topic des insolites

NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France

Re: topic des insolites

Message non lu par NOUT »

Dernier message de la page précédente :

Ceci est une histoire vraie : ^_^

Il s'appelait Fleming, c'était un pauvre fermier écossais.
Un jour, alors qu'il tentait de gagner la vie de sa famille, il entendit un appel au secours
provenant d'un marécage proche.
Il laissa tomber ses outils, y courut et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu'à la taille
dans ce marécage, apeuré, criant et cherchant à se libérer.
Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort lente et cruelle.
Le lendemain, un attelage élégant se présenta à la ferme.
Un noble, élégamment vêtu, en sortit et se présenta comme étant le père du
garçon que le fermier avait aidé.
- Je veux vous récompenser, dit le noble. Vous avez sauvé la vie de mon fils !
- Je ne peux accepter de paiement pour ce que j'ai fait ! répondit le fermier écossais.

Au même moment, le fils du fermier vint à la porte de la cabane.
- C'est votre fils? demanda le noble.
- Oui, répondit fièrement le fermier.
- Alors, je vous propose un marché. Permettez-moi d'offrir à votre fils la même éducation qu'à mon fils.
Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme duquel tous deux seront fiers.
Et le fermier accepta.
Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et à la grande finale,
il fut diplômé de l'Ecole de Médecine de l'Hôpital Sainte-Marie de Londres.
Porteur d'une grande aspiration, il continua jusqu'à être connu du monde entier.
Le fameux Dr Alexander Fleming avait en effet découvert la pénicilline.

Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage était atteint d'une pneumonie.
Qui lui sauva la vie, cette fois ?...La pénicilline.
Comment s'appelait le noble ? Sir Randolph Churchill et son fils, Sir Winston Churchill.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Lolette
Major
Major
Inscrit : 27 avr. 2005, 12:59
Pays : Suisse

Message non lu par Lolette »

CITATION (Burzum,Mercredi 11 Mai 2005 à 18:36) ANDERMATT (AFP) - La station de sports d'hiver d'Andermatt, en Suisse centrale, a emballé son glacier du Gurschen, sur une surface de 2.500 m2, afin de réduire sa fonte et de préserver les pistes de ski, a annoncé la société Andermatt Gotthard Sportbahnen.
Cette mesure a été critiquée par les organisations de protection de l'environnement qui la juge inutile.
La bâche, qui recouvre le glacier situé dans le canton d'Uri, est épaisse de 3,8 millimètres et composée de matériaux synthétiques qui protègent la couche de neige des rayons du soleil. Ce revêtement, qui est censé empêcher en grande partie la fonte de la neige et du glacier dans cette zone, sera retiré à l'automne 2005, entreposé, puis réutilisé l'été suivant.

Au cours des quinze dernières années, le glacier du Gurschen s'est affaissé d'une vingtaine de mètres au départ de la station du Gemsstock, selon la société des remontées mécaniques.

Selon le Fonds mondial pour la nature WWF, "recouvrir les glaciers ne va pas résoudre la problématique du réchauffement climatique".

Seules les mesures de protection du climat - notamment la réduction des émissions de gaz à effet de serre - sont utiles, a précisé l'ONG dans un communiqué.

Huit militants de Greenpeace se sont pour leur part rendus sur le glacier pendant la nuit pour y déployer des banderoles. "Protéger le climat, plutôt que s'attaquer aux symptômes", pouvait-on lire sur une des pancartes.

EDIT:
Je croyais qu'il n'y avait que les mecs qui pouvaient se faire bacher  :lol:
ah oui je l'ai aussi lu ils sont completement barjos ses suisses lol :P

VIVE LES MONTAGNES SUISSES
Dernière modification par Lolette le 11 mai 2005, 21:45, modifié 1 fois.
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

CITATION (NOUT,Mercredi 11 Mai 2005 à 21:36) Ceci est une histoire vraie : ^_^

Un jour, alors qu'il tentait de gagner la vie de sa famille, il entendit un appel au secours
Il laissa tomber ses outils, y courut et y trouva un jeune garçon enfoncé jusqu'à la taille
Le fermier sauva le jeune homme de ce qui aurait pu être une mort lente et cruelle.
- Je ne peux accepter de paiement pour ce que j'ai fait ! répondit le fermier écossais.

- Alors, je vous propose un marché. Permettez-moi d'offrir à votre fils la même éducation qu'à mon fils.
Si le fils ressemble au père, je suis sûr qu'il sera un homme duquel tous deux seront fiers.
Et le fermier accepta.
Le fils du fermier Fleming suivit les cours des meilleures écoles et à la grande finale,
Porteur d'une grande aspiration, il continua jusqu'à être connu du monde entier.

Des années plus tard, le fils du même noble qui avait été sauvé du marécage était atteint d'une pneumonie.
Comment s'appelait le noble ? Sir Randolph Churchill et son fils, Sir Winston Churchill.
Alors ca c'est tres tres fort!!!
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Burzum,Mercredi 11 Mai 2005 à 22:00)
CITATION (NOUT,Mercredi 11 Mai 2005 à 21:36) Ceci est une histoire vraie : ^_^

Et le fermier accepta.

Alors ca c'est tres tres fort!!!
Frachement c'est plus fort que du rochefort :lol: <_<

Pas drole

Un de ce truc ,franchement c'est super fort !
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Message non lu par lucity »

Aux Pays-Bas, un policier a identifié le voleur de son téléphone portable en composant son propre numéro. Le téléphone, dérobé quelques secondes auparavant dans sa voiture de patrouille, a sonné dans la poche d'un homme, prés du policier. Il n'avait plus qu'a l'arrêter. Le voleur paiera une amende de 130 euros...

ca se passe il y a pas longtemps dans une petit ville de Floride. Les pompiers sont apellés sur un feu, ils partent a fond mais ils ont oubliés une chose a la caserne: enlever la poele sur la gaziniere!!! Quand ils sont revenus la caserne etait en feu Comme quoi nul n'est a l'abri d'un oubli

Des hommes-grenouilles polonais sont poursuivis en justice ( pour braconnage et mauvais traitement envers un animal ) après avoir tenté de faire boire du champagne à un brochet lors d'un bain du nouvel an. La preuve du délit ? Une photo publiée dans la presse les montre un brochet dans les bras, une bouteille dans la gueule du poisson. Les plongeurs affirment avoir voulu réanimer le brochet qui semblait mal en point.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »