Sondage sur les modérateurs

Répondre
Lieutenant Baker
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: Sondage sur les modérateurs

Message non lu par Lieutenant Baker »

Dernier message de la page précédente :

Moi je vote oui, mais ya juste un truc que je reproche, c'est que defois ils ferment certin topic mais ne precisent pas toujour pourquoi.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 6 Juin 2005 à 23:23) Moi je vote oui, mais ya juste un truc que je reproche, c'est que defois ils ferment certin topic mais ne precisent pas toujour pourquoi.
j'avoue que c'est moi aussi un des seul point négatif, parce que leur réponse toute faite ne corresponde aps trop! alors je sais, vous avez pas que ca à faire, mais bon, quand meme?
Savarog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 avr. 2005, 20:44
Lieu : ardennes

Message non lu par Savarog »

oui moi je trouve
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (le breton,Lundi 6 Juin 2005 à 17:51) euh..j'ai voté oui car je n'ai pas osé aller contre les modos...on a un blame si on dit que vous ne faites pas bien votre travail?? :unsure:
Sur Forum-auto tu en as un, mais je pense que les modos d'ici sont un peu plus malins.
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Oué c'est débile de blamer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Forum-auto tu dis alors ? Bah je m'y pointerais pas, ça m'a l'air d'être de sacrés c**, est ce qu'ils censurent aussi les post quand ça n'entre pas dans leur ligne éditoriale ? (Asianboard avait tendance a faire ça, et aussi à écouter les noobs qui se prennent pour les maîtres du monde et qui font vivre le forum en floodant -_-).

Quoiqu'il en soit les modérateurs ici m'ont l'air efficaces, et ils n'ont pas besoin de se justifier mais j'aurais aimé savoir pourquoi le topic matrix avec le sondage était fermé a l'origine puis a été réouvert ? (c'est un mystère que je tente de m'expliquer depuis que je l'ai remarqué lol)
Cordelius
Teryl Fan
Inscrit : 22 déc. 2004, 19:29
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Cordelius »

CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 7 Juin 2005 à 10:21) Oué c'est débile de blamer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Forum-auto tu dis alors ? Bah je m'y pointerais pas, ça m'a l'air d'être de sacrés c**, est ce qu'ils censurent aussi les post quand ça n'entre pas dans leur ligne éditoriale ? (Asianboard avait tendance a faire ça, et aussi à écouter les noobs qui se prennent pour les maîtres du monde et qui font vivre le forum en floodant -_-).

Quoiqu'il en soit les modérateurs ici m'ont l'air efficaces, et ils n'ont pas besoin de se justifier mais j'aurais aimé savoir pourquoi le topic matrix avec le sondage était fermé a l'origine puis a été réouvert ? (c'est un mystère que je tente de m'expliquer depuis que je l'ai remarqué lol)
Oui ils abusent de leur "autorité", si tu les contrarie un mauvais jour tu te prends un ban sans raison. <_<
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

bah c'est un forum qu'il ne faut pas fréquenter, en tant qu'utilisateurs on a le droit de venir ou pas, les endroits où les modérateurs et les admins se prennent pour dieux ne sont pas "suitable for life" lol. Perso je suis un modérateur affreux sur les forums que je modère, parce que je suis soit trop laxiste soit trop dur avec les fautifs, et puis je fais des mauvaises blagues (en bref je déconne trop lol) mais ici sur fusion je vois qu'ils sont sérieux, bon des fois ils font un peu N.I.D quand ils ferment un topic pour une raison qui nous est obscure (mais la vérité est ailleurs :P) -- non je fait pas de la lèche lol --
Per'sus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 avr. 2005, 23:11
Pays : Vorash

Message non lu par Per'sus »

Ah qu'est ce qui sont beaux les modos !
Ah qu'est ce qui sont gentils les modos !
Ah qu'est ce qui sont intelligents les modos...

Quoi moi fayoter ?? Nah.... :lol: :lol: :lol:

ps : ca vous dérangez pas par le plus grand des hasard d'augementer mes nombres de post, hum.. d'environ 1500 !! :P :P

non mais sérieusement, ils font un bon boulot, c'est vrai ya jamais trop d'ennuis, ni même d'insultes (et même si ya na quand même, je plaint les responsables... ;))

bravo continuez comme ça !!!! :)
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (le breton,Lundi 6 Juin 2005 à 17:51) euh..j'ai voté oui car je n'ai pas osé aller contre les modos...on a un blame si on dit que vous ne faites pas bien votre travail?? :unsure:
on est pas chez Saddam...
tant qu'elle est constructive, les modos et le staff en général acceptent la critique sans aucun probleme.
par contre, si on dit que le boulot est mal fait sans developpement, au milieu de quelques insultes, c'est une autre histoire.
Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
Pays : Atlantis
Lieu : France

Message non lu par DarkRod »

si on flood pasque sa lag on a des % ?
moi sa m arrivent en se moment :angry: alors s il vous plait ne m en mettez pas
StarGatement , DarkRod.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

si c'est 2 messages identiques poste a la meme heure quasi, ils verront bien que c'est pas fait expres et se contenteront de supprimer le double post t'en fait pas pour ca
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (thorchef,Mardi 7 Juin 2005 à 20:32) si on flood pasque sa lag on a des % ?
moi sa m arrivent en se moment  :angry: alors s il vous plait ne m en mettez pas
tu parle de quel genre de flood? si tu parle du trollisme:
incroyable...
"en ce moment, je suis pris de soudaines envies de griller les feux rouges, alors s'il vous plait, messieurs les policiers, ne verbalisez pas..." :rolleyes:

tu te rend compte de ce que tu dit??? :angry: la charte c'est la charte, on ne la mettra pas en suspend pour toi! <_< respecte la, et si tu fait le con, assumes-en les conséquences. <_<

en ce qui concerne les doubles-posts d'accidents (et pardon si tu parle de ça :unsure: ), bien sur que non, on ne te dira rien. :rolleyes: on est pas responsable de ça.
Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:41, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je lag je rame je le fais expres ? :angry:
si tu veux que je parte dit le ! <_<
j ai deja 20 % + 10 sa changera rien alors si sa te fais plaisir que je les prenne :unsure:
Dernière modification par DarkRod le 07 juin 2005, 20:42, modifié 1 fois.
StarGatement , DarkRod.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (thorchef,Mardi 7 Juin 2005 à 20:41) je lag je rame je le fais expres ? :angry:
si tu veux que je parte dit la !  <_<
si tu parle de bug, tu n'a evidemment aucune responsabilité. excuse moi, je croyais que tu parlais de double-posts de flood volontaire. :unsure:
encore desolé, j'ai demarré trop vite.

cependant, je sais que ce que j'ai dit reste malheureusement valable pour beaucoup d'autres... <_<
Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.
DarkRod
Second Lieutenant
Second Lieutenant

bon ok mais fais gaffe avant de dire des choses comme sa
ma ligne internet est pas stable aujourd hui :angry: aol mon C**
StarGatement , DarkRod.
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46

Message non lu par raoul le grand »

je suis désolé, mais moi, le verbe "lager" comme je connais pas, j'aurais pu prendre ca pour n'importe quoi, donc dans ce cas là, exprimes plus clairement si tu veux éviter des réactions dure (ici hatives, mais compréhensibles)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

les modos sont sympa, mais un peu expéditif: je trouve que lorsqu'un forum est fermé, il devrai dire POURQUOI, plutot que de mettre toujours le même texte froid et impersonnel.
a part ça, le site est remarquablement bien tenu, et d'excellente qualité. continuez comme ça!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

tu sais quand tu tappes 50 fois le meme texte dans la journée tu commences à vite en avoir marre alors l'autoreply est une trés bonne solution ;)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?
c'est juste histoire de savoir ce qui ne va pas quand un sujet est fermé, parce que ça surprend...
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION Angeles Parker Ecrit le Vendredi 10 Juin 2005 à 17:24
  oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?
c'est juste histoire de savoir ce qui ne va pas quand un sujet est fermé, parce que ça surprend... 
en principe ils sont fermés parce qu'il y a déjà un topic qui parle de la meme chose je pense ;)
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (Angeles Parker,Vendredi 10 Juin 2005 à 17:24) oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?
ben en ce moment c'est plus calme mais y'a des périodes où en tant que modo tu petes un cable. Surtout quand y'a un gros afflux de nouveaux membres, ou que certains ont la flemme d'utiliser la fonction recherche.
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »