Dernier message de la page précédente :
clancher quelqu'un en voiture.Lui faire mordre la poussière le retrouver loin derrière.
oui clancher quelqu'un c'est "planter" quelqu'un mais pour "coller" je savais pas.
Dernier message de la page précédente :
clancher quelqu'un en voiture.Ou alors, c est qu il voulait passer moins de temps lol sur le tournage et prepare son depart pour la saison 9.....CITATION Si on se réfère a aujourd'hui, un officier de l'armée qui a attend un grade important comme colonel ou général est forcément très intelligent, surtout lorsqu'il est jeune comme O'neill
Ma remarque n'était pas du tout méchante, au contraire c'est toujours amusant d'apprendre de nouvelles expression (d'autres pays ou d'autres région).CITATION (tartarin,Mercredi 24 Novembre 2004 à 20:09) Ce n'est pas bien de se moquer, l'erreure est humaine et si vous ne comprenez pas ce viens de dire quelqu'un il suffit tout simplement de lui demander gentillement !!!
mouai....CITATION (kroutchkroutch,Vendredi 25 Mars 2005 à 21:22)
Promu général dans la saison 8, c'est qu'il est intelligent, m'enfin![]()
Euh sympa pour ceux qui ne le savait pas,j'aurais tendance a consisérer cela comme un spoiler non-baliséCITATION (debo67590,Vendredi 25 Mars 2005 à 21:59) POUR MOI IL EST BETE PAR MOMENT SOUVENT AVEC CARTER ET DANIEL DES QUIL PARLE TRO SCIENTIFIQUE MAI SIL EST DEVENU GENERAL DAN LA SAISON 8 SEST QUIL A UN BRIN DINTELLIGENCE![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit