SG-A d'accord ms en mêm temps que SG-1

balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: SG-A d'accord ms en mêm temps que SG-1

Message non lu par balrog8 »

Dernier message de la page précédente :

pas terrible comme idée, c'est bien d'avoir un parralléle,
ca permet par exemple de faire des spin-off...
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54

Message non lu par Lieutenant Baker »

J'ai voté "Idée totalement débile" parceque c'est tout simplment débile ;)
CITATION Idée stupide selon moi. L'intérêt de SGA est de se passer en parrallèle, avec impossibilité de contact ou possibilité.

SGA est excellent comme concept, pourvoir vouloir autre chose franchement.
Tout a fait exact :)

Spoiler
wouaw c'est Magique
Dernière modification par Lieutenant Baker le 28 mai 2005, 10:39, modifié 1 fois.
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

CITATION (balrog8,Samedi 28 Mai 2005 à 09:25) pas terrible comme idée, c'est bien d'avoir un parralléle,
ca permet par exemple de faire des spin-off...
Altantis est un spin off (très réussi).
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

je pencherais pour un scénario genre "1969" avec un retour ds le passé ou SGA va sur la Terre au début de SG1

sinon pourquoi pas un zode sur le futur ou on verrai SGA aller sur Terre genre ds 10 ans la peut etre

mais une série tout entiere non!! :(
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

je pense qu'au contraire, l'idée de faire se dérouler les deux série en même temps et en paralèle est très bonne et très interessante!
sa apporte le renouveau dont sg-1 avait besoin et sa permet "d'agrandir" le univers de stargate. Le résultat c'est que la série n'en est que plus riche!
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

je pense qu il a deja été dit que dans la mesure ou on ne sait pas combien de temp la serie va durer, on ne peut pas faire voyager les personnage dans le temp demaniere trop proche sans créer de dimension temporelle parallelle.

on ne pourrais enticiper les depart d acteur qui se traduirais par des evenement tel la mort par exemple.
imaginez qu a la saison 4 ils avaient voyagé 10 ans plus tard en voyant frazer (non d un chat j espere que j lai bien écrit) aujourd hui ca serais totalement stupide. Ou alors son départ aurait été plus complexe.

Bref un épisode c est possible plusieurs aventures, c est deja autre chose.
C est un bon concept, mais ( a mon avis simple et humble) c est une mauvaise idée.

:(
incoming ***hole
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

c'est un peu stupide comme idée non seulement de l'avoir pensée mais aussi de l'avoir ecris car sa n'a ni queue ni tête. Le concept n'est pas en adéquation avec l'esprit des series et en plus pour sg1 y aurait même plus de surprises car on pourrait connaitre le futur, donc pas d'interets.....!
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

pour moi idée totalement débile
Le fait que stargate(atlantis et sg1) soit une serie de science fiction pas comme les autres (c'est-à-dire la meilleure), c est qu'elle se passe à notre époque.Et ça c'est plutôt cool parce que à une autre époque ca donnerait un cote star trek à la serie (serie que je trouve pas franchement drole).

:p90:
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

:angry: :angry: :angry: il est bidon se sondage :p90: :p90: :p90: :p90:
StarGatement , DarkRod.
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

ca va et je trouve que c'est bien que quand il y un épisode double ils mettent les 2 (j'imagine pas la fin de la saison 8 de stargate, La dernière chance, pour la vie (90 min) et Retour vers le futur c'est 3 soirées entières !)
The end is where we start from...
AngelSam
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 mai 2005, 20:28

Message non lu par AngelSam »

Je ne suis pas du tout d'accord! C'est vrai si on fait ça on va découvrir ce qui sait passser apres SG1 et toutes le questions qu'on se pose aujourd'hui serait toutes résolues en 1 épisodes... il y aurait beaucoup moins de mystère!

Par contre je trouve que mettre SG1 en parallèle avec SGA permet de développer un tas de sujets interressants et en plus ça rend les choses crédibles, par rapport à l'histoire, pas besoin d'inventer un tas de chose pour mettre une bonne série en place. Les cross over c'est vraiment marrant, moi j'aime bien.
On entend parler des deux séries dans...l'autre (peut être pas tres clair...). Daniel qui veut touours aller sur Atlantis etc.. Ca developpe l'intrigue encore plus.

Et en plus imaginez au niveau technique...faire une série qui se déroule dans 40 ans. Je sais pas mais le génie créatif des scénariste serait vraiment énorme pour faire quelque chose de bien: c'est à dire par rapport à SG1,ils faudraient qu'ils prennent en compte l'avancé technologique extraterrestres et terriennes qui s'est développer en 40 ans! Pour les effets spéciaux aussi, ils faudraient vraiment qu'ils soient super...

POur un épisode de SG1 ça pourrait être intérressant d'étudier les situations cocaces des persos mais toujours sans revéler l'essentiel.Mais une série à part entière ne pourrait pas, selon moi, reprendre le niveau qu'on a l'habitude de voir dans SG1 ( et du coup dans SGA)
Mickael71400
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 juil. 2005, 12:03
Lieu : Terre

Message non lu par Mickael71400 »

Stargate Atlantis, ne remplaceras jamais le SGC.
:gate:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »