Dernier message de la page précédente :
Ouais, bonne idée!Réunions de gaters
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
- Pays : France
-
Re: Réunions de gaters
le problème c'est que dans un resto tu doit réserver pour un nombre de personnes qui soit cohérent avec ceux qui vont venir, donc il faudrait pas que quelqu'un dise qu'il vienne mais qu'en faite il puisse pas 

Ha oui, bien sur, si on est ne serai-ce que 500, le resto c'est mort! Il faudrait un endroit (salle) où on mange un peu "rapide", avec des trucs simples à préparer, et rapides à cuisiner... où alors le traiteur... mais ça risque d'être moins accessible à tous budgets.
Perso, je trouve que Paris est vraiment le lieu idéal car tout y converge...
(j'en profite pour contredire quelqu'un qui a dit que la Belgique était plus proche de Lyon que de Paris: je ne pense pas que ce soit vrai!!)
Bon, moi, la ville la plus proche est Lille, mais si chacun commence à imposaer sa ville... Paris est vraiment le centre de tout, même si ce n'est pas exactement le centre de la France.
Perso, je trouve que Paris est vraiment le lieu idéal car tout y converge...
(j'en profite pour contredire quelqu'un qui a dit que la Belgique était plus proche de Lyon que de Paris: je ne pense pas que ce soit vrai!!)
Bon, moi, la ville la plus proche est Lille, mais si chacun commence à imposaer sa ville... Paris est vraiment le centre de tout, même si ce n'est pas exactement le centre de la France.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
vu comment vont les choses , je donne une semaine avant que l'idée ne soit abandoné ... de nouveau ...
Il y a tellement de choses à voir...
On est là qu'on balance nos idées comme ça, à tout va, comme étant les meilleures...
Ce qu'il manque à ce genre de projet, c'est un noyau de décision, quelqu'un (ou un tout petit groupe) qui décide et qui impose.
Il n'y a que comme ça que ça marche.
Imaginez, si on continue comme ça, pour le choix des dates...
Nan, il faut IMPOSER (en prenant en compte ce qui va le mieux à la majorité quand même, en étant "pratique")
On est là qu'on balance nos idées comme ça, à tout va, comme étant les meilleures...
Ce qu'il manque à ce genre de projet, c'est un noyau de décision, quelqu'un (ou un tout petit groupe) qui décide et qui impose.
Il n'y a que comme ça que ça marche.
Imaginez, si on continue comme ça, pour le choix des dates...
Nan, il faut IMPOSER (en prenant en compte ce qui va le mieux à la majorité quand même, en étant "pratique")
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
oui là je suis d'accord
pour Paris, le probleme c'est que tout est cher pour se qui concerne de "meeting".
sa l'est moins à Lyon
pour Paris, le probleme c'est que tout est cher pour se qui concerne de "meeting".
sa l'est moins à Lyon
Une fois les résultats du sondage de Burzum à peu près définitifs, il faudra sans doute que le staff se charge de l'organisation, je pense... sinon ça sera dur de trouver un décideur...
c est sur que paris est tres cher,et pour l idee du petit groupe c clair c la solution mais il faut bien structurer sa je pensse que avant de decide de la salle ou de la bouffe ou autre il faut ce dessider sur la ville et puis seulement apres on voi la sale avec quelqu un qui peut trouver une salle dans la ville choisie
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Oué c'est le mieux a faire si vous voulez organiser une réunion, c'est de décider d'un lieu, puis ensuite de prendre les noms, et d'organiser la convention (parce que si vous êtes 500 c'est plus une réunion ou une rencontre c'est une convention lool).
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
vu le nombre de personne qui parle si sur topic, sa métonerait qu'on soit trés nombreux...
Des que le résultat du sondage sera à peut près définitif, j'en lancerais un pour connaitre les dates de disponibilité... Effectivement, il faut que quelqu'un (plutôt un groupe) IMPOSE le lieu et la date (en fonction des résultats du sondage)
Après au niveau fric, tous le monde paye sa part...
Après au niveau fric, tous le monde paye sa part...
je c pas trop c est le debut du débat maintenant je pensse , quand le petit groupe de décicant sera formé, que le lieu aurra été choisis on peut peut faire passer le méssage à d autre personnes
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
moi je vais ramaner mon
(p90) et comme sa je vais te
(plomber)^^

StarGatement , DarkRod.
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
il est clair qu'au niveau de la salle et du reste, sa sera aux "organisateur" de s'ocuper de sa, sans l'avis des autres. on doit décider tous enssemble une date précise (dont une branche de date aura été préalablement fixé par les "organisateur") et de la ville (se que nous somme en train de faire ^^)
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
j'amene la boisson !
(vodka, coca, orangina, perrier, etc ...) ^^
(vodka, coca, orangina, perrier, etc ...) ^^
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
moi je ramene ma petite personne c'est deja pas mal et aussi pour la salle si y fais beau et bah KEBAB pour tous !
StarGatement , DarkRod.
- Duffy
- Premier Lieutenant
-
seul petit hic, je commence mes épreuves demain >< et jusqu'a vendredi soir 

j aurrai bien amene les bonne frites belge , et la biere mais je passe mes examens demain et c est comme l equivalent du bac
T'as pas autre chose à faire que de pourrir les topics??CITATION (thorchef,Dimanche 5 Juin 2005 à 16:33) moi je vais ramaner mon(p90) et comme sa je vais te
(plomber)^^
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Je suis daccord avec toi !!CITATION (Burzum,Dimanche 5 Juin 2005 à 17:29)T'as pas autre chose à faire que de pourrir les topics??CITATION (thorchef,Dimanche 5 Juin 2005 à 16:33) moi je vais ramaner mon(p90) et comme sa je vais te
(plomber)^^
mais bon ,si cette réunion ne se fait pas avant aout 2005 ,je ne pourrais pas yaller