Dernier message de la page précédente :
J'ai fais un dessin, je l'ai scanné mais je sais pas comment faire après pour l'insérer quelqu'un peut m'aider je suis nul en informatique
Dernier message de la page précédente :
J'ai fais un dessin, je l'ai scanné mais je sais pas comment faire après pour l'insérer quelqu'un peut m'aider je suis nul en informatique[IMG][/IMG]
Et bien, en fait,CITATION QUOTE (artémisia @ Jeudi 26 Mai 2005 à 23:22)
Mais ( et c'est repartit pour raconter ma vie ), trois autres sont déjà prêts, il faut juste que je les passe au noir et que je les transfère sur mon ordi, mais là, ce soir, je suis crevée... alors, peut-être demain que vous les verrez ...
Or tu ne nous en a montré que deux, ou est le troisieme ?
pour Artheval_Pe:CITATION j'espère que ça dérange pas artemisia, qui semble animer à elle seule ce sujet (de toute façon, c'est pas aussi bien)
LOL je vois c la même technique que la mienne lorsque je mets les dialogue au propre dans mes BD... je compatie a ta douleur C'est super pénible!!!CITATION j'ai fait copier, j'ai pris une image de la terre et de l'espace et j'ai mis mon vaisseau par dessus.
Alors, là, je tarrête tout de suite!!!CITATION les images de fond ne sont pas de moi, donc, le dessin n'est de moi qu'a moitié.
dslée mon pauvre Dungan, mais tu l'auras dans deux semaine au minimum, promis... et même que je vous prépare un super beau dessin... cette fois plus réaliste que les autres... more seriousCITATION deux mots seulement ...LA SUIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEE!!!!!!!!!
ta qu'a prendre un dico, demander a qqn ou a qqn par MPCITATION (twee,Lundi 6 Juin 2005 à 20:02) Ton site est tout en anglais c'est pas facile!
ah... désolée mais malheureusement il va faloir attendre dans ce cas.CITATION Artheval_Pe Ecrit le Mardi 7 Juin 2005 à 07:13
et moi aussi je veux voir
la suite !
oula ca se voit que tu n'es pas tres bon dessinateur!!! t'inquiete pas je suis pire que toi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit