d'accord pour la crédibilité, meme si c'est un perso secondaire, qui de plus part peu souvent en mission!CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 8 Juin 2005 à 09:00) ce qui est dommage , c'est la mort de janet, car, apparemment, l'actrice ne désirait pas quitter la série et le personnage était important. en même temps, le fait que des personnages principaux meurent , ça ajoute de la crédibilité.
L'orthographe et la ponctuaison n'ont jamais tué personne!!!CITATION (franco47,Mercredi 8 Juin 2005 à 20:41) La série et tel quelle est grace au personnages si carter et jack sans vont je regarderai tjr mais plus avec la meme envie. Je préfererais regarder SGA car j accroche au personnage.
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble bien que c'est a cause du fait qu'ils étaient pérsuadés que la saison 7 serait la dernière (comme chaque année, mais cette année là plus que les autres)CITATION (raoul le grand,Mercredi 8 Juin 2005 à 13:35)d'accord pour la crédibilité, meme si c'est un perso secondaire, qui de plus part peu souvent en mission!CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 8 Juin 2005 à 09:00) ce qui est dommage , c'est la mort de janet, car, apparemment, l'actrice ne désirait pas quitter la série et le personnage était important. en même temps, le fait que des personnages principaux meurent , ça ajoute de la crédibilité.
mais par contre, j'aurais juré que l'actrice était parti parce qu'elle voulait changer!!! la ca me la coupe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit