Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: Stargate SG1 vs Stargate Atlantis

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

Aaarg, c'est déjà trop! :D je vais deviner la fin de l'épisodes durant mon (grand) sommeil, lol. ^_^

@PoMverte: je blaguais, c'est parce que c pa ce genre d'histoire qui me font chialer...
Dernière modification par Angeles Parker le 04 juin 2005, 12:21, modifié 1 fois.
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

moi je ne vois pas l'intérêt de les comparer, c'est deux séries à la fois differentes et "uniques" comme une seule et même série (si vous voyez ce que je veux dire...) donc j'aime autant l'une que l'autre (quoi que j'appréci vraiment énormement atlantis...) mais bon, ce n'est qu'un point de vue! perso, l'épisode que je trouve le plus émouvant (rempli d'émotion) c'est le 114 "hors d'atteinte"...c'est mon préféré avec les deux épisodes pilotes.
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

je touve ça normale qu'il y est moins d'action dans sg1, la serie est plus mature que sga. Elle a evoluer et c'est justement le fait que la saison 1 de sga ressemble au premiere saison de sg1. C'est ce qui me dérange un peu dans sga , de plus quand il y a de l'action dans sg1 je trouve que c'est plus intense que de l'action sans arret , ça peut saouler au bout d'un moment.

C'est pourquoi je prefere de loin sg1 que je trouve nettement superieur a sga. Je respecte quand meme sga qui n'est pas nul quand même.... :gate:
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

nan moi ce ki me soule dans sg1 c'est le peu d'action ya des épisodes que je regarde jusqu'au bout mais sa m'emmerde
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (chef asgard kisekichi,Dimanche 5 Juin 2005 à 19:39) nan moi ce ki me soule dans sg1 c'est le peu d'action ya des épisodes que je regarde jusqu'au bout mais sa m'emmerde
Où as-tu vu qu'il y avait peu d'action dans SG-1? Tu ne dois pas regarder la même série que moi car des épisodes comme Avatar, New Order I et II, End game, etc... ont de bonnes scènes d'action. Mais si tu préfère voir un mec qui se balade en arrosant le paysage avec une sulfateuse donc le chargeur ne se vide jamais et qui crie adrienne (oupps, il y a erreur là), je crois que tu t'es trompé de série et ce n'est pas non plus Atlantis qui te combleras.

Et puis, il faut bien des épisodes plus posés pour ne pas lasser les téléspectateurs.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Bien dit Prométhé. Marre des commentaires comme quoi y a pas assez d'action.

Stargate != Rombo

Da Cryptum
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29

Message non lu par Mik »

Franchement je suis d'accord avec vous et surtout merci de penser la meme chose que moi car y en a pas beaucoup. Du moins qui le montre.... :gate:
jeremie
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 22:54

Message non lu par jeremie »

j'arrive dans la mélée les gars, je pense comme vous, il y a de l'action, et de la bonne action, propre, pas de l'action de "barbare"!
et puis, si tu t'ennui dans stargate qu'est-ce que tu fais sur ce forum?.... :blink:
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

pour moi l'action ce n'est pas seulement les ship, les p90, les jafas etc.. c'est aussi une histoire interressante généralement bien ficellé dans sg1 et sga! Alors si y'en a qui regarde stargate juste pour ca et qui ne suivent pas les histoires a coté et baa...! désoler mais ca me chifonne!!! il y a des épisode ou il n'y a pas d'action et pourtan l'épisode en question a permit a une histoire de continué!!! enfin moi il y en a que je comprend pas!! voila tout!! :anno:

ps: MIK tu n'as pas de coeur ou quoi?? laisse déborder tes sentiments quelque fois!! ou interresse toi aux épisodes et pas que a l'action qu'il y a dedan! <_<
Dernière modification par sokkar le 08 juin 2005, 14:54, modifié 1 fois.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Cryptum,Mardi 7 Juin 2005 à 12:26) Stargate != Rombo
juste pour preciser :
le signe "!=" signifie different...des fois qu'on pige pas
Cryptum
Major
Major
Inscrit : 10 avr. 2005, 16:11
Pays : Pluton

Message non lu par Cryptum »

Ouais c'était volontaire :D

Da Cryptum
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

sg1 reste pour le moment plus subtil que sga. mais à mon avis, sga se cherche un peu, et puis en y réfléchissant, comparer une série à sg1 (même un bon spin off comme sga), c'est toujours dévalorisant pour la série comparée, vu que sg1 est très abouti (quoique un peu mou en ce moment...)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

mouais je crois que ce sondage a été fait trop tot car perso, j'ai voté avant le double zode de ce soir et désormais je regrette, SGA commmence a etre mieux que SG1 car plus d'action (surtout depuis que RDA devient un boulet pour les zodes "extérieurs") et plus de suspense B)
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

C'es sur faudra refaire ce sondage a la fin de saison le reinitialiser car les meilleurs episodes de SGA commencent ;).
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

Pour moi : Egal Sg-1 :o :D
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13

Message non lu par ramses2 »

moi je vote pour atlantis parce que il y a de nouvelle tete meme si sg 1 est toujours aussi bien :D
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

oui, sga c'est bien, du sang neuf et tout, mais avouez que c'est vraiment superficiel par rapport à sg1! et un peu lourd parfois.
Asgardr
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Lieu : Terre

Message non lu par Asgardr »

Pour moi SG-A égale SG-1. Dans SG-1, ce qui me plait avant tout, c'est l'histoire. Or, je trouve qu'elle est très bien préservée dans Atlantis.
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Pour Sga dépasse sg1 car le déut saison huit sg1( je ne connais pas la fin de la saison) est assez ennuyante et je suis bien content d'avoir sgA à coté. Dans la saison 8 sg1 il manque d'action, humour... tous ce qui faisait le charme de sg1 or on retrouve tous ça dans sgA
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Ba, le zode de vendredi de sg1 n'était pas vraiment ennuyeux! Celui d'atlantis était lui aussi très bien. Mais c'est vrai que sga apporte un ptit coup de jeune dans l'univers stargate.
Docteur Beckett
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
Pays : Atlantis
Lieu : Zone 51

Message non lu par Docteur Beckett »

les deux series se ressemblent beaucoup et je les adorent toutes les deux pareil
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »