Un Seigneur Wraith ?

inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par inflames88 »

Dernier message de la page précédente :

Ha je savais pas que les wraith était divisé en territoire. Ce qui implique un chef de communauté pour chaque territoire. Et s'il se reunnisse en un conseil comme vous venez de le débatre c'est qu'il y a alors un chef, un representant de chaque communauté.

Personnelement je pensais que les wraith étaint tous unis et qu'il se nourrissai de toute la galaxie ensemble.

Mais pour la terre il y a 2possibilité :

Soit les Wraith se font la gueguere pour s'aproprier la terre. Ce qui expliquerai l'envoi des 3vaisseaux seulement.

Ou soit il s'unissent afin de se nourrir de la terre et par la meme occassion de toute notre galaxie. Ce qui expliquerai el spoiler que j'ai lu parlant d'une immense flotte qui va venir pour Atlantis....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Guiguioh »

Ils se sont unis devant l'urgence du besoin de nourriture. Par contre je les vois mal avoir un conseil, ça doit se passer par télépathie.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (inflames88,Lundi 30 Mai 2005 à 18:18) Ha je savais pas que les wraith était divisé en territoire. Ce qui implique un chef de communauté pour chaque territoire. Et s'il se reunnisse en un conseil comme vous venez de le débatre c'est qu'il y a alors un chef, un representant de chaque communauté.

Personnelement je pensais que les wraith étaint tous unis et qu'il se nourrissai de toute la galaxie ensemble.

Mais pour la terre il y a 2possibilité :

Soit les Wraith se font la gueguere pour s'aproprier la terre. Ce qui expliquerai l'envoi des 3vaisseaux seulement.

Ou soit il s'unissent afin de se nourrir de la terre et par la meme occassion de toute notre galaxie. Ce qui expliquerai el spoiler que j'ai lu parlant d'une immense flotte qui va venir pour Atlantis....
Ils ont un "esprit de ruche", selon Mallozzi.

Je ne sais pas jusqu'ou, mais ça inclut les suicides à la Kamikaze. Donc j'imagine que pour l'organisation, le conseil et le reste ça fonctionne de même.

Evidement il y'a quelques exceptions, comme le scientifique et ses expériences farfelues et le Wraith de l'épisode Condemned. sans oublier celui qui devrait être "amical"...
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Hadès »

si ils ressemblent tant a des abeilles,pour les vaincre,j'ai un bon insecticide! Je sais cette vanne est nule mais je voulais la faire avant qu'un autre la fasse! :D

Sinon je crois qu'les wraiths se battent,ne serais ce que pour avoir plus de bouffe qu'une autre ruche pour pouvoir se dévelloper mieux.Mais ils ont un énemis et un un but commun (nous et la Terre avc 6 milliards d'habitant,c'est un dire un vrai banquet!),donc,vu qu'ils sont intelligent,ils s'allient entre nous car les humains grâce a Atlantis sont puissant. Et puis après,ils se partage le butin qu'est la voie lactée.
Donc,avec tout ces vivre,normal qu'ils ne se fassent pas la guerre et qu'ils soit unis pour avoir notre galaxie.Ils sont donc nettement plus intelligents que nous car ainsi ils éviterait une guerre interne,qui les menerais a la destuction (je crois).

Désoler si je ne suis pas clair car j'ai 40 de fièvre (un peu près) et pas les yeux en face des trou. Ouuups,jvous raconte ma vie là... ;)

:zat01:
:p90: :p90: :war: :gate:
sonate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par sonate »

CITATION (Zéphirah,Lundi 30 Mai 2005 à 19:14) Evidement il y'a quelques exceptions, comme le scientifique et ses expériences farfelues et le Wraith de l'épisode Condemned. sans oublier celui qui devrait être "amical"...
Comment ca un wraith amical ? Quand ? Ou ?
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Nova Antares »

Cest apparement un episode ou un Wraith vis en harmonie avec les humains, ils lui file des criminels pour le nourir.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par pesoto »

sa serai vraiment bien qu'il ai un wraith du coté des gentils.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (sonate,Mercredi 1er Juin 2005 à 21:14)
CITATION (Zéphirah,Lundi 30 Mai 2005 à 19:14) Evidement il y'a quelques exceptions, comme le scientifique et ses expériences farfelues et le Wraith de l'épisode Condemned. sans oublier celui qui devrait être "amical"...
Comment ca un wraith amical ? Quand ? Ou ?
ce sont des spoilers de la saison deux
Spoiler
il y aura un épisode "condemned", où un peuple d'une planète nourit un wraith avec des condamnés à mort. il y aura un autre épisode (je sais plus le nom) où on verra un wraith réellement amical, enfin d'après ce qu'on a pu entendre! et là encore, Nova Antares, tu as confondu ces deux épisodes! lol, je crois que ca fait la deuxième fois que je t'y reprends, attention, la prochaine, je t'envoies au coin :P :P
Guig
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 09 oct. 2004, 00:50
Pays : France
Lieu : Bordeaux

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Guig »

Les Wraith ont étés créés par le fils caché du seigneur Sith Palpatine "Dark Sidious" (Désolé pour les fans de star Wars si j'ai écorché le nom). Au fil du temps ils ont perdu la connaissance de la force obscure. Mais c'est par son biais qu'ils ne s'en servent (instinctivement sans le savoir, car elle s'exprime dans leur gène) pour communiquer "télépatiquement" entre eux et pour absorber l'énergie vitale de leurs victimes.
Oui, car les humains de cette galaxie lointaine, très lointaine, d'il y a bien longtemps, de l'ancienne république, de l'empire de Palpatine des factions rebelles... ne sont autres que les ancêtres des anciens.
A cette époque ils étaient encorre loin d'avoir acquis cette grande sagesse et ce n'est que quelques siècles plus tard qu'ils comprirent que leurs armes laser rouge et verte qui font piou-piou étaient vraiment très très ridicules.
A ce jour il reste encore un descendant de seigneur du seigneur Sith Dark Sidious. Car il est là pour les gouverner tous (les Wraith).
Dernière modification par Guig le 02 juin 2005, 21:38, modifié 1 fois.
Comander Guig Esprit du Sage
clan SOS_DEATH
http://www.sos-death.com/forum/index.php
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Nova Antares,Mercredi 1er Juin 2005 à 23:10) Cest apparement un episode ou un Wraith vis en harmonie avec les humains, ils lui file des criminels pour le nourir.
MDR
Naaan, ce sont deux Wraiths distincts (Déjà faite plusieurs fois cette gourde : p)
Je récapitule simple :

Dans l'épisode Condemned, un Wraith se nourrit des condamnés d'une planète (Olesia), et vit dans une relative "entente" avec le magistrat de ce peuple.
Mais il n'est précisé nulle part qu'il est amical... et je ne pense pas qu'il le soit.
Dans l'épisode Instinct il y'aura effectivement un Wraiths amical. Et c'est également dans cet épisode que d'autres femelles Wraiths pointeront leur nez.


Voilà voilà... Raoul vient de mettre les spoile de l'épisode en question ; )
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par raoul le grand »

bah oui, mais Zéphirah, si je les ai mis en spoiler, c'est justement pour que tout le monde ne tombe pas dessus!!!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Guiguioh »

On est déjà dans une section spoiler raoul, et dans un topic balisé. ;)
sonate
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 22 avr. 2005, 11:21
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par sonate »

En tout cas merci pour l'info, il me tarde de voir un wraith amical, (j'étais sur qu'ils n'étaient pas si... mauvais !!!) :D
Merci Zephirah pour tes liens !!!
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 2 Juin 2005 à 14:18) On est déjà dans une section spoiler raoul, et dans un topic balisé. ;)
lol, je voyais pas le
Spoiler
avant le titre, et comme je regarde rarement dans quelle section est un topic, je pensais que c'était pas balisé! j'avais pas vu qu'on était dans la section de la saison 2 d'atlantis!!!

@ Zéphirah : oublie ma remarque précédente, stp?!
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Mik »

Je pense q'une communauté aussi nombreuse que les wraiths doit posséder un grand chef, ne serait se que pour eviter une anarchie. Un pouvoir centrale est necessaire pour conduire un peuple, c'est la loi qui régit les peuples de notre planete. Tenez si vous comparer les wraiths à des abeilles, les abeilles ont un e reines, qui de plus ne fait pas que pondre mais dirige ... (si vous croyer pas regarder documentaire animal...)

De ce fait il ne serait pas étrange que dans la saison 2 on découvre que les wraiths sont organisé autoure d'un pouvoir central et donc d'un chef ou maitre... :gate:
jb_superstar
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 juin 2005, 22:37
Pays : France
Lieu : toulouse

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par jb_superstar »

si ce maitre existe, je sens qu il va pas faire rire du tout!!! :o
Zat-n-ktel
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Zat-n-ktel »

Vous voyer l'épisode "retour au source" dans SG1 quand des millier de super soldat se prosterne devant Anubis imaginé la même chose sauf avec des millier de wraiths et leur chef sa le ferai
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Phénixia »

Enfin de compte, c'est juste une histoire d'habitude. J'ai du mal a me faire a l'idée que les Wraith jouent parfois un peu les méchants de Semaine ( 1 nouveau Wraith par semaine :rolleyes: :lol: a ce rythme là Atlantis n'est pas prés de gagné :ph34r: :lol: )
Nan, il n'y a pas de méchant récurent, ce qu'il ya de récurent ici c'est la ruche et sa menace obscure qui planne tout au long des épisodes...Les informations sur eux sont dispachées au compte goute oki, mais cela marche parceque c'est une S1...si au bout d'une S4 ont est toujours au méme point en ce qui concernes les Wraith et que l'on en sait pas un peu plus sur leur mode de fonctionnement se sera vite lassant.
J'imagine Mal... Le: Chouette un Vaisseau Ruche de détruit...en fin de saison...a mais flute il en reste encore 59....Un vaisseau Ruche en moin par fin de saison, je veux bien, mais cela n'apportera rien de plus en ce qui conserne l'évolution des Whraith.
Enfin pour le moment les épisodes d'M6 ne m'ont pas réellement convaincu les concernant.
Pour le moment les Wraith sont pour moi des créatures crées accidentelement par les anciens...Vivent dans le mode fonctionnement de ruche ( ce qui veux dire je supose : Reine, Pondeuse, Soldat et ravitailleur...c'est une suposition qui me semble logique) Maintenant pour moi les Wraith sont une une sorte de Vampire psychique....et Tout comme les vampire, il n'ont pas a proprement parlé de conscience propre puisque chaqu'un Wraith est "relié" a la ruche. Mais ne pas avoir de "conscience" n'empeche pas le fait qu'il soit plus évouler par rapport au humain
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par raoul le grand »

à la lecture de ton topic, on peut alors assimilé les wraiths au réplicateurs nouvelles générations, en tout cas au niveau de la conscience, et à ce niveau là, je ne suis pas trop d'accord, parce que je pense que dans ce cas là, les autres n'auraient par exemple pas laisser faire steve, et l'auraient empéché, par un moyen X ou Y de divulguer des informations!
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Phénixia »

Oui c'est sur, mais je ne crois pas me souvenir que Steeve ait donné des informations "Vital" de ses congénéres...Il a fait que dire qu'ils étaient relié les un des autres.... C'est a mon avis justement pour cela qu'il n'agit pas réellement individuellement. Méme la Faim qui le tenaille le pousse a agir pour l'assouvir" mais cette faim ne le poussera pas agir pour la protection de ses congènéres...Il ne parle pas sous la torture par exemple....mais il n'assimile pas a mon avis le faite que si "il parle"....Les humains pouraient le "relacher" ( quoi qu'il vaut mieux les savoir a l'ombre :ph34r: ;) :lol: )....C'est pour cela que les Wraiths ne me semble pas avoir de consciences "Propre" en tant qu'individu distinc.
En fait, pour lui le fait d'étre "Relacher" n'a pas de sens puisque...Les Wraiths sont la Ruche et la Ruche c'est les Wraiths.
Comparativement, les réplicateurs y ressemble beaucoup c'est vrai, sauf que Reese a assimilé une sorte de conscience Individuelle que l'on retrouve par la suite dans Fith et RépliCarter.
Dernière modification par Phénixia le 19 juin 2005, 18:29, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Un Seigneur Wraith ?

Message non lu par Hermod »

Non je pense qu'il faut que les scénaristent conservent l'aspect "communauté" des Wraiths et ne tentent pas un "papier-coller" sur les Goa'ulds. Je crois que ce serait préjudiciable à la suite de la série.

Les Wraiths sont une race spécifique, avec une culture, un régime alimentaire, un style de vie, qui leurs sont propres... ;)

Je crois malgré tout que le Wraith, considéré individuellement, a une conscience propre (cf l'épisode Condamned où un Wraith conclu un accord, et semble en avoir pris l'initiative). On s'aperçoit dans d'autres épisodes ("Duel") de l'existence de cette conscience individuelle.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit