Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, c'est South Of Heaven de Slayer.Et a voir en live, c'est encore mieux.
Dernier message de la page précédente :
Pour ma part, c'est South Of Heaven de Slayer.Knocking on Heaven's doorCITATION (albino,Vendredi 3 Juin 2005 à 16:07) Les gun's; "knocking on heaven dor"(je suis pas sur pour l'orthographe du titre)
Je sais pas qui t'es mais je t'aime bienCITATION (R.D.A,Jeudi 2 Juin 2005 à 22:18) Radio/Video - System of a down
Sad Statue - System of a down
Science - System of a down
Shimmy - System of a down
Chop Suey - System of a down
Atwa - System of a down
Peephole - System of a down
Sugar - System of a down
Ad.d - System of a down
Très bon goût dik donk.. Radiohead, Deftones, Métallica, No One, Pearl Jam !! J'adore !CITATION (soshell,Lundi 6 Juin 2005 à 10:58)Je sais pas qui t'es mais je t'aime bienCITATION (R.D.A,Jeudi 2 Juin 2005 à 22:18) Radio/Video - System of a down
[...]
Ad.d - System of a down![]()
Autrement à part System où je ne peux quasiment pas faire de choix, je dirais :
- The Bend - Radiohead
- Ry Ry's Song - GlassJAw
- Be Quiet And Drive - Deftones
- Enjoy The Silence - Depeche Mode
- Midlife Crisis - Faith No More
- Master Of Puppets - Metallica
- La Peau - No One Is Innocent
- Cours Vite - Silmarils
- Black - Pearl Jam
Y en a beaucoup d'autres, mais déjà là pour une chanson culte, ça fait beaucoup.
Merci merciCITATION (Schumigate,Lundi 6 Juin 2005 à 12:17) Très bon goût dik donk.. Radiohead, Deftones, Métallica, No One, Pearl Jam !! J'adore !
Ah! Dit donc... On a oublier Rammstein! Entre Mutter, Links 123, Feuer Frei, Sehnsucht, ... Je sais pas laquelle choisir! En tout cas excellent groupe!CITATION (Oma,Mardi 7 Juin 2005 à 18:12) Ma chanson du moment : Mogernstern de Rammstein
je rajouterai que "Rein Raus" et "Moskau", qui est excellenteCITATION Ah! Dit donc... On a oublier Rammstein! Entre Mutter, Links 123, Feuer Frei, Sehnsucht, ... Je sais pas laquelle choisir! En tout cas excellent groupe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit