Dernier message de la page précédente :
Carter pour la vie elle a un grade militaire assez elevé et c' est une bonne scientifique
Dernier message de la page précédente :
Carter pour la vie elle a un grade militaire assez elevé et c' est une bonne scientifiqueYep c'est bien elle (bof!)...CITATION (leprechaun,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:39) Je préférais Fraiser, mais ils l'ont fait mourir!Et ils l'ont remplacée par une grande nunuche ( quelqu'un pourrait il me confirmer que bien la Miranda de Mysterious Ways?).
Je signe à 2 mainsCITATION (leprechaun,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:49) Rendez nous Fraiser! Je vais créer une petition. Qui veut la signer?![]()
elle existe deja je pense, regarde la signature de CordeliusCITATION (leprechaun,Mercredi 15 Juin 2005 à 17:49) Rendez nous Fraiser! Je vais créer une petition. Qui veut la signer?![]()
Mais faut pas la faire chierCITATION (RaGeDaKiNg,Mercredi 15 Juin 2005 à 19:58) j'ai voté Fraiser pour son côté humanitaire...
Sam est beaucoup trop militaire à mon gôut... trop rigide en somme (et pas frigide... quoi que)
Bref je pense que Fraiser ressemble beaucoup plus à l'idée que je me fais d'une femme : intelligente, humaine, douce, sans p90
Fraisier, végétal donnant des fraises, pas malCITATION (sgfrance,Mercredi 15 Juin 2005 à 22:32) j'ai voté fraisier car je veux que'elle revienne!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit