Dernier message de la page précédente :
Les votes sont très partagés, c'est bon signe, ça prouve que Stargate est une série complète et homogène
Dernier message de la page précédente :
Les votes sont très partagés, c'est bon signe, ça prouve que Stargate est une série complète et homogènetu nous prend pas un peu pour des cons, non?CITATION (Soccar,Dimanche 5 Juin 2005 à 13:39) j'ai voté mythologique, mais ce serait plutôt théologique ! (je remercie les faibles QI qui ne m'auront pas compris de ne pa m'insulter) Pour ceux qui ont voter autre chose, vous n'avez soit, pas vu le film, soit, vous ne l'avez pas aimé, ou bien, vous n'avez rien compris.
toute a fait dacor avec toi.CITATION (le magicien d'Oz,Jeudi 16 Juin 2005 à 23:32) Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum bien que fan de la série depuis longtemps. Pour moi, ce qui est le plus intéressant, c'est l'originalité du mélange entre mythologie et SF. Les acteurs sont également pour beaucoup pour la réussite de cette série. RDA est 100% plus convainquant que kurt Russel par exemple. La dernière chose que j'apprécie est la qualité des personnages secondaires qui sont vraiment souvent très réussi comme Jacob, Apophis et surtout Mayboune.![]()
tout a fait d'accord, RDA incarne un O'Neill plus convaincant que Russel. Je pense que les fans de la premiere heure ont en commun d'aimer la SF (normal) et la mythologie, l'egyptologie etc. De plus la série est superbement conçue et les seconds roles ne sont pas des faire-valoir.CITATION (le magicien d'Oz,Jeudi 16 Juin 2005 à 23:32) Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum bien que fan de la série depuis longtemps. Pour moi, ce qui est le plus intéressant, c'est l'originalité du mélange entre mythologie et SF. Les acteurs sont également pour beaucoup pour la réussite de cette série. RDA est 100% plus convainquant que kurt Russel par exemple. La dernière chose que j'apprécie est la qualité des personnages secondaires qui sont vraiment souvent très réussi comme Jacob, Apophis et surtout Mayboune.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit