Le personnage qui a le plus évolué.
Le personnage qui a le plus évolué.
J'ai fait une Recherche et j'ai rien trouvé alors...
Pour moi c'est Teal'c. Au début il était mué comme une carpe et maintenant il est plus "humain".
Et vous?
Pour moi c'est Teal'c. Au début il était mué comme une carpe et maintenant il est plus "humain".
Et vous?
Re: Le personnage qui a le plus évolué.
ouais moi aussi !!!!
t eal'c a le plus evoluer
t eal'c a le plus evoluer

je trouve qu ils ont tous evolué mais pas de la meme manière
Pour moi, il ont tous évolué les uns autant que les autres.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Pour moi, il ont tous évolué les uns autant que les autres.
tu as pas d opinon que tu fais du copier coller sur Asgardr?CITATION (Lieutenant Baker,Jeudi 9 Juin 2005 à 18:36) Pour moi, il ont tous évolué les uns autant que les autres.
pour moi, ça balance entre Teal'c et Daniel, mais je n'arrive pas à trancher. 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
je dirais daniel au début du film il faisait gringalet et maintenant il est assez costaud, on sent qu'il a été pousser par la direction pur faire du sport LOL
pour moi, ils ont tous évolués mais c'est vrai que pour Teal'c ou Daniel c'est plus visible
Daniel a pas mal évolué, du binoclard naïf on passe au guerrier humaniste mais costaud 

Moi j'ai voté Carter: elle a un changement radical dans la saison 7 sur sa vie, vie privée existante contrairement au début, elle est plus sarcastique, travaille moins dans son coin, change de coiffure tout le temps ... Même si ils ont tous évolés de façon différentes, je trouve que c'est elle qui a la plus "changé".
Pour moi c'est teal'c sans hésitation !
je vote aussi teal'c, depuis son arrivée sur terre, il a beaucoup changé.Il parle beaucoup alors qu'avant, il restait en retrait et comprend maintenant les blagues terriennes (ses blagues sont surement meilleures maintenant, vous vous rappelez de sa blague avec le garde serpent et deux autres gardes, et le nez qui coule...
)et puis il a du se défaire de sa femme, il a vu l'évolution de son fils, le fait de passer de l'état de traitre à celui de héros pour les révoltés jaffas....etc...

Oups, Jack, il me semble qu'il y a encore quelques semaines il y avait un débat là dessus auquel j'ai participé.... il me semble qu'il doit exister le même genre de topic.CITATION (Jack,Jeudi 9 Juin 2005 à 18:25) J'ai fait une Recherche et j'ai rien trouvé alors...
Et vous?
Ou alors, c'est qu'on avait dévié du sujet principal

Sinon, pour répondre à ta question, je pense qu'ils ont tous évolué, ça fait plus ou moins longtemps, mais chacun a eu sa part.
EDIT: ah! ça y est, je me souviens! Je sais pourquoi maintenant ce sujet me rappelait quelque chose! J'en avait crée un qui s'appelait "l'évolution de la série" (ou un truc comme ça, il faudrait que je le recherche), là bas, on parlait de l'évolution des acteurs, mais ce n'était pas un sondage, juste une discussion.
Dernière modification par Bidjeiba le 09 juin 2005, 21:32, modifié 1 fois.
L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Eluard
Eluard
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
teal'c surtout pour les dernières saisons, et daniel a pas mal évolué non plus, surtout au niveau physique et humour!
moi je dit daniel depuis les premiers episodes il a enormement evolue je trouve que c'est lui qui a chaque episode "murit" un peu plus
je suis un peu d accord avec toi elle a énormement évoluéeCITATION (AngelSam,Jeudi 9 Juin 2005 à 19:01) Moi j'ai voté Carter: elle a un changement radical dans la saison 7 sur sa vie, vie privée existante contrairement au début, elle est plus sarcastique, travaille moins dans son coin, change de coiffure tout le temps ... Même si ils ont tous évolés de façon différentes, je trouve que c'est elle qui a la plus "changé".
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
pour moi c carter qui ya le plus evolué suivi de teal'c.
Moi je trouve que carter à beaucoup évolué car elle adopte de plus en plus des aptitude militaire que scientifique par rapport aux autres saisons.
Et je trouve que daniel à changé sur le plan physique car il est plus musclé par rapport aux autres saisons
Et je trouve que daniel à changé sur le plan physique car il est plus musclé par rapport aux autres saisons
Pour moi il ont tous évolués peut être pas de la meme mannière mais bon je peux pas me prononcer pour lequel a évolué le plus. :ph34r: