Dernier message de la page précédente :
Moi je vote oui, mais ya juste un truc que je reproche, c'est que defois ils ferment certin topic mais ne precisent pas toujour pourquoi.Sondage sur les modérateurs
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
Re: Sondage sur les modérateurs
j'avoue que c'est moi aussi un des seul point négatif, parce que leur réponse toute faite ne corresponde aps trop! alors je sais, vous avez pas que ca à faire, mais bon, quand meme?CITATION (Lieutenant Baker,Lundi 6 Juin 2005 à 23:23) Moi je vote oui, mais ya juste un truc que je reproche, c'est que defois ils ferment certin topic mais ne precisent pas toujour pourquoi.
oui moi je trouve
Sur Forum-auto tu en as un, mais je pense que les modos d'ici sont un peu plus malins.CITATION (le breton,Lundi 6 Juin 2005 à 17:51) euh..j'ai voté oui car je n'ai pas osé aller contre les modos...on a un blame si on dit que vous ne faites pas bien votre travail??![]()
- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
Oué c'est débile de blamer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Forum-auto tu dis alors ? Bah je m'y pointerais pas, ça m'a l'air d'être de sacrés c**, est ce qu'ils censurent aussi les post quand ça n'entre pas dans leur ligne éditoriale ? (Asianboard avait tendance a faire ça, et aussi à écouter les noobs qui se prennent pour les maîtres du monde et qui font vivre le forum en floodant
).
Quoiqu'il en soit les modérateurs ici m'ont l'air efficaces, et ils n'ont pas besoin de se justifier mais j'aurais aimé savoir pourquoi le topic matrix avec le sondage était fermé a l'origine puis a été réouvert ? (c'est un mystère que je tente de m'expliquer depuis que je l'ai remarqué lol)

Quoiqu'il en soit les modérateurs ici m'ont l'air efficaces, et ils n'ont pas besoin de se justifier mais j'aurais aimé savoir pourquoi le topic matrix avec le sondage était fermé a l'origine puis a été réouvert ? (c'est un mystère que je tente de m'expliquer depuis que je l'ai remarqué lol)
Oui ils abusent de leur "autorité", si tu les contrarie un mauvais jour tu te prends un ban sans raison.CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 7 Juin 2005 à 10:21) Oué c'est débile de blamer les gens qui ne sont pas d'accord avec toi. Forum-auto tu dis alors ? Bah je m'y pointerais pas, ça m'a l'air d'être de sacrés c**, est ce qu'ils censurent aussi les post quand ça n'entre pas dans leur ligne éditoriale ? (Asianboard avait tendance a faire ça, et aussi à écouter les noobs qui se prennent pour les maîtres du monde et qui font vivre le forum en floodant).

- Lyn Takaiwa
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
- Lieu : Près de paris
-
bah c'est un forum qu'il ne faut pas fréquenter, en tant qu'utilisateurs on a le droit de venir ou pas, les endroits où les modérateurs et les admins se prennent pour dieux ne sont pas "suitable for life" lol. Perso je suis un modérateur affreux sur les forums que je modère, parce que je suis soit trop laxiste soit trop dur avec les fautifs, et puis je fais des mauvaises blagues (en bref je déconne trop lol) mais ici sur fusion je vois qu'ils sont sérieux, bon des fois ils font un peu N.I.D quand ils ferment un topic pour une raison qui nous est obscure (mais la vérité est ailleurs
) -- non je fait pas de la lèche lol --

Ah qu'est ce qui sont beaux les modos !
Ah qu'est ce qui sont gentils les modos !
Ah qu'est ce qui sont intelligents les modos...
Quoi moi fayoter ?? Nah....
ps : ca vous dérangez pas par le plus grand des hasard d'augementer mes nombres de post, hum.. d'environ 1500 !!
non mais sérieusement, ils font un bon boulot, c'est vrai ya jamais trop d'ennuis, ni même d'insultes (et même si ya na quand même, je plaint les responsables...
)
bravo continuez comme ça !!!!
Ah qu'est ce qui sont gentils les modos !
Ah qu'est ce qui sont intelligents les modos...
Quoi moi fayoter ?? Nah....

ps : ca vous dérangez pas par le plus grand des hasard d'augementer mes nombres de post, hum.. d'environ 1500 !!

non mais sérieusement, ils font un bon boulot, c'est vrai ya jamais trop d'ennuis, ni même d'insultes (et même si ya na quand même, je plaint les responsables...

bravo continuez comme ça !!!!

on est pas chez Saddam...CITATION (le breton,Lundi 6 Juin 2005 à 17:51) euh..j'ai voté oui car je n'ai pas osé aller contre les modos...on a un blame si on dit que vous ne faites pas bien votre travail??![]()
tant qu'elle est constructive, les modos et le staff en général acceptent la critique sans aucun probleme.
par contre, si on dit que le boulot est mal fait sans developpement, au milieu de quelques insultes, c'est une autre histoire.
Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- DarkRod
- Second Lieutenant
- Inscrit : 09 mars 2005, 20:49
- Pays : Atlantis
- Lieu : France
-
si on flood pasque sa lag on a des % ?
moi sa m arrivent en se moment
alors s il vous plait ne m en mettez pas
moi sa m arrivent en se moment

StarGatement , DarkRod.
si c'est 2 messages identiques poste a la meme heure quasi, ils verront bien que c'est pas fait expres et se contenteront de supprimer le double post t'en fait pas pour ca
tu parle de quel genre de flood? si tu parle du trollisme:CITATION (thorchef,Mardi 7 Juin 2005 à 20:32) si on flood pasque sa lag on a des % ?
moi sa m arrivent en se momentalors s il vous plait ne m en mettez pas
incroyable...
"en ce moment, je suis pris de soudaines envies de griller les feux rouges, alors s'il vous plait, messieurs les policiers, ne verbalisez pas..."

tu te rend compte de ce que tu dit???

en ce qui concerne les doubles-posts d'accidents (et pardon si tu parle de ça

Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:41, modifié 1 fois.
- DarkRod
- Second Lieutenant
-
je lag je rame je le fais expres ?
si tu veux que je parte dit le !
j ai deja 20 % + 10 sa changera rien alors si sa te fais plaisir que je les prenne

si tu veux que je parte dit le !

j ai deja 20 % + 10 sa changera rien alors si sa te fais plaisir que je les prenne

Dernière modification par DarkRod le 07 juin 2005, 20:42, modifié 1 fois.
StarGatement , DarkRod.
si tu parle de bug, tu n'a evidemment aucune responsabilité. excuse moi, je croyais que tu parlais de double-posts de flood volontaire.CITATION (thorchef,Mardi 7 Juin 2005 à 20:41) je lag je rame je le fais expres ?![]()
si tu veux que je parte dit la !![]()

encore desolé, j'ai demarré trop vite.
cependant, je sais que ce que j'ai dit reste malheureusement valable pour beaucoup d'autres...

Dernière modification par mat vador le 07 juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.
- DarkRod
- Second Lieutenant
-
bon ok mais fais gaffe avant de dire des choses comme sa
ma ligne internet est pas stable aujourd hui
aol mon C**
ma ligne internet est pas stable aujourd hui

StarGatement , DarkRod.
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
je suis désolé, mais moi, le verbe "lager" comme je connais pas, j'aurais pu prendre ca pour n'importe quoi, donc dans ce cas là, exprimes plus clairement si tu veux éviter des réactions dure (ici hatives, mais compréhensibles)
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
les modos sont sympa, mais un peu expéditif: je trouve que lorsqu'un forum est fermé, il devrai dire POURQUOI, plutot que de mettre toujours le même texte froid et impersonnel.
a part ça, le site est remarquablement bien tenu, et d'excellente qualité. continuez comme ça!
a part ça, le site est remarquablement bien tenu, et d'excellente qualité. continuez comme ça!
tu sais quand tu tappes 50 fois le meme texte dans la journée tu commences à vite en avoir marre alors l'autoreply est une trés bonne solution 

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?
c'est juste histoire de savoir ce qui ne va pas quand un sujet est fermé, parce que ça surprend...
c'est juste histoire de savoir ce qui ne va pas quand un sujet est fermé, parce que ça surprend...
- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
en principe ils sont fermés parce qu'il y a déjà un topic qui parle de la meme chose je penseCITATION Angeles Parker Ecrit le Vendredi 10 Juin 2005 à 17:24
oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?

ben en ce moment c'est plus calme mais y'a des périodes où en tant que modo tu petes un cable. Surtout quand y'a un gros afflux de nouveaux membres, ou que certains ont la flemme d'utiliser la fonction recherche.CITATION (Angeles Parker,Vendredi 10 Juin 2005 à 17:24) oui bien sur je me doute, mais vous ne fermez pas tant de topic que ça, si?