Dernier message de la page précédente :
Effectivment, j'en ai oublié... Mais bon... quitte à en citer, autant citer toutes les chansons de tous leurs albums
Dernier message de la page précédente :
Effectivment, j'en ai oublié... Mais bon... quitte à en citer, autant citer toutes les chansons de tous leurs albumsje vais défendre le rock "tradi", et dire que là aussi, c'est un très bon choix!!! en plus, un superbe blues de armstrong, là, c'est la cerise sur le gateau!CITATION (Arnie,Lundi 6 Juin 2005 à 20:43) What a wonderful world - Louis Armstrong
Losing my religion - REM
Stairway to heaven - Led Zeppelin
Sultans of swing - Dire Straits
...
Arghh j'avais oublié de les citer. Pour moi ce sera Feuer frei et Engel.CITATION (Burzum,Mardi 7 Juin 2005 à 19:29)Ah! Dit donc... On a oublier Rammstein! Entre Mutter, Links 123, Feuer Frei, Sehnsucht, ... Je sais pas laquelle choisir! En tout cas excellent groupe!CITATION (Oma,Mardi 7 Juin 2005 à 18:12) Ma chanson du moment : Mogernstern de Rammstein
like a motherless child, joué par qui??CITATION (Molosba,Mercredi 8 Juin 2005 à 00:23) Sur un pied d'égalité :
- "In the Reign of Queen Pollution" de Machiavel
- "Like a motherless child" version Woodstock
sacrilège!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CITATION (pinguin,Mercredi 8 Juin 2005 à 14:26) Moi c est dur !
j aime trop de chanson !!!![]()
Mais celle de renaud son trop bien !
Nirvana aussi ! Tryo et pas T-rio ( un autre groupe ) le peuple de l herbe pinkfloid , queen gun's and rose's
police
( tous ca c etait des groupe et pas des chanson )![]()
+ 1: je suis complètement fan de ce chanteur!!!CITATION (Lolette,Mercredi 8 Juin 2005 à 14:37) moi j adore les chanson de De Palmas elles sont magnifiques![]()
![]()
Attend que je refelchise.......... c'est vrai je suis bien!CITATION (soshell,Lundi 6 Juin 2005 à 10:58)Je sais pas qui t'es mais je t'aime bienCITATION (R.D.A,Jeudi 2 Juin 2005 à 22:18) Radio/Video - System of a down
Sad Statue - System of a down
Science - System of a down
Shimmy - System of a down
Chop Suey - System of a down
Atwa - System of a down
Peephole - System of a down
Sugar - System of a down
Ad.d - System of a down![]()
Autrement à part System où je ne peux quasiment pas faire de choix, je dirais :
- The Bend - Radiohead
- Ry Ry's Song - GlassJAw
- Be Quiet And Drive - Deftones
- Enjoy The Silence - Depeche Mode
- Midlife Crisis - Faith No More
- Master Of Puppets - Metallica
- La Peau - No One Is Innocent
- Cours Vite - Silmarils
- Black - Pearl Jam
Y en a beaucoup d'autres, mais déjà là pour une chanson culte, ça fait beaucoup.
Mea Culpa, j'ai fait un lapsus. Je pensais à "Freedom" de Richie Havens dont une des paroles est justement "... like a motherless child"CITATION (raoul le grand,Mercredi 8 Juin 2005 à 08:46)like a motherless child, joué par qui??CITATION (Molosba,Mercredi 8 Juin 2005 à 00:23) Sur un pied d'égalité :
- "In the Reign of Queen Pollution" de Machiavel
- "Like a motherless child" version Woodstock
parce que je connais la version de Armstrong, mais je ne crois pas qu'il ait fait Woodstock!!!
Tu parles duquel ? Le plus connu "Elefant" ou d'un plus ancien ou du tout dernier qui je crois est sorti cette semaine ??CITATION The White Stripes - tout l'album est excellent
Ouais je parlais de "elefant" c'est vraie que j'aurais du préciser ! J'écoute que ça en ce moment ! Je savais pas qu'ils venait d'en sortir un nouveau !!!CITATION (Schumigate,Jeudi 9 Juin 2005 à 18:06)Tu parles duquel ? Le plus connu "Elefant" ou d'un plus ancien ou du tout dernier qui je crois est sorti cette semaine ??CITATION The White Stripes - tout l'album est excellent
The White Stripes "Get Behind Me Satan" est sorti cette semaine...CITATION (sonate,Jeudi 9 Juin 2005 à 21:17)Ouais je parlais de "elefant" c'est vraie que j'aurais du préciser ! J'écoute que ça en ce moment ! Je savais pas qu'ils venait d'en sortir un nouveau !!!CITATION (Schumigate,Jeudi 9 Juin 2005 à 18:06)Tu parles duquel ? Le plus connu "Elefant" ou d'un plus ancien ou du tout dernier qui je crois est sorti cette semaine ??CITATION The White Stripes - tout l'album est excellent
Un pote vient de me faire découvrir Jack Johnson, c'est trop trop bon écoute le ! C'est "In between dreams"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit