Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop SG quand en allumant la TV tu crois tomber sur un zode de SG-1 sur TF1, parce que tu as vu la porte arrondie dans "Attention à la marche!"...

Dernier message de la page précédente :
Tu regardes trop SG quand en allumant la TV tu crois tomber sur un zode de SG-1 sur TF1, parce que tu as vu la porte arrondie dans "Attention à la marche!"...Si tu n'as pas vu l'épisode d'hier tu ne regarde pas c'est simpleCITATION (capone,Samedi 4 Juin 2005 à 17:29) spoiler pour qui ou pour quoi??????
Il n'est pas fait pour dire ça ce topic ma petite Angie...CITATION (Angeles Parker,Samedi 4 Juin 2005 à 17:56) je viens de les voirs, sg1 était pas mal, atlantis vraiment bien foutu.
pourquoi tu met Oma avec les balises spoilers ??CITATION (thorchef,Lundi 6 Juin 2005 à 19:29) -quand t'es mort tu voisSpoiler
oma desala
Je l'ai fait pour un ds d'anglais :CITATION (Anubis Warrior,Lundi 6 Juin 2005 à 19:27)Il n'est pas fait pour dire ça ce topic ma petite Angie...CITATION (Angeles Parker,Samedi 4 Juin 2005 à 17:56) je viens de les voirs, sg1 était pas mal, atlantis vraiment bien foutu.![]()
Tu regardes trop SG quand, par manque d'imagination et par passion, tu replaces des noms de persos de SG dans ton expression type bac d'anglais!!!je vous promet que je l'ai fait, mais bon si les profs ne comprennent pas ce qui se cache derrière, c'est moins drôle!
je vais essayer pour le bac, le vrai...
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit