Dernier message de la page précédente :
non...c'est impossible...OpenGL
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Pays : France
- Lieu : Angers
-
Re: OpenGL
Ba! Continue de jouer sur le PC portable à ton frère, si il veut bien te le preter
Par contre KOTOR c'est environ 40H de jeu la première fois, et faut le faire au moins 10 fois pour tout tester et tout découvrir..... Ensuite tu enchaines sur KOTOR 2

Par contre KOTOR c'est environ 40H de jeu la première fois, et faut le faire au moins 10 fois pour tout tester et tout découvrir..... Ensuite tu enchaines sur KOTOR 2

*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
[/QUOTE]CITATION (le_tauri,Lundi 6 Juin 2005 à 23:29) Voilà que je vous explique mon problème, il y a quelques temps de cela, j'ai acheté Star Wars : Knights of the Old Republic. Malheureusement, quand j'essaye de l'installer sur mon PC, l'outil de diagnostique me met ceci :
Je voudrai donc savoir si il y a un quelconque moyen de mettre à jour ce fameux OpenGL. De plus, je possède une Radeon 7000 series avec 64 Mo de mémoire ce qui est normalement suffisant pour y jouer.
J'ai trouver la parade en y jouant sur le PC portable de mon frère pour le moment mais ça va vite le lasser donc si quelqun pourrait m'aider, je l'en remercie d'avance.
CITATION
j'ai eut le même problème que toi
il n'y avait que l'open LG qui n'allait pas et pis j'ai changé d'ordi, un ou il y a encore plus de composant qui ne vont et là .......
surprise ça à marché!![]()
bizzard bizzard![]()
mais bon c'est les joie de l'informatique !!![]()
j'espère que l'on aura pas de tel problème pour Stargate fusion !!![]()
bonne chance !
kree
![]()
jonas
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Moi au début j'avais une RADEON 9000 et la première fois que j'ai lancé KOTOR, j'ai eu un écran noir, ça venait probablement du meme problème. Puis j'ai mis à jour les drivers, et là ça a marché, mais ça ramait et les décors étaient tous blancs.
Depuis que je suis passé à ma geforce, tout s'est arrangé.
Depuis que je suis passé à ma geforce, tout s'est arrangé.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*