L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Répondre
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par lebreton »

Dernier message de la page précédente :

sans hésitation la citée perdue moi aussi

sinon j'ai bien aimé ds le zode où l'on voit tous les supers soldats faire allégence a Anubis car c'est la meme technique qui a été employé que pour Star Wars ou The Lord of the Rings...
domingorainbow
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 20 mai 2005, 22:36
Pays : france

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par domingorainbow »

La cité perdue c'est le meilleur épisode aussi bien sur les effets spéciaux que sur l'action. il ya tout dans celui la.

D'ailleurs il fait référence à Star Wars tout le temps surtout dans la bataille entre le Prométhé et le vaisseau mère d'Anubis. Suffit de regarder lundi soir sur M6 a 20h50 et vous verrez.
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par pesoto »

CITATION (domingorainbow,Samedi 21 Mai 2005 à 00:00) La cité perdue c'est le meilleur épisode aussi bien sur les effets spéciaux que sur l'action. il ya tout dans celui la.

D'ailleurs il fait référence à Star Wars tout le temps surtout dans la bataille entre le Prométhé et le vaisseau mère d'Anubis. Suffit de regarder lundi soir sur M6 a 20h50 et vous verrez.
moi aussi c'est mon meilleur zode.
Hadès
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 168
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Hadès »

Pour moi,et au risque de ne pas être original,l'épisode aux meilleurs effet spéciaux est "la citée perdue".
J'en tremblait de plaisir et de frisson quand les chasseurs terriens fonce sur les goa'uld avec le prométhé derrière et après Hammond près a se sacrifier pour sauver la Terre avec le !prométhé! Et après anubis qui voit sa défaite en face, c'est sublime! Des frisson de plaisir quand je l'ai vu! :gate:
Harcesis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 16 mai 2005, 12:24
Pays : belgique

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Harcesis »

c est clair que "la citée perdue" est exelent ,moi j ai ete scotche dans mon fauteuil quand o'neill declanche l arme des anciens sur anubis. :war: :blink:
Nova Antares
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 102
Inscrit : 09 mai 2005, 22:19
Pays : France

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Nova Antares »

La cité perdue aussi c'est clair, c'est impressionnant
Jack O'Neal
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 163
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Pays : France
Lieu : Alès

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Jack O'Neal »

Oué j'adore la cité perdue! Mais j'ai une question au début les super guerriers d'anubis était invincibles et dans la cité perdue le P-90 suffit alors je ne comprends pas?
Major Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 118
Inscrit : 16 avr. 2005, 20:35
Pays : France

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Major Sheppard »

moi je pense aussi a la citée perdu, la bataille en antarticque est génial, magnifique
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par MaX_O'neill »

Moi aussi la cité perdue 1/2 2/2, rien à dire! que ce soit l'arme des anciens, la bataille spaciale, les vaisseaux... magnifique!

@Jack O'Neal: Sam et Jacob ont réussi à trouvé une arme pour les battre, et elle est incorporé sur le p90, si tu regarde bien c'est une sorte de laser bleu.

MaX
Dernière modification par MaX_O'neill le 31 mai 2005, 19:04, modifié 1 fois.
R.D.A
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 16 mai 2005, 12:27
Pays : Suisse
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par R.D.A »

Il y a beacuoup de bons épisodes avec de très bons effets spéciaux mais pour moi, ds ce domaine, ca reste la cité perdue, rien à redire!
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par open iris »

CITATION (o'neill et sam,Mercredi 18 Mai 2005 à 08:14) Les épisodes némésis/ victoires illusoires et Exode /ennemi juré sont pas mal surtout Exode avec la Super Nova et la flotte d'Apophis qui y passe comme de la mer** !!!!!!
Oui mais avec plus de vaisseau plus de bataille ça donne la citée perdue.
chef asgard kisekichi
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Pays : france
Lieu : la planète des anciens

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi aussi c'est la cité perdue mais tant que je n'ai pas vu toute la saison8 je peux pas dire si ce sera mon dernier mot...
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Himuraken »

moi c 'est l'épisode exode qui me parait le plus spectaculaire aux niveau des effets spéciaux
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Mik »

J'ai voté la citée perdue car je trouve les effets spéciaux vraiment superbe, toutefois j'avoue que "the siege part 1 and 2" a des effets speciaux vraiment bien reussi,mais il manque un petit quelque chose que je ne pourrai pas dire et qui fait que je trouve les effets meilleur dans la citée perdue.
Sethici
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 10 juin 2005, 13:22
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Sethici »

Moi je trouve que c'est Messalliance (partie 2).
Car j'ai lu un article sur les effets speciaux avec les replicateurs dans une foret et il parait que c'etait un effet special hyper dur a faire car les arbres etait dur a reproduire alors que "nemesis" c'est les vaisseaux sont tout plat (pas de relief au contraire des arbres) et donc plus facile a faire.Et puis dans cet episode il y a beaucoup d'effets speciaux (le "Daniel Jackson",vaisseaux replicateurs...)
Dernière modification par Sethici le 11 juin 2005, 20:09, modifié 1 fois.
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par lugan »

CITATION (Sethici,Samedi 11 Juin 2005 à 20:08) Moi je trouve que c'est Messalliance (partie 2).
Car j'ai lu un article sur les effets speciaux avec les replicateurs dans une foret et il parait que c'etait un effet special hyper dur a faire car les arbres etait dur a reproduire alors que "nemesis" c'est les vaisseaux sont tout plat (pas de relief au contraire des arbres) et donc plus facile a faire.Et puis dans cet episode il y a beaucoup d'effets speciaux (le "Daniel Jackson",vaisseaux replicateurs...)
ouai c'était sur serie tv c'est ça?

En fait ils doivent prendre les mesures exacte de chaque arbre (il y en a des dizaines et des dizaines : c'est dans une forêt) et de chaque niveau du sol, pour pouvoir y integrer les replicateurs aux bons endroits
Dernière modification par lugan le 11 juin 2005, 20:12, modifié 1 fois.
Sethici
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 34
Inscrit : 10 juin 2005, 13:22
Pays : France
Contact :

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Sethici »

Oui c'etait dans le hors serie n°4 de serie TV.
Aurore
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48
Pays : France

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Aurore »

Je trouve que la bataille de la cité perdue est extra. Sans doute l'une des scène les plus grandiose de stargate. J'étais scotché devant ma télé.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
molock
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 25
Inscrit : 04 juil. 2005, 14:02
Pays : france

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par molock »

L4OGIQEMENT LA CITé PERDU avec le promete qui fonse cur le vaisseau d'anubis la on si croi
Lieutenant Baker
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
Pays : France

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par Lieutenant Baker »

Je comprend pas pourquoi le sujet ne c'est pas affiché dans ma recherche ayant marquer "effets spéciaux".....

Comme je l'ai dit dans mon sujet qui c'est fait cadnacé (a cause de la fonction "recherche" qui n'est pas pratique du tout ^^) il y a un effet mal fait par rapport aux autres. C'est celui dans héros (partie 1) quand ils font tomber un mur sur la sonde robot d'Anubis.


PS : Dans les sondage arretez de metre les noms des zodes en anglais parceque pas tout le monde peuvent les télécharger... :angry:
Dernière modification par Lieutenant Baker le 12 juil. 2005, 18:37, modifié 1 fois.
rein of caos trooper
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 13 juil. 2005, 19:16
Pays : france

Re: L'épisode aux meilleurs effets spéciaux

Message non lu par rein of caos trooper »

PERSO moi je dit que c'est mésaliance 2 partie car c'est dans celuis-la ou on voit
tout les réplicateur dans la foret et sa c'est vraiment fort, quand on pence qu'il on du mesurer chaque arbre au cm, mesurer chaque faille chaque aspérité du sol des arbre etc, bref un bon travail.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit