Avant la découverte de la porte...
- ankhsenamon
- Première Classe
- Inscrit : 09 oct. 2004, 11:01
- Pays : FRANCE
-
Avant la découverte de la porte...
Pourquoi ne pas imaginer des épisodes dont l'histoire se déroulerait avant la découverte de la porte par les habitants de la Terre. Cela nous permettrait de voir évoluer les autres races.
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Re: Avant la découverte de la porte...
C'est quand meme un peu dure d'imaginer un scénario. On pourrait juste imaginer que Thor nous raconte son histoire...il dit avoir vécu beaucoup de chose ce p'tit gars...
- Yog Solthan
- Sergent-chef
- Inscrit : 16 nov. 2004, 16:36
- Pays : France
- Lieu : centre
-
Avec tous les développements qu'on peut faire à partir de cette idée, il y aurait de quoi créer une autre sèrie
. Ils sont vieux les asguards

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Bonne idée pour un zode :CITATION (Docteur McKay,Mercredi 24 Novembre 2004 à 12:38) Thor nous raconte son histoire...il dit avoir vécu beaucoup de chose ce p'tit gars...
THOR'S REMEBERING
( je ne sais pas trops si ça se dit

- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Aucune idée, je dois pas être plus fort que toi. Mais je vois bien O'neill lui demandé de lui expliquer ce qu'il sait passer. Ca serait un bon zode, et les acteurs principaux aurait congé...superbe idée pour la saison 9.
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
In deed, (like teal'c !!!) 

je l'ai écrit déjà ailleurs, mais l'action pourrait se passer dans la Rome ancienne : je vous rappelle qu'Egeria (le nymphe Egerie), la mère des tok'ras, était la conseillère du roi romain Numa Pompilius. Elle l'a certainement aidé à résister contre les goa'ulds. ce pourrait être un bon scénario de base pour un téléfilm ou un long métrage. On veut revoir la vraie Jolinar et Anise !!!!!
pourquoi pas une mini serie parlant de la revolte des egyptiens il y a 10 000ans?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
c'est vrai que ça serais pas mal surtout que l'histoire avant la découverte de la porte sur Terre n'est pas très détaaillé, ils pourraient y éclaircire certzins problèmes!

OUI MAIS IL Y AURAI PAS LES HEROS MAS JE PENSE QUE C'EST FESABLE.
On pourrait imaginer qu'on trouve une objet en EGYPTE et qui nous raconte.
On pourrait imaginer qu'on trouve une objet en EGYPTE et qui nous raconte.

- The_Anciens
- Premier Lieutenant
-
Je présice que comme tu parles de Rome, rapelle toi que Daniel avait dis dans "La Cinquième Race" que les dieux des Romains dits les Anciens leurs avaient appris à construire et utiliser les routes. Donc en Rome antique, on verrait : les tok'ra, les Anciens et les Goa.CITATION (nikolai,Mercredi 24 Novembre 2004 à 13:04) je l'ai écrit déjà ailleurs, mais l'action pourrait se passer dans la Rome ancienne : je vous rappelle qu'Egeria (le nymphe Egerie), la mère des tok'ras, était la conseillère du roi romain Numa Pompilius. Elle l'a certainement aidé à résister contre les goa'ulds. ce pourrait être un bon scénario de base pour un téléfilm ou un long métrage. On veut revoir la vraie Jolinar et Anise !!!!!
Les scénaristes y ont peut-être dé.jà penser. En 8saisons il y en a eu quelqu'uns des épisodes "flash-back" alors pourquoi pas un flash back un peu plus loin dans le temps. Voir la formation des civilisation apres que les anciens soit quitter par les observation de Thor.
En fait, à la place de parler que d'un épisode, ca serait plutot un spin-off que je verrait sur l'histoire de la porte en égypte-ancienne, et de comment les personnes se révoltes... J'aimerais bien ca moi.
- °TacKiOn-QuAnTiQuE°
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 sept. 2004, 13:19
- Pays : Antarctique
-
Je ne sais pas pour vous, mais je vois plus O neill, lui demander de lui raconte le simpson qu il a manque durant sa periode de cryogenisation, que un court d histoire. Surtout qu a la vitesse ou parle thor, l Histoire, aurait deja eu le temps de faire une boucle sur elle meme.... Ce qui, enfait est une tres bonne facon de vous amener sur ce sujet que plein de petite chose m on amene a penser......Theorie Fin de saison8 (pas de spoiler) http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php?showtopic=820CITATION Mais je vois bien O'neill lui demandé de lui expliquer ce qu'il sait passer
Et pourquoi pas un épisode où un Ancient décrit la bataille contre les Wraiths et un autre où il explique pourquoi ils ont quittés la Terre
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Sg-1 pourait remonter dans le temps comme deans
1969 et se retrouver en 8000 a.v. J-C
1969 et se retrouver en 8000 a.v. J-C
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
tout le monde se souvient de l'épisode ou Daniel est capturé par un alien que veut savoir " quel est le destin d'Omorroca"!!!!!!!!!!!!!!! Un piti scénar de plus? 

- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
C'etait quelle est la destinee d omorocaCITATION (O'Nurs,Dimanche 28 Novembre 2004 à 12:34) tout le monde se souvient de l'épisode ou Daniel est capturé par un alien que veut savoir " quel est le destin d'Omorroca"!!!!!!!!!!!!!!! Un piti scénar de plus?![]()
C'est vrai que cette race avait l' air itieresante
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
Je pense qu'un tel épisode servira de transition entre la fin de la saison 9 et SgA.....CITATION (Fab 86,Dimanche 28 Novembre 2004 à 10:56) Et pourquoi pas un épisode où un Ancient décrit la bataille contre les Wraiths et un autre où il explique pourquoi ils ont quittés la Terre
Ce serait génial, la série finirait en beauté!!!!!

- anubis houari
ca serait dure a faire...pour que thor raconte son histoire,il faut une raison.et pour la trouver...