Dernier message de la page précédente :
Pour l'oeil il le gardé peut etre en reserve au cas ou un autre grand maitre venez a etre plus puissant que lui et puis avec l'oeil il aurai été peut etre beaucoup plus inquiété les grand maitre qui se serai alier contre luiRâ et son oeil
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: Râ et son oeil
Parce que l'oeil de Ra a été créé pour la saison 6. 

L ' oeil de Râ été peut être caché parce que Râ n ' avait 1 seul oeil or il en fallait 10 et donc pour pas que ctte arme ne fonction contre lui il la surement caché . la tablette , comme on le dit plus haut , c ' était du charabiat pour lui et donc sa n ' avait pas beaucoup d ' importance mais je me demande quand meme pourquoi c ' était le plus puissant des goa et en plus c ' est celui qui a donné le moin de fil à retordre pour O ' Neill. 

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Si tu veux parler de la mort de Râ, il était venu avec juste un vaisseau mère et ne s'attendait à trouver un tel potentiel en les humains. Il les considérait comme primitifs et donc il s'est fait avoir en beauté!CITATION (franco47,Lundi 13 Juin 2005 à 20:17) L ' oeil de Râ été peut être caché parce que Râ n ' avait 1 seul oeil or il en fallait 10 et donc pour pas que ctte arme ne fonction contre lui il la surement caché . la tablette , comme on le dit plus haut , c ' était du charabiat pour lui et donc sa n ' avait pas beaucoup d ' importance mais je me demande quand meme pourquoi c ' était le plus puissant des goa et en plus c ' est celui qui a donné le moin de fil à retordre pour O ' Neill.![]()
- o'neill et sam
- Major Général
- Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
- Pays : Farfaraway
-
Et voila quand on sous estime une bombre tactique nucléaire made in USA enrichie pr lui en plus au Naquadah NaCITATION (nantaidsl95,Lundi 13 Juin 2005 à 20:28)Si tu veux parler de la mort de Râ, il était venu avec juste un vaisseau mère et ne s'attendait à trouver un tel potentiel en les humains. Il les considérait comme primitifs et donc il s'est fait avoir en beauté!CITATION (franco47,Lundi 13 Juin 2005 à 20:17) L ' oeil de Râ été peut être caché parce que Râ n ' avait 1 seul oeil or il en fallait 10 et donc pour pas que ctte arme ne fonction contre lui il la surement caché . la tablette , comme on le dit plus haut , c ' était du charabiat pour lui et donc sa n ' avait pas beaucoup d ' importance mais je me demande quand meme pourquoi c ' était le plus puissant des goa et en plus c ' est celui qui a donné le moin de fil à retordre pour O ' Neill.![]()

il n'y en a que 6 et chacun, separement ont deja une grande puissance d'apres daniel dans pacte avec le diable 601CITATION (franco47,Lundi 13 Juin 2005 à 20:17) L ' oeil de Râ été peut être caché parce que Râ n ' avait 1 seul oeil or il en fallait 10 et donc pour pas que ctte arme ne fonction contre lui il la surement caché .
CITATION PoMverte Ecrit le Lundi 13 Juin 2005 à 20:37
Il n'y en a que 6 et chacun, separement ont deja une grande puissance d'apres daniel dans pacte avec le diable 601 .
Désolé je pensais avoir entendu 10 et pas 6 merci PoMverte je me trompe pas cette fois ci.
Dernière modification par franco47 le 15 juin 2005, 22:52, modifié 1 fois.
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
ra avez certainement des projet a propo de cette oiel.