Combats spaciaux

dodgers
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 68
Inscrit : 30 avr. 2005, 23:40
Pays : france

Re: Combats spaciaux

Message non lu par dodgers »

Dernier message de la page précédente :

non car dans le zode 611 "le prométhée" la journaliste lui montre un morceaux de trinium
ils doivent chercher les deux mais ils ont pas dû rencontrer de problème pour le trinium
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combats spaciaux

Message non lu par Guiguioh »

Le nouvel iris est en alliage titane/trinium. ;)
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Combats spaciaux

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Cordelius,Mercredi 4 Mai 2005 à 12:15) J'adorerais voir un tel combat, une flotte de chaque coté, du grand spectacle, comme le combat au début de SW 3, le plus grand combat de vaisseaux créé à l'ordi, j'aspire à la voir  B)
comment t'as pu voir star wars 3 (je suppose que c'set de ça que tu parles)
Il n'est encore sorti dans aucun pays !

le plus beau combat spacial que j'ai vu, c'était la bataille finale dans le "retour du Jedi" en version remasterisée
J'espère qu'on verra des combats aussi beaux et aussi longs dans stargate
Spoiler
à part ça, le combat entre le Daedelus et les vaisseaux ruches dans "the siège part 3", risque de donner, surtout que le daedelus va les vaincre
il me semble que le prométhée est aussi en alliage titane/trinium
Dernière modification par Artheval_Pe le 08 mai 2005, 22:08, modifié 1 fois.
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: Combats spaciaux

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (biG-replicaTHOR,Dimanche 8 Mai 2005 à 15:51) comme vous dites, vivement des combats a la starwars.
Pour le trinium, il me semble que se sont Uniquement les asgard qui peuvent en produire.
J'ai une autre question stupide, pourquoi les X302 ont ils des roues comme sur les avions de chasse ? Moi, je pensais qu'ils lévitaient.
je crois que c'est surtout pour éviter de gacher de l'energie quand ils sont à l'arrêt!
ancien membre
Avatar de l'utilisateur

Re: Combats spaciaux

Message non lu par ancien membre »

A toutes questions leurs réponses...

L'iris d'origine sur terre a subit quelques dégâts à plusieurs reprises, comme par exemple à cause d'un trou noir entre autres...

Le dernier iris en date est effectivement composé d'un alliage titane/trinium.



Pour le Prométhée, il n'est pas composé de la même matière partout !

Le Trinium sert entre autres à fabriquer des pièces supportant de très gros efforts comme les portes du vaisseau (vous n'avez pas trouvé bizarre ? des portes coulissantes aussi fines, qui résistent à la dépression causée par l'espace ? hé ben c'est la magie du Trinium !)
sean.rock
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 30 mai 2005, 23:22
Pays : France
Lieu : Toulouse
Contact :

Re: Combats spaciaux

Message non lu par sean.rock »

pour en revenir aux combats spaciaux. il se peut qu'il y ai du changement aussi bien sur notre nouveau vaisseau que sur le promethée :

etant donné qu'a la vue des armes que l'on dispose dans "the siege", ne pourrait-on pas s'attendre a de bonnes modifications sur nos vaisseaux? enfin dans nos " 2 " vaisseaux! :(

c pas grand chose mais a l'echelle d'un vaisseau de cette taille ne pourrions nous pas tenir un peu plus longtemps que le temps ridicule actuel?
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Combats spaciaux

Message non lu par Guiguioh »

Le prométhé ne pourra pas faire mieux, par contre le Deadalus risque d'être un peu meilleur.

Sinon j'ai lu sur le forum de Gateworld de la part de J. Mallozie que on allait voir les talents de pilote du Lieutenant-Colonel Mitchelle. Donc il va y avoir des batailles spatiales à coup sûr dans la saison 9.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Combats spaciaux

Message non lu par Artheval_Pe »

pourquoi le prométhée ne pourrait-il pas faire mieux ? si on lui rajoute des railgun et des canons asgards, qu'on lui refait le générateur, il devrait pouvoir se battre convenablement , non ?
par contre, le daedelus risque de nous donner de supers combats spaciaux ! on va enfin pouvoir riposter ! les goa'ulds et les wraith n'ont qu'a bien se tenir !
Spoiler
par contre,je me demande comment on va pouvoir mener des batailles spaciales contre des être élevés comme les Oree
concernant les talents de pilote de cameron mitchell, à votre avis, pilotera-il un F-302 (ce serait du déjà vu), un jumper, un BC-303 Daedelus ou Prométhée (mais ça ne réclame pas tellement de talent de pilote, apparemment, ça se pilote avec un pilote automatique) ou un autre vaisseau ?

sinon, ça m'a bien fait marrer la faute de frappe du guiguioh
CITATION Mitchelle
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Combats spaciaux

Message non lu par pesoto »

j'espere bien qu'il y'aura des combat spaciaux.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit