Dernier message de la page précédente :
moi c est dark maul mon préféré des sithD'où vient votre avatar ?
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Pays : France
- Lieu : Clermont Ferrand
-
Re: D'où vient votre avatar ?
c'est "darth maul" et pas "dark maul" ^^
En VF, c'est bien Dark MaulCITATION (Duffy,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:04) c'est "darth maul" et pas "dark maul" ^^

C'est bizarre Seb*, ton avatar je le vois tout écrasé!!
Les autres sont normaux
Les autres sont normaux

L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
lol non c'est juste qu'il a choisit un petit avatar, petit en hauteur ^^CITATION (Bidjeiba,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:08) C'est bizarre Seb*, ton avatar je le vois tout écrasé!!
Les autres sont normaux![]()
@Seb* : c'est pas parceque la VF a décidé de prendre E2PZ qu'on dit sa, on va se garder de dire ZPM qui fait bien plus "stylé"
c'est juste qu'il a pas pris la taille max (100 * 100) il a du prendre 100 * 80 (L * H)
Ah bon ?CITATION (Bidjeiba,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:08) C'est bizarre Seb*, ton avatar je le vois tout écrasé!!

Fait un F5, et plus de problème.CITATION (Bidjeiba,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:08) C'est bizarre Seb*, ton avatar je le vois tout écrasé!!
C'est vrai mais pour ceux qui ont jamais vu en V.O....CITATION (Duffy,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:10)lol non c'est juste qu'il a choisit un petit avatar, petit en hauteur ^^CITATION (Bidjeiba,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:08) C'est bizarre Seb*, ton avatar je le vois tout écrasé!!
@Seb* : c'est pas parceque la VF a décidé de prendre E2PZ qu'on dit sa, on va se garder de dire ZPM qui fait bien plus "stylé"

Pour l'avatar, le problème vient de moi ? Si c'est le cas, je peux vous le changer, pas de problème

Il n'y a pas de problème, juste à faire un F5.
Ah oui, merci Guiguioh! (décidement, tu es fort pour régler mes petits problèmes d'ordi!
)
En fait, Seb*, je vouais encore ton ancien avatar (la fille aux cheveux roses si je ne me trompe pas), mais en ratatiné!
C'est quoi cette fonction miracle de F5 Guiguioh?

En fait, Seb*, je vouais encore ton ancien avatar (la fille aux cheveux roses si je ne me trompe pas), mais en ratatiné!
C'est quoi cette fonction miracle de F5 Guiguioh?
Eluard
Eluard
Un rafraîchissement de la page, rien de plus.
Ha oué, d'accord... je ne connaissais pas c'est pour ça! (bon, j'arrête, sinon, je vais vraiment flooder)
EDIT: pour le post d'après: wouaou Seb*!! Donc depuis plusieurs jours j'étais dépassée!
J'en reviens pas!
EDIT: pour le post d'après: wouaou Seb*!! Donc depuis plusieurs jours j'étais dépassée!

Dernière modification par Bidjeiba le 03 juin 2005, 19:23, modifié 1 fois.
Eluard
Eluard
Aaaah... ça doit quand même faire quelques jours que je l'ai changée...CITATION (Bidjeiba,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:16) En fait, Seb*, je vouais encore ton ancien avatar (la fille aux cheveux roses si je ne me trompe pas), mais en ratatiné!

- kay
- Sergent-chef
- Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
- Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol
-
moi je viens de changer pour Barbie Princesse de Galles! je crois que c'est le soleil qui m'a taper sur la tête mais je le trouve fun!!!
Ben moi je suis fan des wraiths alors faut pas chercher plus loin...
Je sais, je suis bizzard !!!

Je sais, je suis bizzard !!!

Alors je dois l'être aussi... il est superbe cet avatar (J'ai une idée sur le site d'ou il vient ^^)
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
moi je l es trouver sur google en tappant stargate et j ai mis images et PAF plein d image 

StarGatement , DarkRod.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
vous voulez savoir qui est la jolie jeune fille sur mon avatar,figurez vous,pauvres malheureux qu'il s'agit de ma petite amie.
c'est vrais q'uelle et mignonne
oui bon mon nouveau avatar que voici péte le feu je voulaise chercher qui c'est: indice c'est un film qui va sortir au mois de juillet. 

se serai pas un des 4 fantastiques? celui qui se transforme en flamme?
je sais plus son nom, ca fait si longtemps
je sais plus son nom, ca fait si longtemps