les humains n'ont pas cette puissance la...

Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36
Pays : France

Re: les humains n'ont pas cette puissance la...

Message non lu par Kez'ac »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Mardi 14 Juin 2005 à 11:00)
CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 14 Juin 2005 à 10:56) les impôts... comme d'hab' <_<
Ne parle pas de chose qui fache :p90:

Par contre j'etais déçu par l'endroit ou se trouvait le X-303, un peu miteuse la cabane même si c'est pour passer inaperçu !
moi j'ai trouvé ca fun, le X-303 caché comme ça, dans une sorte de mini station météo des fiftys, ca ma fait sourire :)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

C'est dans quel zode?
damif-302
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 10 févr. 2005, 13:05
Pays : france

Message non lu par damif-302 »

l'épisode c'est 611 prométhée c'est la cabane blanche et rouge en plein désert du Nevada.

Moi je trouve sa stylé la facon dont il est caché bonc'est pas très bien caché je trouve car il doit bien y avoir quelque habitations autour mais bon c'est stargate.

Pour l'histoire des déportés, la plupart des peuples en sont encore a la période dui moyen age renaissance les meilleur a l'age industriel donc on peut dire que la plupart des populations sont assez peu a cause des maladies, de la durée de vie beaucoup plus courte, des travaux forcés execrés par les goe et du besoin continuel de nouveau hote car les autres se font déchiré au combat ou passe dans le camp ennemis car chez les goa la guerre est presque continuel pour le pouvoir suprème.

C'est vrai que la tau'ri a constuit rapidement son prométhée mais faut savoir qu'entre les épisodes il se passe parfois des périodes de 6 mois donc déja sa rallonge le tout et puis on peut dire que la construction a commencé depuis un peu avant la saison 6 et puis la plupart des technologies sont transféré d'autres vaisseaux donc il le construisent pas vraiment y'a que la coque qui a étatit purement terrienne car défense il se sont pas cassé le cul heureusement que y'a les asgard.

Mais je pense que nous avons notre place dans le conseil des grand pas maintenant mais dans quelques saisons je sait pas par remerciement d'avoir anéanti les goa et les réplicateurs car nous avons une méthode différente de tout les autres eux preferent les attaqués de face mais nous nous ne pouvons pas nous on touche le point sensible comme avec le vaisseau mère d'anubis.

Actuelement il est vrai qu'on ne peut pas faire face aux goa
Spoiler
bien sure je ne parle pas de la fin de la saison avec les goa anéanti et les réplicateur presque anéanti on sait pas trop il vont bien réussir a s'en sortir
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION (damif-302,Mardi 14 Juin 2005 à 11:51) l'épisode c'est 611 prométhée c'est la cabane blanche et rouge en plein désert du Nevada.
Merci!
On aura notre place dans le conseil, mais dans plusieurs décennies... :D
On n'est pas encore assez évolué... et pas assez pacifique: regardez notre planètes et ses guerres...
Horakhty
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18

Message non lu par Horakhty »

C'est clair que dans una battaille de bourrin avec notre super A380 on fait pas le poid mais si on continue sur la voix qu'on a prit c'est a dire la finesse(enfin on va l'appeller comme ca)mais surtout avec la chances qu'on a parceque les grand maître sont idiot puisqu'une alliance pendant une heure et la la terre n'existe plus et Ba'al lui il peut tjs nous renvoyer notre zpm qui marche pas.

Moi je pense que nos chances sont infimes mais il y en a quand même.
C'est un peu comme avec les nazis pendant la seconde guerre mondial on serra surement aider par un peuplue étranger et nous on leur aura permis de bien mettre leur armè dans le champs de bataille.
Après tout c'est ce qu'on a fait plus ou moins sans notre aide les américains n'aurait pas pu débarqué comme il fautb etil y aurait eu plus de mort.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Ben la flote tauri ont l'a vu dans la fin de la saison 7 !! Ils sont pas mal quand meme. Et peut etre qu'ils vont construire plusieurs vaisseaux type Prométhé et que les asgards vont leur refiler des armes et boucliers
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

vous oubliez le Charles de Gaulles, avantage indéniable contre les vaisseaux mères Goa'uld mdr :lol:
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Angeles Parker,Mardi 14 Juin 2005 à 10:47) Bien sur que c'est totalement fantaisiste d'avoir pu construire si vite un vaisseau à nous, tout comme le fait d'avoir vaincu Anubis et tant de grand maître aussi "facilement". En fait, tous ça ne tient pas debout, les Goa devrai nous avoir vaincu depuis longtemps... mais "on est les terriens, on est les plus forts", y a qu'a nous que ça peut arriver un bol pareil! :D
je trouve ça assez bien expliqué:
-du pilote au début de la saison 3, ils ne nous considerent pas comme une menace.
-du début de la saison 3 au début de la saison 8, c'est la protection asgard, bien que les goa'ulds commencent à nous considerer comme un danger .
-de la saison 8 à on ne sait pas quand, c'est la peur de la station drône ancienne.
Dernière modification par mat vador le 14 juin 2005, 18:10, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (RaGeDaKiNg,Mardi 14 Juin 2005 à 13:51) vous oubliez le Charles de Gaulles, avantage indéniable contre les vaisseaux mères Goa'uld mdr :lol:
Ah ce Charles de gaulle vérotable trou financier d'ailleurs ,faut envoyer l4USS Nimitz ou le George Washington !!!

Enfin bon ,c'est vrai que contstruire ca n 2 ans et avec 7 milliars de $ ,c'est rapide !!
Mais je crois que S. Carter dit qu'ils ont récupérer des bouts d'un vaisseau qui c'était crashé en Alaska !!
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Je crois que pour être fort contre les goa'uld,il faudrait tout révéler aux terriens. Je sais que c'est quite où double mais après le choc d'apprendre qu'on a pas a se regarder le nombril et qu'il y a d'autre gens dans l'univer et d'autres guerres,les terriens auraient une prise de conscience et entrerais plus dans le combat.

On est plus fort a plusieurs. Et les gouvernement de tout pays donnerais des hommes pour se battre,plus d'argent pour de grandes flottes... Et on a des alliés de taille ,les asguard :D(peuple au bord de sa fin) . Bien que trop inactif.
Et on peut toujour compter sur sur l'ego des goa'uld qui les rends plus faible (cf "the lost city",ou "la raclée des goa'uld en 5 min" :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

sur la cabane de la zone 51 : c'est vrai que ça fait bizarre, cette cabane perdue au milieu de nulle part, elle est en zone 51 mais elle doit être probablement un peu à l'écart de la base aérienne de groom lake. (je sais pas qui a dit qu'il devait y avoir des habitations autour, mais je signale que la Zone 51 est à l'intérieur de Nellis Air force Base qui la base aérienne la plus grande du monde, étant donné qu'elle fait à peu près la superficie de la suisse)
Spoiler
je pense que le dadelus et le prométhée ensemble sont assez efficace pour défendre la terre en cas d'attaque goa'uld de petite envergure, étant donné que le dadelus va abattre au moins un vaisseau ruche dans the siège part 3)
vous vous moquez de nos armes terriennes, mais, si on avait des bases aériennes et des portes-avions sur les autres planètes,rien qu'en utilisant nos avions actuels, ils auraient mal leurs planeurs de la mort et leurs al'kesh (on leur tirerait des missiles phoenix dès qu'ils seraient à 250 km de nous, ils comprendraient rien :p90: )
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

les chasseurs de la mort sont beaucoup plus rapides et maniables que tous nos avions ,les alkesh peuvent etre invisibles et rien nous dit que les goa n'ont pas d'armes longues portées comme les missiles phoenix.
De plus sur ce forum ,beaucoup séparent les tollans et les aschens des autres humains ,comme si ils n'en etaient pas.C'est comme pour l'histoire de la cinquieme race ,c'est une race entiere qui doit etre admise et pas seulement les habitants de la terre.Ils faut donc que tous les humains de la galaxie soit ensembles. Meme les humains les plus avancés rencontré a ce jour dans stargate ,les tollans ou aschens ,ne font pas partis de l'alliance des grandes races.

Sinon ,les terriens sont surestimés dans cette série ,dans startrek aussi,indepandance day ,men in black etc....
Ce n'est pas le cas dans: la guerre des mondes ,starships troopers , v, space 2063,wing commander ,titan AE ,alien ,predator,x-files ,invasion planete terre etc.....
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

les chasseurs de la mort sont peut-êtres plus rapides et maniables, mais il est sur qu'ils n'ont pas d'arme a moyenne ou longue portée ! quand aux al'kesh, ils sont peut-être gros et puissants, et invisibles, mais ils n'ont pas de camouflage thermique, donc ils sont vulnérables aux missiles à tête chercheuse infrarouge, et peut-être même aux missiles à tête chercheuse radar.

je te signale quand même que dans la saison 1, dans la dimension parallèle, on a pris une sacrée décullotée ! alors, je ne trouve pas tellement qu'on surestime les humains, car il est normal qu'on ait fait des progrès en étudiant les technologies goa'ulds et anciennes et avec l'aide des asgards.

quand à ce que tu disais concernant la 5eme race : les aschens ne sont pas exactement comme les humains de la terre, il me semble, du moins, ils n'en sont pas originaires. par contre, tu as tout a fait raison concernant les tollans (le seul inconvénient, c'est que maintenant, ils sont morts !)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (mat vador,Lundi 13 Juin 2005 à 21:20) je voudrais faire ce topic pour répondre aux innombrables commentaires qui laissent croire que leurs auteurs surestiment carrément la Terre.
CITATION (exemple de commentaire trés courant) on verra la flotte terrienne détruire la flotte des grands maîtres goa'ulds.
la flotte tau'ri...
1 ou 2 BC-303, une vingtaine de F-302 et quelques navettes spatiales face à des centaines de ha'taks, de vaisseaux amiraux, plus des milliers de al'keshs et de planeurs...
ahem...
ya rien qui choque?
c'est evident qu'en ce moment, à la moitié de la saison 8, les terriens ne sont pas plus capable qu'au temps du film et de la saison 1 de parer une attaque spatiale goa'uld massive. <_<
attention, je parle bien si on imagine en utilisant la flotte terienne face à cette attaque...
dans "lost city", nous aurions été ballayé de la carte sans la station drône des anciens. on aurait rien pu faire sans.
CITATION (exemple typique numero 2) on verra la Terre imposer sa loi aux goa'ulds grâce à son armée et sa technologie.
re-ahem...
côté technologie, il est évident que les goa'ulds et leur 500 ans d'avance technologique sur nous (d'aprés le NID) nous surclassent largement. le jour ou nous maitriserons les boucliers d'energie, les hyperdrives capable de fonctionner correctement, la téléportation, l'invisibilité, un appareil médical du niveau du sarcophage, des rayons capable de désintegrer, etc etc, on pourra commencer à parler de rivaliser avec eux...

nous sommes bien incapable de leur faire peur avec notre technologie...ce que nous avons de mieux n'arrive pas au niveau des équivalents goa'ulds (sauf le F-302 côté pratique, et la station drône, mais elle n'est pas de nous et elle est hors-d'usage), et il ne s'agit même pas de technologies terriennes!

et côté armée, c'est pas mieux. en mêllant toutes les armées terriennes, on culmine à quelques millions de soldats, et notre flotte ridicule serait bien incapable de la transporter... surtout pour nous imposer sur les centaines de mondes contrôlé par les goa'ulds...
les goa'ulds, eux, non seulement ont une armée bien plus nombreuse (sans doute des milliards) mais ont aussi de grands vaisseaux mères pour la transporter...

non sérieux, arretez de vous (je dit "vous" pour m'adresser à certains) faire des films sur la puissance de la Terre par rapport aux goa'ulds...

qu'en pensez vous?

PS: NON, les humains ne rentreront pas dans l'alliance des 4 grandes races à la fin de sg-1... :P nous sommes trop peu évolués...
c'est vrai pour l'instan la terre n'a qu'une petite flotte mais si la flotte s'agrandie il seront capable de detruire les goa .
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (hatak,Mardi 14 Juin 2005 à 22:58) les chasseurs de la mort sont beaucoup plus rapides et maniables que tous nos avions ,les alkesh peuvent etre invisibles et rien nous dit que les goa n'ont pas d'armes longues portées comme les missiles phoenix.
De plus sur ce forum ,beaucoup séparent les tollans et les aschens des autres  humains ,comme si ils n'en etaient pas.C'est comme pour l'histoire de la cinquieme race ,c'est une race entiere qui doit etre admise et pas seulement les habitants de la terre.Ils faut donc que tous les humains de la galaxie soit ensembles. Meme les humains les plus avancés rencontré a ce jour dans stargate ,les tollans ou aschens ,ne font pas partis de l'alliance des grandes races.

Sinon ,les terriens sont surestimés dans cette série ,dans startrek aussi,indepandance day ,men in black etc....
Ce n'est pas le cas dans: la guerre des mondes ,starships troopers , v, space 2063,wing commander ,titan AE ,alien ,predator,x-files ,invasion planete terre etc.....
non surestimer je ne croie pas mais disont plutot qu'il ont eu beaucou de chance a chaque fois eu meme l'admete a mainte reprise rapelle toi quant le senateur kinsey voulait fermer le sgc il croiyer que les goa sont facillement battable mais daniel la contredi en lui disant que ils sont eu beaucou de chance et s'il y'avait une attaque massive la terre serait aneantie.
Dernière modification par pesoto le 14 juin 2005, 23:47, modifié 1 fois.
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00

Message non lu par hatak »

NON ils ne pourront pas détruire les goa meme si la flotte s'agrandit ,d'autres especes plus avancées(type startrek ,reetous , serakin) que nous les ont déja affronter, poutant ils sont toujours la, avec leur puissance. Alors les terriens ....
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

MAIS EDITE TES MESSAGES PESOTO!!!

si tu sais pas ce que ca veut dire va lire la charte et ce topic :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....822&hl=tutorial
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (PoMverte,Mardi 14 Juin 2005 à 23:49) MAIS EDITE TES MESSAGES PESOTO!!!

si tu sais pas ce que ca veut dire va lire la charte et ce topic :
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....822&hl=tutorial
pourquoi editer mes messages?
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pour pas en mettre deux messages l'un a la suite de l'autre et flooder en meme temps
si t'avais lu et compris la charte tu le saurai
Dernière modification par PoMverte le 15 juin 2005, 00:03, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

concernant les ashens et tollans, je confirme les paroles d'Artheval:
les tollans sont des humains, mais les ashens sont une autre espece, cousine de l'humanité mais pas plus.

concernant les al'keshs contre les missiles phoenix, il me semble que les al'keshs ont des boucliers d'energie, non?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Aldwin the tok'ra
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 sept. 2004, 12:22
Lieu : France

Message non lu par Aldwin the tok'ra »

CITATION (mat vador,Mercredi 15 Juin 2005 à 18:00) concernant les ashens et tollans, je confirme les paroles d'Artheval:
les tollans sont des humains, mais les ashens sont une autre espece, cousine de l'humanité mais pas plus.
Sur quoi tu te base pour dire ca ?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »