Dernier message de la page précédente :
ronon dex fait piter je trouve il n 'arrivera pas a remplacer ford qui savait bien se battre et qui avait un super humour qui etait en parfaite symbiose avec celui de sheppard enfin bon, attendons de voir je suis dégouter qu'il ait garde rmckay a la palce de ford je prefere cent foszelenka a ce gnome pretentieux et maladroit[SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis
Re: [SPOILERS]Photos promos Saison 2 de Atlantis
Bah, tu n'as pas encore vu Ronon Dex se battre, qui te dit que ce n'est pas un pro ?
Pour le Ronon, comme je l'ai déjà dit, super, il m'intrigue, c'est un personnage qui va certainement beaucoup m'interesser...
Pour le Ronon, comme je l'ai déjà dit, super, il m'intrigue, c'est un personnage qui va certainement beaucoup m'interesser...

- ancien membre
Vous me faites rire avec toutes vos frayeurs !
"Oh mon dieu Ford va disparaitre de la série !!!"
Du calme les enfants, le scénario fait qu'il devient quelque chose qui fait qu'il ne sera plus un personnage d'Atlantis, mais:
1°) Son rôle est récurent, on continuera de le voir tout au long de la saison
2°) Tant que le scénario veut qu'il reste en vie, rien ne dit que son personnage est amené à disparaître ! qui vous a mis ça dans le crâne ??? Moi je le sens bien que à la fin de la saison 2, les évenements feront qu'il va revenir...
Souvenez vous... Daniel Jackson... Jonas... Ca ne vous rapelle rien ?
"Oh mon dieu Ford va disparaitre de la série !!!"
Du calme les enfants, le scénario fait qu'il devient quelque chose qui fait qu'il ne sera plus un personnage d'Atlantis, mais:
1°) Son rôle est récurent, on continuera de le voir tout au long de la saison
2°) Tant que le scénario veut qu'il reste en vie, rien ne dit que son personnage est amené à disparaître ! qui vous a mis ça dans le crâne ??? Moi je le sens bien que à la fin de la saison 2, les évenements feront qu'il va revenir...
Souvenez vous... Daniel Jackson... Jonas... Ca ne vous rapelle rien ?

- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
- Pays : France
-
Aaaaarg! qu'as tu osé dire sur McKay! continue pas, ou moi et marli allons nous énerver!CITATION (Himuraken,Mardi 14 Juin 2005 à 02:45) ronon dex fait piter je trouve il n 'arrivera pas a remplacer ford qui savait bien se battre et qui avait un super humour qui etait en parfaite symbiose avec celui de sheppard enfin bon, attendons de voir je suis dégouter qu'il ait garde rmckay a la palce de ford je prefere cent foszelenka a ce gnome pretentieux et maladroit

@Lonekiller: enfin, quelqu'un de positif! j'espère que tu as raison et que Ford va revenir. En même temps, il n'est pas aussi important que Daniel, donc... mais je croise les doigts!
@Zéphira: c'est vrai qu'il est mignon aussi Sheppy, mais il fait un peu gamin...
Ah, c'est sûr que face à des Wraiths super classieux, à un Mckay complètement louf, Sheppy ne fait pas le poid : pp
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Ah les filles, drapeau blanc
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais moi je prefere les nuances et Mc Kay est pour moi l'archétype même du style d'homme dont on ne sait finalement quoi penser et je préfere cela à un Sheppard ou un Ford.
En ce qui concerne les photos je les trouve un petit peu sombre, est ce voulu ou est ce la difussion sur internet qui fait ça ?

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais moi je prefere les nuances et Mc Kay est pour moi l'archétype même du style d'homme dont on ne sait finalement quoi penser et je préfere cela à un Sheppard ou un Ford.
En ce qui concerne les photos je les trouve un petit peu sombre, est ce voulu ou est ce la difussion sur internet qui fait ça ?
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Pour tous ceux qui ralaient de voir que le personage de Ford n'était pas assez développé vont être servis pour la saison 2! Le personnage de Ford va être bien plus développé pendant la saison 2 et ce malgré qu'il ne soit plus qu'un récurrent.
Perso j'ai adoré les photos promos et je suis plus qu'impatient de voir la saison 2 !!!
Mc Kay est irremplacable pour la serie, sans lui les épisodes d'Atlantis seraient beaucoup moins marrant !!
Perso j'ai adoré les photos promos et je suis plus qu'impatient de voir la saison 2 !!!
Mc Kay est irremplacable pour la serie, sans lui les épisodes d'Atlantis seraient beaucoup moins marrant !!
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Ce n'est pas moi qui te contredirait!CITATION (majorshepard,Mardi 14 Juin 2005 à 10:19) Pour tous ceux qui ralaient de voir que le personage de Ford n'était pas assez développé vont être servis pour la saison 2! Le personnage de Ford va être bien plus développé pendant la saison 2 et ce malgré qu'il ne soit plus qu'un récurrent.

Ford va se développer, tant mieux. Mais c'est sur, je préfère McKay, comme le dit Marli, on ne sait pas trop s'il faut le détester ou l'adorer (les 2 en fait, ça dépend du zode). Ce qui est certains, c qu'il apporte un ptit plus à Atlantis. Il n'est pas aussi lisse qu'un Sheppy ou un Ford(archétypes du bon soldat américain qui a le don de me mettre sur les nerfs...)
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
-
moi, honnetement, la tournure que prend la saison est vraiment pas pour me déplaire!!!
déjà, ils dévellopent le role plat de ford!
j'ai l'impression qu'il garde zelenka, que j'adores
on introduit de nouveaux personnages
sinon, pour les fringues de teyla, je pense que c'est une sorte d'habit d'apparat, de cérémonie qu'elle ne met que quand elle se bat à l'entrainement, parce que le combat est peut etre une forme d'art pour les athosiens, comme peut l'etre la capoiera pour les brésiliens?!
déjà, ils dévellopent le role plat de ford!
j'ai l'impression qu'il garde zelenka, que j'adores
on introduit de nouveaux personnages
sinon, pour les fringues de teyla, je pense que c'est une sorte d'habit d'apparat, de cérémonie qu'elle ne met que quand elle se bat à l'entrainement, parce que le combat est peut etre une forme d'art pour les athosiens, comme peut l'etre la capoiera pour les brésiliens?!
Pour te plaire plutot que déplaire non ? car tous les arguments que tu donnes sont positifs pour moi lol.
Dernière modification par DynastyGo le 15 juin 2005, 12:08, modifié 1 fois.
- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
Weir est toujour la plus belle bien que ces yeux soient trop maquillés.
Teyla est très belle dans sa robe mais moins que Weir.
Sheppard devrait se peigner de temps en temps.
Ronon Dex ne m'inspire pas confiance,il a une tête de sholva.
Sinon,c'est vrai que l'équipe est beaucoups mieux sans Ford.
Teyla est très belle dans sa robe mais moins que Weir.
Sheppard devrait se peigner de temps en temps.
Ronon Dex ne m'inspire pas confiance,il a une tête de sholva.
Sinon,c'est vrai que l'équipe est beaucoups mieux sans Ford.
- raoul le grand
- Colonel
-
j'ai beau pas avoir mis le N'est pas, mais je rappelle à tout le monde que en francais, deux négations font une affirmationCITATION (DynastyGo,Mercredi 15 Juin 2005 à 12:08) Pour te plaire plutot que déplaire non ? car tous les arguments que tu donnes sont positifs pour moi lol.

Je voudrais juste savoir qui sera Ronon Dex ?
- raoul le grand
- Colonel
-
c'es un nouveau personnage qui apparaitra dans la saison deux (on est dans la section spoiler de la saison deux, juste pour rappel) on le verra pour la première fois dans l'épisode 203 runner (de mémoire) et il a en fait le problème d'avoir un émetteur posé dans lui qui permet aux wraiths de le detecter où qu'il soit! cet émetteur lui a été injecté y'a 7-8 ans et il est alors devenu un gibier pour les wraiths, qui font une sorte de chasse!CITATION (Eric24,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:40) Je voudrais juste savoir qui sera Ronon Dex ?
il rejoindra par la suite atlantis!
il y a un truc que j'aimerai bien savoir!!! pourquoi personne n'aime ford??? ca me chiffone serieu!!!! il jou super bien, il es bon militaire(surtout en fin de saison) alors quece qu'il vous a fait???
je suis dégoutr qu'ils le jette comme une chaussette!!
mais bon son histoire a l'air pas mal meme si on le verra moin!! 

Dernière modification par sokkar le 15 juin 2005, 17:52, modifié 1 fois.
- raoul le grand
- Colonel
-
je crois que le sentiment de beaucoup de personnes, c'est juste que son role est assez plat, sans aucuns reliefs (redondant, dites vous??CITATION (sokkar,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:51) il y a un truc que j'aimerai bien savoir!!! pourquoi personne n'aime ford??? ca me chiffone serieu!!!! il jou super bien, il es bon militaire(surtout en fin de saison) alors quece qu'il vous a fait???![]()
![]()

ouai c'est un peu vrai mais il faut bien que quelqun occupe ce post!!CITATION (raoul le grand,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:55)je crois que le sentiment de beaucoup de personnes, c'est juste que son role est assez plat, sans aucuns reliefs (redondant, dites vous??CITATION (sokkar,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:51) il y a un truc que j'aimerai bien savoir!!! pourquoi personne n'aime ford??? ca me chiffone serieu!!!! il jou super bien, il es bon militaire(surtout en fin de saison) alors quece qu'il vous a fait???![]()
![]()
) son perso est pas dévellopé par les scénaristes, il fait trop le bon soldat américain en vadrouille, et est trop le faire valoir de sheppard!

Dernière modification par sokkar le 15 juin 2005, 18:13, modifié 1 fois.
- Angeles Parker
- Capitaine
-
Moi je l'adore Ford, mais bon, les scénaristes ne doivent pas vouloir trop de perso charismatiques, donc ils n'ont pas trop développé son perso.
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Lieu : vallauris
-
j'ai trouvé cela sur internet et je l'ai trouvé jolie quand pensez vous :
http://img141.echo.cx/img141/4821/atlantisseason2ad3ry.jpg
je n'ai mis que le lien car la photo est plutôt grosse !
http://img141.echo.cx/img141/4821/atlantisseason2ad3ry.jpg
je n'ai mis que le lien car la photo est plutôt grosse !
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Elle est pas mal du tout la photo !!
Merci de nous en faire profiter!

Merci de nous en faire profiter!

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
La photo est pas mal, mais, on dirait un peu on montage fait avec les précédentes photos.
ça fait drole de voir mc Kay habillé comme ça !
bon, tout ça est pas mal, mais, on n'a pas d'autres photos d'épisodes ?
ça fait drole de voir mc Kay habillé comme ça !
bon, tout ça est pas mal, mais, on n'a pas d'autres photos d'épisodes ?