Dernier message de la page précédente :
Moi les épisodes que j'aime le moins c'est ceux avec les discourt de kinsey et avec tous les résumer des actions précédentes. Mais bon il ne sont pas nul non plus.Les épisodes que vous aimez le moins
- wischmasterse
- Sergent
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:12
- Pays : france
- Lieu : loraine (moselle) thionville a cauter ( monneren)
-
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Re: Les épisodes que vous aimez le moins
En tout cas j'espère qu'on ne va plus le revoir celui la, il m'énerve vraiment beaucoup. Quoi que je le verrais bien se faire goa'ulder comme le colonel Simons....
Personnellement il n'y a pas vraiment d'épisodes que je n'ai pas du tout aimé mais certains sont bien moins palpitants que d'autres. Mais je trouve que chaque épisode apporte de nouveaux rebondissements pour les suivants.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Pays : France
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Pareille pour moi !! La porte des rêves je n'ai dû le voir qu'une seule fois et j'ai rien mais vraiment rien pigé
!! C'était comment dire ... un peu ( je ne dirais pas nul mais bon )
Voila quoi !!
Sinon, Grace, je le trouve génial !
Et tous les autres zods de SG1 aussi, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand y'en a qui disent que les plus nuls, c'est ceux avec le NID et qui se passent sur Terre. La preuve dans le 8x10 End game, Spoiler
Lorsque le NID vole, la porte, c'est pas génial ça ??

Et tous les autres zods de SG1 aussi, mais là où je ne suis pas d'accord, c'est quand y'en a qui disent que les plus nuls, c'est ceux avec le NID et qui se passent sur Terre. La preuve dans le 8x10 End game, Spoiler
Lorsque le NID vole, la porte, c'est pas génial ça ??

- arcturus
- Sergent
- Inscrit : 06 oct. 2004, 09:54
- Lieu : Reumont dans le nord
-
l'épisode que je préfère est Worhmol extème surtout à la fin quand on voit le vaisseau repartir et qu'ils disent que l'effet est pas mal mais qu'il faudra le retravailler.
stargatement votre
arcturus
stargatement votre
arcturus

Moi je desteste l'épisode le faux pas (2x19).
Y se passe rien rien et on dirait les télétubies !
Y se passe rien rien et on dirait les télétubies !
- lucifer1983
- Sergent
- Inscrit : 25 sept. 2004, 14:32
- Lieu : BAMBIDERSTROFF MOSELLE (57) FRANCE
-
pour moi c'est l'épisode "seth" que je n'ai pas trouvé terrible.
je trouve que seth n'as pas vraiment la carrure d'un goa'ould.
je trouve que seth n'as pas vraiment la carrure d'un goa'ould.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
moi le pire de tous, celui qui me répulse
c'est: Le Faux pas #219
je crois ke si je pouvais la Zaté cet episode, je me generai pas
il a rien à faire dans une série pareil, tellement il n'y a rien dans cet epi qui serve à qqchose
il n'apporte rien à la série, c'est affolant
sinon il y a d'autre epi qui sont pas top mais lui c'est le pire de tous
il a rien à faire dans une série pareil, tellement il n'y a rien dans cet epi qui serve à qqchose
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
-
CITATION (kio,Mardi 26 Octobre 2004 à 12:36) moi le pire de tous, celui qui me répulse

c'est celui qui est passé lundi soir (M6)
c clair quand j'ai vu la tete du mec , je me suis dit "super , il va y avoir de l'action!!"

Généralement tous les épisodes avec les peuples SUPER-primitifs ne me plaisent pas , je crois que celui avec les Ounas c'est encore pire (la première rencontre avec Daniel comme "otage"
Episode N°
- Jonah
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 sept. 2004, 17:19
- Lieu : Paris
-
C'est vrai qu'aux niveau action/histoire, "One False Step" était assez dénué d'intérêts... En revanche, j'ai bien aimé quand Jack et Daniel ont essayé de s'excuser =). Et puis la fin :
Sam : "Je parle à mes plantes, moi =)"
je trouve que ça a donné une petite touche en plus de féminisme à Carter, qui en ce début de série parraissait vraiment plus comme une militaire qu'autre chose (je dit pas tout le temps, mais souvent).
Sam : "Je parle à mes plantes, moi =)"
je trouve que ça a donné une petite touche en plus de féminisme à Carter, qui en ce début de série parraissait vraiment plus comme une militaire qu'autre chose (je dit pas tout le temps, mais souvent).
- thor comander
- Sergent
- Inscrit : 06 nov. 2004, 04:12
-
ouai le voyage interrieur est pas terrible mais il y en a d'autre comme l enemie interrieur
- Morgann
- Sergent
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
- Lieu : un petit village pas loin de Reims
-
J'ai pas aimé "Destins Croisés", par contre "Grace" est un de mes épidodes préférés!
Vous en avez marre que tout le monde pense que vous n'avez pas d'amis ? Raz le bol d'entendre vos parents vous seriner pour que vous sortiez à la rencontre de vrais personnes ?
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
ALORS, LA CONVENTION FUSION EST FAITE POUR VOUS
-> http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=8599
Je me suis endormi sur "Illusions."
Plate à mourir cet épisode.
Plate à mourir cet épisode.
L'épisode que j'ai le moins aimé c'est "Chimères", Sam tombe amoureuse d'un détective et pendant tout l'épisode on raconte leur amour, moi je veut le même mais entre Jack et Sam .
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Tu oublies toute l'histoire avec Osiris de cette épisode. Et cette partie est vraiment cool. A part ca, je suis d'accord que l'histoire entre Sam et Pete n'est pas très bien.
des episodes nuls il y en a mais ils sont rare : les nox, le faux pas, les amazones, celui où il y a linéa en amnésique et jeune.
EDIT de Mandragorane : le langage SMS est proscrit ainsi qu'un minimum est demandé sur l'orthographe
EDIT de Mandragorane : le langage SMS est proscrit ainsi qu'un minimum est demandé sur l'orthographe
Dernière modification par Invité le 21 nov. 2004, 20:03, modifié 1 fois.
L'épisode que j'aime le moin Niveaux scénaristiquement parlant et interaction entre les personnages c'est le 519 "Menace".
D'ailleur quand j'ai vu pour la première fois, je me suis demandé si les scénaristes n'avaient pas compris les lois D'Isaac Asimov de traver. Un Androide n'est en aucun cas un Robot. Un Robot fait ce qu'on lui dit sans rechigné, mais un androide méme s'il n'a pas aproprement d'ame posséde la faculté d'Analyse.
Maintenant le cas Reese, soufrait de malfonction qui lui empéchait de discerné le bien et le mal ( d'ou les répicateurs
). Mais bon Jack n'aurait pas du tiré ( pour tuer) méme si biensur c'était dans l'intéré de la base et qu'il a joué sur ses réflex militaire. En cà, je trouve qu'il a manqué de respect en raport des capacités de Daniel
.
Autre scénes mais inversé. Vers le millieu de l'épisode, Daniel explique que Reese n'a pas réelement conscience de ses actes. qu'elle a peur et qu'elle agis en quelque sorte avec son instion de protection. Mais la phrase qui tue c'est " elle agis comme un gosse de 5 ans a qui l'on aurait donné une armes
".
Jack ne réagis méme pas a ca remarque :ph34r:.
Cette épisode aurait du étre beaucoup mieux, mais il se trouve qu'il ne respecte méme pas la psycologies des personnages principaux
Il y a d'autre épisodes que j'aprécie plus ou moin pour diverses raison. Mais celui-ci est le parfait exemple d'un épisode Raté sous presque tout les plans ( je dis presque parceque niveaux FX les crabes sont bien réalisé)
D'ailleur quand j'ai vu pour la première fois, je me suis demandé si les scénaristes n'avaient pas compris les lois D'Isaac Asimov de traver. Un Androide n'est en aucun cas un Robot. Un Robot fait ce qu'on lui dit sans rechigné, mais un androide méme s'il n'a pas aproprement d'ame posséde la faculté d'Analyse.
Maintenant le cas Reese, soufrait de malfonction qui lui empéchait de discerné le bien et le mal ( d'ou les répicateurs

Autre scénes mais inversé. Vers le millieu de l'épisode, Daniel explique que Reese n'a pas réelement conscience de ses actes. qu'elle a peur et qu'elle agis en quelque sorte avec son instion de protection. Mais la phrase qui tue c'est " elle agis comme un gosse de 5 ans a qui l'on aurait donné une armes

Jack ne réagis méme pas a ca remarque :ph34r:.
Cette épisode aurait du étre beaucoup mieux, mais il se trouve qu'il ne respecte méme pas la psycologies des personnages principaux

Il y a d'autre épisodes que j'aprécie plus ou moin pour diverses raison. Mais celui-ci est le parfait exemple d'un épisode Raté sous presque tout les plans ( je dis presque parceque niveaux FX les crabes sont bien réalisé)
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- Jack_O'Neill_C4
- Colonel
- Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
- Pays : Belgique
- Lieu : Belgique
-
Le pire de tous c sans problème dans la saison 2 "le faux pas", aucun intérêt, pas d'action ni d'effet spéciaux et aucun rapport quelquonque avec un épisode suivant ou précédant

Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
- Defractator
j'ai bien aimé "voyage intérieur" ce que je ne supporte pas, c'est les épisodes qui se déroulent sur Terre, avec trop peu de rapports SF et ceux avec les Unas, alors ceux-là, il me mettent en rage ! avec ce crétin de Daniel (désolé, mais y'a des fois, y fais chier !) qui veut toujours aider les détritus galactique primitifs et qui fait toujours tout foirer ^^ exemple, l'épisode, dont je sais plus le nom, la guerre entre les Eurondains et les Reproducteurs, fallait faire genre "on est allié, on vous donne votre Trinium, vous nous passez vote technologie" et une fois la technologie acquise, on envoi une jolie petite bombe H avec une lettre d'adieu dessus par la porte, et voilà qui est réglé 
au pire Daniel, on lui loge une balle entre les deux yeux, histoire de symétrie...

au pire Daniel, on lui loge une balle entre les deux yeux, histoire de symétrie...
- chef asgard kisekichi
- Sergent-chef
- Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
- Lieu : la planète des anciens
-
les épisodes que je déteste c'est ceux avec kinsley c'est nul il fat chier le monde.
et tout ceux qui sont avec le gouvernement comme dans la saison 7 c'est bourré comme épisodes comme ça
et tout ceux qui sont avec le gouvernement comme dans la saison 7 c'est bourré comme épisodes comme ça
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
moi je pense que sans kinsey dans les épisodes ou il tournent, ils seraient vraiment nul, ils donnent une sorte de flamme de rage qui se ravive à chaque fois qu'il fait une apartition ^^