Dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce que c'est beau....
Dernier message de la page précédente :
Qu'est-ce que c'est beau....Winamp 3 voir 5CITATION (Général Jack O'Neil,Dimanche 5 Juin 2005 à 18:21) Je n'arrive pas a les lire, avec quoi dois-je les écouter, quel logiciel utiliser.
Il faut essayer avec Internet Explorer car FireFox merde avec lycosCITATION (greg du 28,Lundi 6 Juin 2005 à 20:44) moi aussi je ne peut pas les lires jai firefox et en 2 seconde la musique est telechargée et elle fait moins de10KO a quoi c'est du ?
Comme cela a été dit plus haut , cette musique est disponible a cette adresse dans la section Musique ( fans ):CITATION (jonas41,Jeudi 9 Juin 2005 à 19:23) trop cool !!
super
génial ....
moi il y a une musique que j'aime bien, je sais qu'on l'entend à la fin de certain zode, et plus particulièrement quand O'neill fait du "canoeou de la barque" dans l'épisode : La Pluie de Feu #317
si quelqu'un l'a , faite moi signe !
kree
![]()
jonas
Je vais voir pour la musique que tu demandeCITATION (ArnoKoala,Jeudi 9 Juin 2005 à 17:45) Slt les gars,
Dites, je trouves ces musiques superbes !
Mais j'ai quelques petites questions ...
Comment fais-tu pour les trouvers ? ou les faires ?
Car quand ces musiques passent pendant un épisode, il y a son, voix, etc.
Bref, je voulais juste savoir comment tu fais ça![]()
PS : Il y a une musique que j'adore, c'est le thème des tollan.
Surtout dans l'épisode où la race tollan meurt à la fin, et que Sam reçoit un message disant que la planète est presque détruite. Vous me suivez ?
Et pendant ce message holographique, il y a une superbe musique. Et bien je parle de ce thème là.
Si tu sais faire ce thème, ce serait super. Je suppose que je ne suis pas le seul à aimer cette musique![]()
++
Arno.
Ok, je me suis un peu douté de la manière que tu faisais.CITATION (halowolf,Jeudi 9 Juin 2005 à 19:25)Comme cela a été dit plus haut , cette musique est disponible a cette adresse dans la section Musique ( fans ):CITATION (jonas41,Jeudi 9 Juin 2005 à 19:23) trop cool !!
super
génial ....
moi il y a une musique que j'aime bien, je sais qu'on l'entend à la fin de certain zode, et plus particulièrement quand O'neill fait du "canoeou de la barque" dans l'épisode : La Pluie de Feu #317
si quelqu'un l'a , faite moi signe !
kree
![]()
jonas
http://www.stargate-voyageinfini.com/
Je vais voir pour la musique que tu demandeCITATION (ArnoKoala,Jeudi 9 Juin 2005 à 17:45) Slt les gars,
Dites, je trouves ces musiques superbes !
Mais j'ai quelques petites questions ...
Comment fais-tu pour les trouvers ? ou les faires ?
Car quand ces musiques passent pendant un épisode, il y a son, voix, etc.
Bref, je voulais juste savoir comment tu fais ça![]()
PS : Il y a une musique que j'adore, c'est le thème des tollan.
Surtout dans l'épisode où la race tollan meurt à la fin, et que Sam reçoit un message disant que la planète est presque détruite. Vous me suivez ?
Et pendant ce message holographique, il y a une superbe musique. Et bien je parle de ce thème là.
Si tu sais faire ce thème, ce serait super. Je suppose que je ne suis pas le seul à aimer cette musique![]()
++
Arno.
Justement le principe assez difficile est de réussir a enlever tous les sons SFX , les voix etc.. c'est pour cela que quelques fois sur mes MP3 on entend quelques petits bruitages ou des enchainements bizarres, mais je ne peux pas faire mieux
a+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit