[SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis

Répondre
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
Pays : France

Re: [SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis

Message non lu par Angeles Parker »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (mat vador,Samedi 11 Juin 2005 à 21:30)
CITATION (Angeles Parker,Vendredi 10 Juin 2005 à 18:18) ronon dex fait franchement pitié
au contraire, je le trouve trop bien. :D :)
ça fait pas trop "d'exotisme" avec déjà Teyla?
bien, sur, j'attend de voir comment l'acteur joue, mais pour l'instant... joker!
Zelenka va devenir régulier?
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Non Zelenka pas régulier mais récurrent il est pas au générique mais sur 4 épisodes tournés il y est dans 3 deja je crois. Deplus cette saison on le verra la premiere fois hors de atlantis sur une autre planete lors del'episode Duet.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

@ Angeles Parker

Comme je l'ai dit dans un post plus haut si tu veux voir l'acteur qui jouera ronon dex jetes un coup d'oeil à la serie north shore qui passe à 16H00 sur TF1 et tu auras un aperçu de l'acteur.
photo : Image
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (DynastyGo,Dimanche 12 Juin 2005 à 15:39) Non Zelenka pas régulier mais récurrent il est pas au générique mais sur 4 épisodes tournés il y est dans 3 deja je crois. Deplus cette saison on le verra la premiere fois hors de atlantis sur une autre planete lors del'episode Duet.
Merci DynastyGo!
@marli: c'est une photo de north shore là? il est pas mal, mais bon... je préfère McKay lol! :D merci pour l'info!
lenny32
Soldat
Inscrit : 11 juin 2005, 12:41

Message non lu par lenny32 »

Salut a tous
j'"ai vu Teyla l'été 2004 au etat unis :D vous pouvez me dire si elle abite bien en virginie
lenny32
Soldat
Inscrit : 11 juin 2005, 12:41

Message non lu par lenny32 »

Salut a tous
j'"ai vu Teyla l'été 2004 au etat unis :D vous pouvez me dire si elle abite bien en virginie
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (IVPPITER,Samedi 11 Juin 2005 à 21:02) Il dommine Sheppard :lol:
Sinon Ford on remarquera même pas son absence ^_^
je ne suis pas d'acord ford etait un membre a part entiere de atlantis!! perso je suis dégouté que ford va disparaitre petit a petit!! je l'adore!!! surtout dans la fin de saison!!! :D
~Kya~
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 16:04

Message non lu par ~Kya~ »

NOON! Ford n'y est plus, je savais pas je suis trop decue!! c'était un de mes préféré ;)
sinon merci pour ces photos :)
marli
Major Général
Major Général

CITATION (Angeles Parker,Dimanche 12 Juin 2005 à 19:03)
CITATION (DynastyGo,Dimanche 12 Juin 2005 à 15:39) Non Zelenka pas régulier mais récurrent il est pas au générique mais sur 4 épisodes tournés il y est dans 3 deja je crois. Deplus cette saison on le verra la premiere fois hors de atlantis sur une autre planete lors del'episode Duet.
Merci DynastyGo!
@marli: c'est une photo de north shore là? il est pas mal, mais bon... je préfère McKay lol! :D merci pour l'info!
@ Angeles Parker
Un post pour te signifier que moi aussi je suis une ultra de MC kay, tu n'as qu'a voir ma signature et mon avatar, c'est le top du top pour moi.
Quand à jason Momoa, il a l'air d'avoir une bonne bouille sympa, vivement la saison 2.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

C'est vrai que s'ils commençent à faire comme "charmed", ça va pas aller ! mais je pense que le costume de teyla, c'est juste pour la photo promo ! elle sera pas habillée comme ça la plupart du temps ! ce serai comique avec le gilet pare-balles par dessus :D !
sinon, c'est pas mal qu'il y ait un nouveau perso, mais ça risque de faire un peu bizarre , 2 non-terriens dans l'équipe d'exploration ; mais au moins, ça amènera de la fraicheur (peut-être que beckett fera aussi partie de l'équipe d'exploration et qu'ils seront 5 ?)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (marli,Lundi 13 Juin 2005 à 10:46)
CITATION (Angeles Parker,Dimanche 12 Juin 2005 à 19:03)
Merci DynastyGo!
@ Angeles Parker
Un post pour te signifier que moi aussi je suis une ultra de MC kay, tu n'as qu'a voir ma signature et mon avatar, c'est le top du top pour moi.
Quand à jason Momoa, il a l'air d'avoir une bonne bouille sympa, vivement la saison 2.
Ouai, vive McKAY! j'avais remarqué que tu étais une aficionado! :D
Jason Momoa, c Ronon Dex?

c'est sur que teyla sera pas habillée tout le temps comme ça... sga, série comique? :D mais bon, sur la photo c'est pas terrible...
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est marrant que vous trouviez Beau mc Kay, parce que chaque fois que mon père le voit, il dit qu'il a grossi et que c'est une larve !
mais, je vous rassure, je ne partage pas son avis.

PS: je trouve qu'elle est très bien, sur la photot, teyla
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Oui, elle est superbe Teyla sur les tofs, mais c'est le style qui me dérange. Cela dit, j'adore son personnage.
McKay n'est pas beau à proprement parler, il a un ptit quelque chose d'attirant dans sa mégalomanie. Il pourrait faire penser à une larve :D ! Mais moi je le trouve chou... il a du être rejeté par les autres enfants étant petit! :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION il a du être rejeté par les autres enfants étant petit! 
ah, tiens ! comme moi ! alors j'espère que les filles m'aimeront autant que lui quand je serais adulte, parce qu'en ce moment, c'est pas la joie :( !

quoi ? ça a aucun rapport avec le sujet ? ah, pardon !

sinon, vous pensez quoi de beckett ? il a l'air plus assuré sur les photos, moins cornichon...
ah, à propos, je trouve ça mignon, dans le pilote, quand avant qu'il parte, il mange chez ça mère et elle lui fait un gateau, et que lui, il attend assis à la table, tout sourire avec la serviette accrochée dans le col -_- .
Dernière modification par Artheval_Pe le 13 juin 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

Zut, j'ai pas vu le pilote, j'ai raté de sacré moments!
j'ai été voir toute les photos qui sont sur le site cité au début, ils ont toujours la même pose ou presque! marrant...

PS:ba quoi artheval, ici tu n'es rejeté par personne! c'est ça qui est bien!
marli
Major Général
Major Général

@ Artheval_Pe

on n'a pas dit qu'il etait beau mais qu'il avait le petit truc en plus qui peut plaire aux fille, c'est subjectif la beauté tu sais, pour ma part je pense que je m'amuserais plus avec un gars du style de mc kay qu'avec un Pitt ou un Beckam, j'aime bien le style un peu à part et sa tête est bien pleine et ça c'est super.

@ Angeles Parker

tu peux me dire l'origine de ton avatar sur le topic reservé à cette usage si tu le veux bien lien : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2606
merci d'avance.

Et encore une chose concernant les photos, je trouve que Weir s'est renversé le pot à maquillage, non !
jpletos
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 01 juin 2005, 16:31

Message non lu par jpletos »

tros bien teyla!!!!
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine

CITATION (marli,Lundi 13 Juin 2005 à 13:38) @ Artheval_Pe

on n'a pas dit qu'il etait beau mais qu'il avait le petit truc en plus qui peut plaire aux fille, c'est subjectif la beauté tu sais, pour ma part je pense que je m'amuserais plus avec un gars du style de mc kay qu'avec un Pitt ou un Beckam, j'aime bien le style un peu à part et sa tête est bien pleine et ça c'est super.

@ Angeles Parker

tu peux me dire l'origine de ton avatar sur le topic reservé à cette usage si tu le veux bien lien : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=2606
merci d'avance.

Et encore une chose concernant les photos, je trouve que Weir s'est renversé le pot à maquillage, non !
Je suis d'accord pour Weir! :D
@ marli: j'ai déjà mis l'origine de mon avatar dans le topic réservé... mais c'était il y a pas longtemps, 3 ou 4 jours.
marli
Major Général
Major Général

@ Angeles Parker

je cours regarder!

Et je suis contente que quelqu'un dise la même chose par rapport au look de Weir car c'est un peu trop, même mon mari qui suit Stargate Atlantis de loin a dit et je cite :
- maintenant qu'ils ont un ZPM elle pourra se faire envoyer une malle de blush !
Dernière modification par marli le 13 juin 2005, 14:01, modifié 1 fois.
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

Ah je suis d’accord, MCKAy, au fil du temps, je lui ai trouvé un quelque chose d’attirant...
Comme Sheppard. Qui est passé complètement inaperçu durant les premiers épisodes, jusqu’à ce que je me rends compte qu’en fait il s’agit du perso principale, et qu’en regardant mieux, je le trouve mignon comme tout.

Sinon, je suis d’accord avec Artheval, pour les fringues de teyla. Dans la saison un, elle portait une tenue très similaire pendant ses entraînements avec Sheppy et cie. C’est un peu en quelques sorte sa tenue de combat au corps à corps... les Athosiens ont aussi le droit d’avoir leur tenues sexys, non ? B) Et puis bon, pour la promo faut qu’elle se fasse toute belle (Elle est superbe).
Non non, je leur fais confiance... pas de Charmed ou de Smallville, qu’ils gardent un genre bien à eux, ce genre de plagiat ne pond que des daubes à l’intérêt très limité.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

ronon dex fait piter je trouve il n 'arrivera pas a remplacer ford qui savait bien se battre et qui avait un super humour qui etait en parfaite symbiose avec celui de sheppard enfin bon, attendons de voir je suis dégouter qu'il ait garde rmckay a la palce de ford je prefere cent foszelenka a ce gnome pretentieux et maladroit
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »