Dernier message de la page précédente :
je dirai pareil que Guiguioh l'avant post des Ancient !
Dernier message de la page précédente :
je dirai pareil que Guiguioh l'avant post des Ancient !Les Asgards, et puis Atlantis...et évidemment la porte, sans qui tout celà n'aurait pas eu lieu...CITATION (Asgardr,Samedi 4 Juin 2005 à 21:29) Pour moi, c'est la découverte de la cité d'Atlantis (tellement importante que ça a entrainée la création d'une nouvelle série). Sinon le moyen de construire des vaisseaux spaciaux comme le Prométhé.
les asgards aussi c vrai que teal'c et une decouverte importante de sg1 puisque il leur a apris a connetre l'enemis goa'uld.CITATION (Harcesis,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:34) 1)Teal'c
2)la possibilité d' aller dans le temps avec la porte
3)l' avant poste
4)le miroir
oui exact mais pas le naqhuoidria puisque il ne le métrise pas encor.CITATION (Sethici,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:40) De precieux allies
le trinium (dont le promethe est fait)
le naquadah et le naquadriah
Personne ne maitrise le naquadriah. Même Anubis a échoué. Rappelle toi que Le goa'uld qui dominait sur kellona est mort des suites d'une explosion de naquadriah.CITATION (pesoto,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:44)oui exact mais pas le naqhuoidria puisque il ne le métrise pas encor.CITATION (Sethici,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:40) De precieux allies
oui je me rapelle trés bien.CITATION (leprechaun,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:47)Personne ne maitrise le naquadriah. Même Anubis a échoué. Rappelle toi que Le goa'uld qui dominait sur kellona est mort des suites d'une explosion de naquadriah.CITATION (pesoto,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:44)oui exact mais pas le naqhuoidria puisque il ne le métrise pas encor.CITATION (Sethici,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:40) De precieux allies
-découverte d'AtlantisCITATION (leprechaun,Dimanche 12 Juin 2005 à 22:35) Heureusement que j'avais dit une découverte!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit