supervolcan

celtess

supervolcan

Message non lu par celtess »

hier sur m6, il passait la fiction supervolcan.
Je ne sais pas si vous avez regardé mais ca vallait vramait le coup!!
Le volcan de Yellowstone se mit en erruption et detruit tout sur son passage, tuant des milion de personnes...

bon avant tout il faut que ce n'est qu'une fiction. Mais j'ai trouver ca bien fait. D bon effet ( malgre quelques incoherence tel que les oiseaux qui s'envole lors de l'eruption alors que dans la vie reel ca ferait longtemps qu'il n'aurait plus d'oiseau a cause des vapeu toxic lol)

de plus il y avait des acteurs de stargate ( Mayboune, Narim Tchevov.. et un autre dont je sais plus le nom lol).

Un bon docu/fiction comme j'aime en voir

;)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: supervolcan

Message non lu par o'neill et sam »

C'est un docu-fiction qui a été pris a arté car je l'avais deja vu sur la 5 et arte !!

Sinon ,je l'i beaucoup aimé avec le Yellestone ,une impact à 1200 km à la ronde car on a retouvé des débris vers le colorado !!
Dernière modification par o'neill et sam le 15 juin 2005, 08:19, modifié 1 fois.
celtess

Message non lu par celtess »

apres l'impact il ne faut pas oublierle fait que le climat va changer sans compter que meme apres que le volcan se soit eteint le risque pour l'espece humaine est toujour present a cause du changmeent de climat...

eh ben si ca arrive on est pas dans la M****
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

wai mais ce genre de truc est aussi probable que de ce prendre une météorite dans la gueule lol
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (azatoth,Mercredi 15 Juin 2005 à 08:28) wai mais ce genre de truc est aussi probable que de ce prendre une météorite dans la gueule lol
Et bah c'est probale qu'on s'en prenne une sur la geule en 2080 alors ... mais le probleme des volcanologues ,c'est de trouver un moyen de savoir Quand il va exploser !
J'avais vu un autre docu-fiction qui disait qu'un scientifique acvait réussir a prévoir une éruption 1 semaines avant l'explosion et l'explosion a réellement eu lieu comme il a dit et grace à ca il a sauvé des 10zaines de milliers de vies !!!
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Message non lu par lucity »

moi j'ai pas regarder supervolcan j'ai regarder LA CHEVRE
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

Y'en a marre de toutes ces emissions qui nous foute les jetons avec toutes les catastrophes de l'univers : météorite, supervolcan, inondation... et pourquoi pas l'invasion de criquet et puis les mouches tueuses bientot!!!!!!!!!!!!
Non faut qu'ils arretent
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

CITATION Y'en a marre de toutes ces emissions qui nous foute les jetons avec toutes les catastrophes de l'univers : météorite, supervolcan, inondation... et pourquoi pas l'invasion de criquet et puis les mouches tueuses bientot!!!!!!!!!!!!
Non faut qu'ils arretent

c'est pas fait pour te faire peur, c'est pour te montrer ce qui se passerait si cela se produisait,et sérieusement,tu préfèrerait rester comme un c*n sans savoir ce qui se passe et que le jour ou ça te tombera dessu,tu saura pas ce qui t'arrive ?

Et si t'a tant peur que ça,fallait regarder la chèvre :lol:

PS:c'st vrai que le casting est très Stargatien (Warner,Tchekov,Narim-Simon et en plus Meybourne ^_^ !!
Prométhéus
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55

Message non lu par Prométhéus »

ouai, j'ai trouvé ça bien. En plus avec des acteurs de Stargate. Mais c'est lequel Warner dans Stargate et dans Supervolcan ?
malikay
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier

Message non lu par malikay »

Warner c'est un medecin au debut de la série il apparait dans les épisodes :
-102:"ennemi intérieur"
-114:"cassandra"
-213:"les esprits"
-304:"heritage"

pour voir sa fiche sur fusion clique ici
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris

http://projet-sg.net
Lyn Takaiwa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 18:55
Lieu : Près de paris

Message non lu par Lyn Takaiwa »

Marrant mais bon la moyenne c'est 600000 ans, mais ça veut pas dire qu'il va péter dans le courant du siècle prochain, a moins que .... les vulcanologues n'aient constatés des mouvements inhabituels dans le sous sol (il faut savoir que c'est vrai tapis vibrant le yellowstone ça bouge tout le temps.... je construirais pas une maison là bas lol)

Enfin moi j'en ai surtout marre des docu fictions, parce que ça n'apporte aucune caution scientifique, c'est pas très sérieux si vous préférez.. je préfère un bon documentaire avec un commentaire (peut être chiant pour d'autres mais moi j'aime bien) et de vrais scientifiques qui exposent leurs théories. Parce que là on nous offre en plus qu'une partie de la vérité et qu'une version. Il existe surement d'autres théories...
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

Un très bon docu/fiction comme je les aime moi aussi.
Seul reproche, c'etait plus proche d'une fiction que d'un docu.
Les scientifiques etant des acteurs jouant les scientifiques... çà faisait moins sérieux que si c'etait de vrai scientifique. Avec la mm style habituel d'une fiction: le héros scientifique s'en sors :)

en tout cas vraiment bien. Je ne connaissais pas ce volcan de Yellowstone avant et c'est sympa de le savoir. On habite cette planète donc c'est bien de la connaître.
Si çà se produit, les humains sont très mal en tout cas. - 10° sur le climat c'est pas rien.
Mais çà ne fait pas peur, toute manière on peut rien y faire que subir...
Et çà ne m'empechera pas d'aller le visiter un jour si j'en ai l'occasion, car qu'il explose pile quand je suis dessus ou ailleurs... les effets seront grave sur toute la planète et je supporte mal le froid :)
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Eh ba! les administrateurs font du flood maintenant! :D
Je l'ai ratée Supervolcan, dommage, ça m'aurait interréssé.
Mais, bon, moi je préfère plutot les documentaires: un film comme "le jour d'après" c'est bien, mais je prends ça plus au sérieux quand ce sont de vrais scientifiques qui parlent. Et je trouve qu'ils devraient nous tenir plus au courant de ce qui se passe... le volcan machin là, je savais même pas qu'il existait et quel risque il représentait! :huh:
ka4_cool
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
Lieu : Seine Et Marne (77)

Message non lu par ka4_cool »

hier soir c'était soirée M6 !!!
D'abord avec supervolcan qui j'ai trouvé était pas mal, vu que j'aime bien ce genre de film :lol: et ensuite avec l'émission de Monsieur E=M6 ( Mac Lesguy ) qui était très intéressante, ils ont parlé de tout : les causes, les conséquences et ce que l'on peut faire pour éviter de grosses pertes humaines
Prométhéus
Sergent
Sergent
Inscrit : 28 oct. 2004, 13:55

Message non lu par Prométhéus »

CITATION (sgfrance,Mercredi 15 Juin 2005 à 11:53) Warner c'est un medecin au debut de la série il apparait dans les épisodes :
-102:"ennemi intérieur"
-114:"cassandra"
-213:"les esprits"
-304:"heritage"

pour voir sa fiche sur fusion clique ici
Ok merci, je me disais bien que ça tete me disait quelque chose
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

J'ai pas tout vu (eh oui la TV ou ou le Bac il faut choisir...), mais de ce que j'ai visionné, je suis d'accord avec KIO: on se serait cru ds un remake du Jour d'après façon volcano... <_< C'était vraiment plus fiction que docu, même trop à mon goût.
Pour ce qui est du sujet, j'avoue que tout ce qui est catastropho-cataclysmique me plait enormement: dommage de ne pas en avoir appris beaucoup.
Il ya une page web où on pourrait retrouver toutes les infos de cette "fiction"?
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

pour la soirée de m6 c'était sympa trois quatre trucs a retenir mais ,ce que j'en ai retiré c'est que finalement les scientifiques ne savent pas grand chose lol :anno:
kay
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:24
Lieu : somewhere over the rainbow mais bon généralement c'est quand même Nantes!!! lol

Message non lu par kay »

Moi je l'ai pas vu j'étais pas chez moi super intéressant n'est-il pas? menfin j'avoue que j'ai un peu de mal avec les docu-fictions mais bon je ne peux point juger ce que je n'ai pas vu donc bon si jamais y il y a une rediff on verra...
Sur ce :anno:
jaffaden
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:14
Pays : france

Message non lu par jaffaden »

ouais ouai pas mal. encore une nouvelle façon de voir l'espece humaine souffrir face à la force naturelle...après la pollution de la planète, son réchauffement, les météorites et comètes menacantes, la menace d'invasion des Goau'ld et autre et j'en passe... ahlala quel avenir avons nous :unsure: :unsure: :( ...
Dernière modification par jaffaden le 16 juin 2005, 20:46, modifié 1 fois.
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

heu... ben rien qu'avec un titre comme ca, ca me donne pas envie de regarder...
Encore un film SUPERcatastrophe... ouais ! enfin, chacun ces gouts. <_<
Répondre

Revenir à « TV »