Dernier message de la page précédente :
je l'achete s'il ne faut pas que je me rachete en même temps un carte graphique et un processeur...quoiqu'il faudra bien que je le fasse un jour.... donc OUI je vais l'acheter

Dernier message de la page précédente :
je l'achete s'il ne faut pas que je me rachete en même temps un carte graphique et un processeur...Heu.... Windows 98 = vieux PC de 3 ou 4 ans voire plus = processeur d'environ 300-600 Mhz et carte graphique GeForce ou GeForce 2=memoire RAM 64-128 Mo. Donc en conclusion, non.CITATION (Matrix2,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:24) vous savez si ca marche bien les jeux comme ca avec windows 98?
jai fait ce ke tu m'as dit et ca marche pas! ya marqué: le fichier c:windowssystem32dxdiag.exe (ou un de ses composants) est introuvable blablabla... mais mon ordi est pas vieux en fait il est tout neuf mais on a mis l'ancien disque dur dedansCITATION (x@vier,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:36)Heu.... Windows 98 = vieux PC de 3 ou 4 ans voire plus = processeur d'environ 300-600 Mhz et carte graphique GeForce ou GeForce 2=memoire RAM 64-128 Mo. Donc en conclusion, non.CITATION (Matrix2,Jeudi 30 Juin 2005 à 20:24) vous savez si ca marche bien les jeux comme ca avec windows 98?
Quoique si tu avais plus d'infos sur ta config je pourrais être plus précis (démarrer, puis executer. taper "c:windowssystem32dxdiag.exe" pour lancer le test directX. Là il faut cliquer sur "enregistrer les informations" puis cela va crééer un fichier texte. Copie le contenu et envoie le moi par MP si tu veux plus de précisions )![]()
mai je peux pas, c'est l'ordi de mon pere, et lui il est tres content avec 98! tant qu'il aura pas besoin de 2000 ou XP il voudra pas le changer. donc je dois faire avec! enfin pour l'instant jai pas trop de pb avec 98, mais j'espere que le jeu stargate est compatible avec 98CITATION (PoMverte,Jeudi 30 Juin 2005 à 21:13) non, dans ce cas, si la configuration de ton PC est recente mais que tu a seulement repris ton vieux HD : je te conseil de passer a windows 98 ou XP
tu verra que la difference est vraiment enorme (avec les updates bien sur, sinon ca cafouille encore)
perso j'ai pas plante depuis des lustre avec xp et ses updates
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit