Dernier message de la page précédente :
o'neilshepaard
mackey
daniel
et les autres sont trop chiants
Dernier message de la page précédente :
o'neilo'neill avec 2 ll .CITATION (Cheparde,Vendredi 10 Juin 2005 à 20:03) o'neil
shepaard
mackey
daniel
et les autres sont trop chiants
je crois q'il sera diffusé jusqu'à mi-aout (désolée pour le hors sujetCITATION (ba98,Dimanche 12 Juin 2005 à 20:35) pour moi aussi c o'neill il est tro drole ce mec mais dans atlantis je dirais mac kay
au fait est ce que qqu'un sait si stargate est diffusé pdt les vacances d'été????![]()
bien evidemmentCITATION (o'neill et sam,Samedi 11 Juin 2005 à 20:54) Sans aucune hésitation :
Le brigadier général Jack O'neill
Donc inutile de vous dire pour qui j'ai voté!CITATION (o'neill et sam,Dimanche 12 Juin 2005 à 20:52) Je trouve qe ce topic sert un tout petit à rien parce que franchement c'est O'neil et peut 'etre aussi Rodnay et Daniel mais obn ,c'est incontestablement o'neill !!
Je suis plutot d'accord jack est le plus drole sans discution je pense, mais les autre son aussi marrant.CITATION (lenny32,Dimanche 12 Juin 2005 à 21:04) poutquoi faire ce topic tout le monde c que c'est jack quoi que j'aime bien les gogo aould
McKay est apparu dans SG-1 avant d'embarquer sur Atlantis.CITATION (x@vier,Mardi 14 Juin 2005 à 12:20) Que font McKay, Shepard, etc dans une rubrique "général SG1" ?
Moi ça me dérange pasmais bon.
J'ai voté O'neill car meme si McKay est pas mal, il est souvent trop chiant. Et Daniel commence à lancer des vannes c'est pas mal.
Teal'c nous fait éclater de rire parfois mais il le fait jamais exprès et c'est trop rare malheureusement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit