Dernier message de la page précédente :
je l'ai ecrit : sur un forum traitant de SGCITATION (Cheparde,Vendredi 10 Juin 2005 à 19:52) ou as tu trouvé ces photos ?![]()
Dernier message de la page précédente :
je l'ai ecrit : sur un forum traitant de SGCITATION (Cheparde,Vendredi 10 Juin 2005 à 19:52) ou as tu trouvé ces photos ?![]()
oui, enfin c'est un "frère" jumeau, donc ils ne peuvent déjà pas etre "vrai", et meme s'ils se ressemblent, je pense pas que ca apporte à la série!CITATION (Marmotte,Vendredi 10 Juin 2005 à 13:27) Tient Amando Tapping a un jumeaux. Si ce sont de vrais jumeaux, il y aurait moyen de faire un épisode assez marrant![]()
oui c'est vrais elle ne fait pas du tout 40 ans je lui donnerais aussi une trentaine d'annéeCITATION (AngelSam,Vendredi 10 Juin 2005 à 20:11) 40 ans c'est ce que donne le site parce qu'elle refuse de se prononcer sur son âge!
Donc tout le monde se reporte à cette date de naissance.
Je pense plutôt comme Cheparde
c'était moiCITATION Je sais plus qui avait suggéré qu'Amanda ait pu se faire refaire les seins... Vu les photos et les positions, on voit très bien que c'est du 100% vrai
40 ans ????CITATION oui c'est vrais elle ne fait pas du tout 40 ans je lui donnerais aussi une trentaine d'année
Ben, déjà, sachant qu'elle a pas tellement l'air enceinte dessus...CITATION (twee,Vendredi 17 Juin 2005 à 18:04) Pourquoi tu dis que les photos sont pas super récenteje pense que c'est tout à fait possible !
Cheparde: j'ai 19 ans (j'suis encore une p'tite jeune)
Cette série de photos circule déjà depuis plusieurs semaines voire mois...CITATION (twee,Vendredi 17 Juin 2005 à 18:10) Dans l'interview elle a déjà accouché donc elle peut-être récente!
plus classique, mais bien sympathiqueCITATION Voilà une autre jolie photo
http://img96.echo.cx/img96/7711/at027lx.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit