Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Répondre
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: Est-ce que les Tollans réapparaitront ?

Message non lu par ndjpoye »

Dernier message de la page précédente :

He non, on les a plu trop. Pour aller sur atlantis, on a vidé la baterie je crois :D

On se "pourchasse" sur quelques sujets ce soir le Breton :P ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

oué C clair mais tu sais que les bretons sont tétus alors ils veulent tout savoir sur tout et avoir tjours raison lol :D :D sinon pour les batteries, on n'utilise un générateur a naquadrya et C reparti..... :P
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Non pas tétu, tu as de la suite dans tes idées, s'est différent (s'est comme mo :D ).

Pour le réacteur a naquadrya, s'est pas assez puissant. Le scientifque d'atlantis le dit. Un réacteur par rapport au "piles des aciens" (me souvient plus le nom) s'est rien du tout :D Vue comment il en parle, on dirais que s'est comme si tu voulais remplacer une centrale nucléaire par une... pile duracel (la s'est moi qui extrapole cette comparaison) :D
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

ca depend de la pile :lol:
doués comme on est, on ferais un missile qui traverse le bouclier mais il va aussi traverser la coque :lol:
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

enfin bref pour revenir sur les Tollans et conclure, pour moi C niet tout court, la preuve: le fait qu'il est mis le mari de Weir joué par le meme mec qui fesair le médiateur des Tollans prouvent bien que C finis totalemented lol :D :D
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef

Relie ma remarque un peut plus haut.

Un scénariste-producteur de stargate a dit que l'on pouvais en revoir quelques uns.

En plus, le fait que narim soit mort (et recyclé :D ) n'empèche en rien que d'autres Tollan est survécu.
Chewie
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:51

Message non lu par Chewie »

CITATION (le breton,Samedi 16 Avril 2005 à 23:36) enfin bref pour revenir sur les Tollans et conclure, pour moi C niet tout court, la preuve: le fait qu'il est mis le mari de Weir joué par le meme mec qui fesair le médiateur des Tollans prouvent bien que C finis totalemented lol :D  :D
Sa ne veut rien dire, c'est pas la première fois qu'on vois le même acteur joué plusieurs fois dans la même série, regardez Steve Bacic qui joue Camulus dans les 2 premiers épisodes de la 8 ème saison, sa tête ne vous dis rien ? dans ce cas revisionnez vos dvd avec les épisodes "instinct maternel" et "primitifs", le Major Coburn pour être plus précis. Et même l'acteur qui joue l'Ashrak dans "La Tête à l'Envers" dans la saison 2 apparaît dans un autre épisode.
Dernière modification par Chewie le 17 avr. 2005, 00:16, modifié 1 fois.
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Je pense pas mais c'ets dommage ,j'aimerais bien voir Narim de nouveau !!
Burzum
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 avr. 2005, 22:36
Pays : Suisse

Message non lu par Burzum »

On déterre des topic maintenant?? :D

J'espères les revoirs... Z'étaient un peu coincé... Mais cool! ;)
franco47
Sergent
Sergent
Inscrit : 07 juin 2005, 21:24
Pays : france

Message non lu par franco47 »

Narim est le mari du Dr Weirs. Bon c 'est pas le sujet bon moi je veux les revoirs pour voir comment ils vont réagir face à nous qui avons réussi à nous débarasser d ' Anubis là où ils ont échoué mais bon ils étaient trop avancé pour pouvoir communiqué des informations avec nous !
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Burzum,Lundi 13 Juin 2005 à 20:34) On déterre des topic maintenant?? :D

Je trouve que c'est bien au contraire, car certains sujets peuvent avoir un nouvel éclairage suite à certains évènements. Et ne sait-on jamais, certaines personnes du SGC pourrait avoir envie d'empêcher
Spoiler
grace au jumper "temporel"
l'anéantissement des Tollans, ou tout du moins d'en sauver certains.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

D'après un communiquer officiel de joseph mallozzi,"les Tollans n'existent plu en tant que peuples mais il n'est pas exclu que certains Tollans qui ne se trouvait pas sur Tollona au moment de sa destruction aient survécut"
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

je pense que les tollan sont définitivement mort et enterrés, pas de repechage scenaristique possible pour eux
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 16 mai 2005, 13:36

Message non lu par Kez'ac »

CITATION (Prométhé,Mardi 14 Juin 2005 à 00:50)
CITATION (Burzum,Lundi 13 Juin 2005 à 20:34) On déterre des topic maintenant?? :D

Je trouve que c'est bien au contraire, car certains sujets peuvent avoir un nouvel éclairage suite à certains évènements. Et ne sait-on jamais, certaines personnes du SGC pourrait avoir envie d'empêcher
Spoiler
ouai, enfin celui qu'ils sauveraient plus volontier, c'est quand même Narim, mais :o , c'est le même acteur qui joue le mari du Dr. Weir, alors déjà que ça fait bizarre, mais alors si ils prennent le même acteur pour jouer 2 personnages à la fois dans SG et dans SGA, ça serait moyen ;)

Kez'ac
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Moué les tollans ils servent a rien comme les Nox, les revoir pendant un épisode peut être mais bon hormis cela vu le peu d'utilité qu'ils ont pour le scénario et la guerre contre les go'auld a mon avis on les reverra pas de sitôt
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Lyn Takaiwa,Mardi 14 Juin 2005 à 11:03) Moué les tollans ils servent a rien comme les Nox, les revoir pendant un épisode peut être mais bon hormis cela vu le peu d'utilité qu'ils ont pour le scénario et la guerre contre les go'auld a mon avis on les reverra pas de sitôt
bah, je pense qu'ils peuvent toujours servir, si ya quelques survivant peut être que maintenant ils seront ok pour nous faire partager leur technologie,
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

CITATION D'après un communiquer officiel de joseph mallozzi,"les Tollans n'existent plu en tant que peuples mais il n'est pas exclu que certains Tollans qui ne se trouvait pas sur Tollona au moment de sa destruction aient survécut"
ben si c'est le cas, j'espère qu'ils auront pris du plomb dans la tête... parce que vu le coup de p**te qu'ils nous on fait (bien que ce soit pour sauver leur propre peuple) prouve à quel point leur société est fragile...
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

Peut être qu'il reste un petit nombre de Tollans qui ont réussi à survivre à l'attaque des goa'uld. C'est l'exemple même d'une race qui se fie trop à sa technologie et qui la menée à sa perte ;)
Prométhé
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 avr. 2005, 11:28
Lieu : Canteleu

Message non lu par Prométhé »

CITATION (Kez'ac,Mardi 14 Juin 2005 à 08:01)

Spoiler
ouai, enfin celui qu'ils sauveraient plus volontier, c'est quand même Narim, mais :o , c'est le même acteur qui joue le mari du Dr. Weir, alors déjà que ça fait bizarre, mais alors si ils prennent le même acteur pour jouer 2 personnages à la fois dans SG et dans SGA, ça serait moyen ;)

Kez'ac
Tu oublies qu'ils peuvent prendre un autre acteur pour le rôle du mari de Weir, je te rappelles que cela a déjà été fait avec Weir elle-même.

Je pense que si cela se faisait, Narim pourrai apporter beaucoup au SGC, notemment dans le domaine du voyage en hyper-espace, ce qui serai crucial pour les futurs BC-303.
Fuyez pauvres fous! (Gandalf le gris)

"Bonjour, je m’appelle Xavier, ca faisait 5 ans que je n’avais pas tué un marché, et j’ai replongé ce matin"
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

je suis chagrine de penser que narim n'est pas pu sauver sa peau, dommage j'aimais bien le perso même s'il avait l'air nunuche avec son air d'amoureux transi de sam, et puis les tollans auraient eu beaucoup à apporter aux terriens, dommage mais avec Stargate on ne peut pas savoir se qui va arriver ! les réalisateurs ont le chic pour faire ressurgir des perso là ou on si attends le moins.
Kez'ac
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Prométhé,Mardi 14 Juin 2005 à 12:26)
CITATION (Kez'ac,Mardi 14 Juin 2005 à 08:01)

Spoiler

Kez'ac
Tu oublies qu'ils peuvent prendre un autre acteur pour le rôle du mari de Weir, je te rappelles que cela a déjà été fait avec Weir elle-même.

Je pense que si cela se faisait, Narim pourrai apporter beaucoup au SGC, notemment dans le domaine du voyage en hyper-espace, ce qui serai crucial pour les futurs BC-303.
ouai, ça pourrait être une solution, mais que j'aimerai vraiment pas, ça ferait des changements bizarres, qui je pense nuiraient à la série
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »