Dernier message de la page précédente :
les abrs lasers aussi ont été retoucher il me semblentStar Wars : Episode III
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Re: Star Wars : Episode III
Et beh dans le IV c'est pas super visibleCITATION (mortelune,Jeudi 9 Juin 2005 à 20:54) Oui.
Ouais d'ailleurs quelques fois le sabre de luke apparait un peu vert
dans l'episode IV alors qu'il est bleu normalement...

- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Dans le IV ? Moi je le vois bleu alors que d'origine il était blanc-turquoise.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- jonas41
- Second Lieutenant
- Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
- Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !
-
Star wars épisode 3 : le meilleur des Siths !!
non?
kree
jonas

non?
kree

jonas
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Lieu : Auvers (95)
-
C'est vrai au début le sabre de Luke est bleu et puis par miracle lorsqu'il s'entraîne dans le faucon millenium il est vert c'est nimp!!CITATION (Nayrolff,Jeudi 9 Juin 2005 à 23:25) Ouais d'ailleurs quelques fois le sabre de luke apparait un peu vertdans l'episode IV alors qu'il est bleu normalement...
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
pr revenir au sujet
, le III est vraiment génial! le pire c'est que tu voudrai que ça se termine bien tt en sachant qu'il n'y a qu'une seule fin possible... et même si tu connais la fin, il yaune réelle tension juqu'au bout.
je ne sais pas si vs en avez déjà parler (la flemme de relire 74 pages
), mais c'est pas chelou que padmé meurt, alors que dans le VI Leia dit se souvenir de sa mère: "elle était vraiment très belle, douce mais... triste." surtout que luke lui parle de "votre VRAI mère"? un arrangement de Lucas qui ne colle pas avec le reste?

je ne sais pas si vs en avez déjà parler (la flemme de relire 74 pages

j'en ai deja entendu parler sur un autre forum, je sais si ca a ete dit ici, en tout cas ils ont essaye de justifie ca en tant que bon fan :
CITATION (SWU) Beaucoup dise qu'il y a erreur quand luke demande si leia a des souvenirs de sa mère dans Episode VI. Selon moi, ce n'est pas une
erreur. Les souvenirs de Leia sont vagues. La description qu'elle
fait de sa mère peu tres bien en etre une basée sur ses impressions
et ses sentiments. Je crois personnelement qu'un bébé dans la vrai vie
enregistre très bien ce qu'il vit, nous nous en rappelons simplement pas, mais c'est toujours dans notre mémoire quelque part. Et aussi, ces Luke et Leia sont sensibles à la force, alors imaginez! De toute facon je crois avoir un argument de taille pour appuyer cela:
Dans épisode VI, Luke demande à propos de son père: "Il y a encore du bon en lui?" et se fait répondre "C'est plus une machine qu'un homme"...
Mais Luke n'en démord pas! Il dit a Vader lorsqu'il est captif "Père je ressens encore du bon en vous..." Et luke fait tout pour tenter de reconvertir Vador au coté lumineux. C'est même la compassion de Luke qui sauve Vader en bout de ligne. MAIS OÙ Luke prend t'il cet idée de dingue que Vader a encore du bon en lui? Réponse: Episode III. Padmé dit à Obiwan, en présence de bébé Luke: "Obiwan, il y a du bon en lui, c'est la vérité" (désolé je n'ai pas les paroles exactes). Mais il est clair selon moi que Luke a enregistré cet information, et au plus profond de son cœur, il se rappelle des paroles de sa mère.
ca se defend ta théorie pommverte
ca se defend ta théorie pommverte
c est une bonne theorie
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
En tout cas le III est magnifique en effets spéciaux !!
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
désolée, pas d'accord, luke a la force, il peut dc ressentir qu'il y a encore du bon en vador... pas besoin de souvenir de bébé... surtt qu'il est peu probable que le bébé ai entendu padmé...CITATION (PoMverte,Vendredi 10 Juin 2005 à 19:24) j'en ai deja entendu parler sur un autre forum, je sais si ca a ete dit ici, en tout cas ils ont essaye de justifie ca en tant que bon fan :
CITATION (SWU) Beaucoup dise qu'il y a erreur quand luke demande si leia a des souvenirs de sa mère dans Episode VI. Selon moi, ce n'est pas une
erreur. Les souvenirs de Leia sont vagues. La description qu'elle
fait de sa mère peu tres bien en etre une basée sur ses impressions
et ses sentiments. Je crois personnelement qu'un bébé dans la vrai vie
enregistre très bien ce qu'il vit, nous nous en rappelons simplement pas, mais c'est toujours dans notre mémoire quelque part. Et aussi, ces Luke et Leia sont sensibles à la force, alors imaginez! De toute facon je crois avoir un argument de taille pour appuyer cela:
Dans épisode VI, Luke demande à propos de son père: "Il y a encore du bon en lui?" et se fait répondre "C'est plus une machine qu'un homme"...
Mais Luke n'en démord pas! Il dit a Vader lorsqu'il est captif "Père je ressens encore du bon en vous..." Et luke fait tout pour tenter de reconvertir Vador au coté lumineux. C'est même la compassion de Luke qui sauve Vader en bout de ligne. MAIS OÙ Luke prend t'il cet idée de dingue que Vader a encore du bon en lui? Réponse: Episode III. Padmé dit à Obiwan, en présence de bébé Luke: "Obiwan, il y a du bon en lui, c'est la vérité" (désolé je n'ai pas les paroles exactes). Mais il est clair selon moi que Luke a enregistré cet information, et au plus profond de son cœur, il se rappelle des paroles de sa mère.
je pense que c une erreur scénaristique: au départ Lucas pensait que padmé avait élevé un minimum leia. et puis il s'est rendu compte que la mort de padmé résolvait plein de problèmes: le fait que vador ne sache pas qu'il ai des gosses, qu'il n'ai pas ressenti que padmé était vivante...
pour moi, ce décalage montre bien que les 2 trilogies n'ont pas été faites ds le même esprit.
c'est sur que ta théorie se defend mieux angel mais pour les fans comme moi qui veulent démontrer que lucas n'a oublier aucun détail, la théorie de pomverte est plus plausible
- darkyoda77
- Soldat
- Inscrit : 04 juin 2005, 14:21
- Pays : Othalla
-
salut a tous si vous aimer starwars aller sur ce lien c'est tro cool
http://starwars-fr.org/rockmaniac
http://starwars-fr.org/rockmaniac
sert a quoi ton lien dark yoda, car je suis aller dessus y a rien qu'on ne peut trouver sur un autre donc qu'a t il de particulier
ca sert a lui donner des points car chaque fois que qqn y va on se prend un coup de sabre...et il est content...
c'est lourd, ca me rappelle IVPITER avec le lien pour se prendre un doigt...
c'est lourd, ca me rappelle IVPITER avec le lien pour se prendre un doigt...
je pense que la phrase de Padmé à Obiwan(III) est surtout pour nous rapeller une fois qu'on voit Vader reconvertit(VI), que Padmé le savait, ca fait une logique et ca prouve que malgré le mal que Vader lui a fait, elle sait qu'il a toujours du bon en lui. je crois pas que Luk ait entendu ca, mais il a la force donc il le sent. Et comme à la fin du III les spectateurs ne peuvent pas le savoir ben Padmé avertit en quelque sorte le spectateur qui n'y croyait plus... et quand Luk demande à Leia si elle se souvient de sa mère, ca peut s'expliquer par le fait qu'ils aient la force très puissante dans leur lignée, même si dans les anciens épisodes Padmé aurait plutôt élevé sa fille... enfin tout ca pour dire que je trouve l'enchainement des deux trilogies logiques et le III vraiement superbe!CITATION (SWU) Dans épisode VI, Luke demande à propos de son père: "Il y a encore du bon en lui?" et se fait répondre "C'est plus une machine qu'un homme"...
Mais Luke n'en démord pas! Il dit a Vader lorsqu'il est captif "Père je ressens encore du bon en vous..." Et luke fait tout pour tenter de reconvertir Vador au coté lumineux. C'est même la compassion de Luke qui sauve Vader en bout de ligne. MAIS OÙ Luke prend t'il cet idée de dingue que Vader a encore du bon en lui? Réponse: Episode III. Padmé dit à Obiwan, en présence de bébé Luke: "Obiwan, il y a du bon en lui, c'est la vérité" (désolé je n'ai pas les paroles exactes). Mais il est clair selon moi que Luke a enregistré cet information, et au plus profond de son cœur, il se rappelle des paroles de sa mère.CITATION (Angeles Parker) désolée, pas d'accord, luke a la force, il peut dc ressentir qu'il y a encore du bon en vador... pas besoin de souvenir de bébé... surtt qu'il est peu probable que le bébé ai entendu padmé...
je pense que c une erreur scénaristique: au départ Lucas pensait que padmé avait élevé un minimum leia. et puis il s'est rendu compte que la mort de padmé résolvait plein de problèmes: le fait que vador ne sache pas qu'il ai des gosses, qu'il n'ai pas ressenti que padmé était vivante...
pour moi, ce décalage montre bien que les 2 trilogies n'ont pas été faites ds le même esprit.
personne n' aplsu rien a dire sur le III alors que c'est une mine d'informations,
si quelqu'un pouvait m'explqiuer pouruqoi on ne voit pas yoda partir sur dagobah ou meme dire qu'il y va
et ne me reponder pas que c'est une scene je veux savoir pouruqoi lucas a decider de ne pa smettre cette scene
si quelqu'un pouvait m'explqiuer pouruqoi on ne voit pas yoda partir sur dagobah ou meme dire qu'il y va
et ne me reponder pas que c'est une scene je veux savoir pouruqoi lucas a decider de ne pa smettre cette scene
- le_tauri
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
- Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)
-
Ou autrement pourquoi il dit que qui gon est "immortel" alors qu'on le reverra plus après ?