret a entendre la verite ou avoir la reponse bonne ou mauvaise
moi aussi ca ma turlupiner ce detail hermès ,entre l episode Vet VI il y a un an de passer et apparemment luke n'est pas venu sur dagobah (c'est meme sûr)
question: qu'ont il fait pendant cette année a part preparer le plan pour délivrer han solo
question: qu'ont il fait pendant cette année a part preparer le plan pour délivrer han solo
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
dans l'épisode 4, obi-wan dit ne pas se rappeler avoir eu des droïdes (en parlant de R2 et 3PO). bizarre non?
et aussi entre 2 épisodes (je sais plus lesquels) 3PO change de nom pour s'appeler 6PO. La aussi c'est dommage qu'il y ait eu cette incohérence

et aussi entre 2 épisodes (je sais plus lesquels) 3PO change de nom pour s'appeler 6PO. La aussi c'est dommage qu'il y ait eu cette incohérence

On va dire qu'il s'est déroulé l'épisode V-0.5 : Les ombres de l'Empire voir les livres et peut-être bandes dessinées...CITATION (Himuraken,Mardi 7 Juin 2005 à 13:43) moi aussi ca ma turlupiner ce detail hermès ,entre l episode Vet VI il y a un an de passer et apparemment luke n'est pas venu sur dagobah (c'est meme sûr)
Dernière modification par Chewie le 07 juin 2005, 16:18, modifié 1 fois.
J'ai vu le retour du Jedi hier soir.... ce qui fait que au total je n'aurai raté que l'épisode 4....
Il faudrait que j'arrive à tous les re regarder une fois, je pense que je serai alors plus apte à voir les détails de fond, que ce soit les "clins d'oeil" ou les incohérences....
Sinon, appréciation sur ce VI, je me dis à la fois qu'il fallait bien que Yoda meurre un jour, et en même temps je trouve qu'il est un peu mort bêtement....
Il faudrait que j'arrive à tous les re regarder une fois, je pense que je serai alors plus apte à voir les détails de fond, que ce soit les "clins d'oeil" ou les incohérences....
Sinon, appréciation sur ce VI, je me dis à la fois qu'il fallait bien que Yoda meurre un jour, et en même temps je trouve qu'il est un peu mort bêtement....
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
Personnellement, je trouve pas que l'épisode IV soit un des meilleurs... surtout après avoir vu les autres.CITATION (Bidjeiba,Mardi 7 Juin 2005 à 16:41) J'ai vu le retour du Jedi hier soir.... ce qui fait que au total je n'aurai raté que l'épisode 4....
Et puis Yoda, bah... il avait 900 ans, quand même...

Héhé oui! Mais c'était le grand Yoda quand même... qui est mort de vieillesse.... quoiqu'il vaut mieux qu'il meure comme ça que dans une défaite...
Dernière modification par Bidjeiba le 07 juin 2005, 16:59, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
"robuste je suis grace a la force mais pas a ce point !"
Oui, problème de traduction en français. C'est dommage, cela dit dit, on peut considérer que le changement de nom a lieu après son effacement de mémoire., tout en gardant à l'esprit qu'en VO, il garde toujours le nom de C-3POCITATION et aussi entre 2 épisodes (je sais plus lesquels) 3PO change de nom pour s'appeler 6PO. La aussi c'est dommage qu'il y ait eu cette incohérence