Dernier message de la page précédente :
Nadal est favori, mais Puerta est solide. Attention, Raf! Cela ressemble au match piège. Je donne Nadal gagnant en quatre sets!
Dernier message de la page précédente :
Nadal est favori, mais Puerta est solide. Attention, Raf! Cela ressemble au match piège. Je donne Nadal gagnant en quatre sets!Nadal est exellent mais il peut s'écrouler à tout moments...CITATION (leprechaun,Samedi 4 Juin 2005 à 17:00) Nadal est favori, mais Puerta est solide. Attention, Raf! Cela ressemble au match piège. Je donne Nadal gagnant en quatres sets!![]()
Faut que tu rajoutes un 6-0 encoreCITATION (capone,Samedi 4 Juin 2005 à 17:12) nadal est le favori et il va gagné et il va gagné en 2 sets 6 6
0 0
C'est pour ça que t'as soutenue Federrer !!CITATION (Burzum,Samedi 4 Juin 2005 à 17:18) [...]
(J'ai toujours soutenu les plus faibles et détester avoir le même avis que les autres)
CITATION (o'neill et sam,Samedi 4 Juin 2005 à 17:30)C'est pour ça que t'as soutenue Federrer !!CITATION (Burzum,Samedi 4 Juin 2005 à 17:18) [...]
(J'ai toujours soutenu les plus faibles et détester avoir le même avis que les autres)
![]()
![]()
Le vote est au coude à coude 28.95 % entre Nadal et Federrer malheuresement ya que Nadal qui est passer
Et encore si il abandonne pas parce que son bras risque d'etre exploser pas un bon coup droit de NadalCITATION (never mind,Samedi 4 Juin 2005 à 20:00)C'est clair, désolé pour Puerta, mais il va se faire dégomer en trois setsCITATION y'a pas photo pour demain !!! c'est Nadal qui va gagner !!
Oui t'as raison ,fianlement Puerta depuis qui s'est macé ,eh eh ,il joue beaucoup mieux !!!CITATION (never mind,Dimanche 5 Juin 2005 à 16:41)C'est plus que serré c'est un match ou tout est possibleCITATION C'est tres serré 7-6 0-1en faveur de puerta !!
Puerta au service 15-15
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit