Dernier message de la page précédente :
Personnellement, le temps je le voyais passer. Mais, chacun ses gouts!CITATION (La Sorcière,Samedi 28 Mai 2005 à 16:05)Ca ne traîne pas, c 'est ça que j'ai aimé dès le premier épisode. On est tout de suite en pleine action, donc dès les premières images, tu restes scotché...CITATION (Burzum,Samedi 28 Mai 2005 à 15:57) Non, pas tapper...
J'ai juste vu un résumé de l'histoire... Mais qu'est-ce qui rend intéressant cette série? Sur quoi vous avez accroché? (Plus de détails que les simples impressions de "plus on va, moins on comprend")
On démarre avec des gens dont on ne sait strictement, et comme ils sont assez attachants, on a envie d'en savoir plus... Et ça, c'est distillé... Mais juste bien...
Ensuite, souvent, ça fiche les miquettes...
En gros, un épisode, entre les révélations sur les uns, sur les autres, sur l'île, tu ne le vois strictement pas passer...
Sorcière: désolé de t'avoir défendue ( tu en es parfaitement capable toute seule), mais c'est mon esprit chevaleresque. Faut vraiment que j'arrête Chrétien de Troyes, ça ne me réussit pas!