Dernier message de la page précédente :
Wao, pas mal
Dernier message de la page précédente :
Wao, pas malJ'ai compris, pourquoi j'ai pas l'orange, j'ai pas pris les choix des briques toutes couleurs (le premier choix en fait, c'est à cause de celà, je pense...CITATION (Artheval_Pe,Vendredi 10 Juin 2005 à 18:18) ben, moi, j'ai tout ce qu'il me faut en orange, peut-être est-ce parce que nous n'avons pas la même version ? j'ai la version 1.3
Il est pas mal ton vaisseau en rouge, quand même !
sinon, tu sais comment on fait pour copier coller ou pour tout sélectionner d'un seul coup ?
Pour mettre les machins autour, j'ai remplacé certains des morceaux de la pyramide par des morceaux longs, et j'y ai raccroché le reste, en essayant de garder un peu la forme d'un hatak.CITATION Comment as-tu réussi, à faire ce vaisseau, la pyramide, je comprends, pour le contour, je me demande comment tu as fait!!!
c'est dommage que tu ais arrêté ton BC-303, car la tête et la couleur etaient très jolis, mais bon...CITATION Pour mon Prométhée, je l'ai laissé comme il est, car à la fin, pour mettre une pièce, il me fallait presque 1/4 d'heure... Au plus de pièce, au plus d'embêtements...
N'arrivant pas à faire, ce que j'avais en idée, je l'ai stoppé...
Quand j'ai vu ton Hatak, ça m'a donné l'envie d'en faire un...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit