Dernier message de la page précédente :
Vu que c'est dans une autre galaxie il faut donc 8 symboles.Coordonnées d'atlantis : d'où sortent-elles ?!
Re: Coordonnées d'atlantis : d'où sortent-elles ?!
Oui mais on se demande comment Daniel a-t-il compris que Atlantis était dans une autre galaxie.CITATION (vincent,Jeudi 21 Avril 2005 à 15:29) Vu que c'est dans une autre galaxie il faut donc 8 symboles.
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
impossible, c'est les sillabes qui compte et la citée vaisseau bouge tout le temps, ses coordonées ne peuvent etre AtlantaCITATION (furlings,Lundi 18 Avril 2005 à 18:36) 1 symbole A
2 symbole T
3 symbole L
4 symbole A
5 symbole N
6 symbole T
7 symbole A
8 symbole (la terre , point d'origine)
PS: pourquoi la police StarGate n'est pas chargée sur le site???
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Lieu : Lille et Cachan
-
C'est parcequ'ils était sur des 6 1ér mais ca marchait pas donc il y à mathematiquement un symbole de plus.CITATION (Kamce,Jeudi 21 Avril 2005 à 15:14)sois 6 symbolesCITATION (tollan,Jeudi 21 Avril 2005 à 13:35) Bah je ne sais pas trop mais les coordonnées d'Atlantis ne sont-elle pas les coordonnées de Praclarushtaonas (voir zode 7.21 de SG1) plus un symbole ?
plus l indicatif de pegase
plus le point dorigine
jusqu ici on est tous daccord
mais COMMENT en est il venu a la conclusion que cétait une adresse a 8 symboles !?!
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Ca ne peux pas être ça : ATLANTA ! Il y a deux "t" et trois "a" ! Ca voudrait dire que le symbole de la Terre (le 8e, donc ici "a") est utilisé pour localiser la citée : impossible. Et puis la prononciation du symbole de la Terre est "hat".CITATION (balrog8,Jeudi 21 Avril 2005 à 16:38)impossible, c'est les sillabes qui compte et la citée vaisseau bouge tout le temps, ses coordonées ne peuvent etre AtlantaCITATION (furlings,Lundi 18 Avril 2005 à 18:36) 1 symbole A
2 symbole T
3 symbole L
4 symbole A
5 symbole N
6 symbole T
7 symbole A
8 symbole (la terre , point d'origine)
PS: pourquoi la police StarGate n'est pas chargée sur le site???
Pour ce qui est de la porte qui se déplace, ce n'est pas un probleme : une adresse localise une porte, pas une planéte ! Donc la même porte peux se déplacer mais restera toujours valide : seuls les symboles pour la joindre (ses coordonnées) changeront. Du moins, si on prend en compte l'explication du film...
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
- Marco Le Dictateur !
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 23:53
- Pays : Québec
-
Vous vous compliquez la vie 
Probablement que Daniel a trouve la séquence de 6 symboles d'atlantis
Il s'est dit hop on a les coordonnées on a qu'a rajouter le 7e symbole, l'addresse fonctionnait pas alors il a continuer ses recherches et compris que la cité était dans Pégase, alors il a trouve le symbole de Pégase sur le tableau de commande et l'a mis en indicatif avant le symbole de la Terre. Voila !

Il s'est dit hop on a les coordonnées on a qu'a rajouter le 7e symbole, l'addresse fonctionnait pas alors il a continuer ses recherches et compris que la cité était dans Pégase, alors il a trouve le symbole de Pégase sur le tableau de commande et l'a mis en indicatif avant le symbole de la Terre. Voila !
- Ekho
- Colonel
-
Oui ! Ca, on sait, tu viens de répéter l'explication que Jackson fait à McKay et Weir. Mais encore...?CITATION (Marco Le Dictateur !,Jeudi 21 Avril 2005 à 19:41) Vous vous compliquez la vie

Dernière modification par Ekho le 21 avr. 2005, 20:57, modifié 1 fois.
Salut,
J'ai lu tous les messages ,et je demandais ,peut-etre c'est il inspirer de faits mythologiques pour trouver le 7eme chevron ,sinon je suis d'accord avec la théorie des coordonnés dans l'avant poste .Peut-être y avait il une banque de données ...Toutefois je doute qu'il ait essayé tous les symboles en 8éme chevron(je vous raconte pas la consomation d'energie)
Enfin , c'est pas ca qui m'empechera de regarder SGA Vendredi soir

J'ai lu tous les messages ,et je demandais ,peut-etre c'est il inspirer de faits mythologiques pour trouver le 7eme chevron ,sinon je suis d'accord avec la théorie des coordonnés dans l'avant poste .Peut-être y avait il une banque de données ...Toutefois je doute qu'il ait essayé tous les symboles en 8éme chevron(je vous raconte pas la consomation d'energie)
Enfin , c'est pas ca qui m'empechera de regarder SGA Vendredi soir

"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
- raoul le grand
- Colonel
- Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
- Pays : france
-
oui, c'est sur que ca a un certain sens le fait qu'il est trouvé les coordonnés d'atlantis dans l'avant poste terrien, mais pensez vous sérieusement que les anciens auraient laissé une information si importante à la vue de tous?!
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Eh, l'information n'était pas à la vue de tous: seul un ancient ou un humain ayant le gène des ancients peut activer l'avant poste. à mon avis , l'adresse a été trouvée lors des expériences sur l'avant poste et, au fur et à mesure, daniel à trouvé les 6 symboles dans les données recueuillies lors des expériences, il s'est aperçu plus tard qu'il était inscrit que les ancients avaient quitté la terre pour la galaxie de pégaze, et il a fini par retrouver le 7éme symbole après les 6 premiers
Dernière modification par Artheval_Pe le 25 avr. 2005, 21:27, modifié 1 fois.
Ts ce que je sais c'est que le dernier point est le point d'origine.
PS-commebt mettre une image ds son profil lors d un forum sous notre pseudo.
PS-commebt mettre une image ds son profil lors d un forum sous notre pseudo.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
pour mettre un avatar, tu vas dans "mes controles" situé en haut de la page et tu vas dans avatar. là, tu peux choisir une image sur ton ordi ou sur internet ou dans les avatars proposés par le site (ils ne sont pas fameux d'ailleurs)
C'est un gros trou ca et dans retour sur terre, comment ont ils les coordonnées de la terre ?
The end is where we start from...
ça c'est une bonne question dont j'aimerai également connaître la réponse, comment de pégase ils peuvent connaître l'adresse pour retourner sur la terre, c'est un truc qu'ils expliquent pas dans le zode...alors comment ils ont fait, surtout sans DanielCITATION (Raynor16,Jeudi 16 Juin 2005 à 21:56) C'est un gros trou ca et dans retour sur terre, comment ont ils les coordonnées de la terre ?
- Ekho
- Colonel
-
Hum... Je ne comprend pas trop de quoi vous parlez... En revanche, je comprend qu'il manque des balises SPOILER !!! 

bah désolé mais le zode "retour sur terre" a déjà été diffusé donc un spoilerCITATION (Ekho,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:39) Hum... Je ne comprend pas trop de quoi vous parlez... En revanche, je comprend qu'il manque des balises SPOILER !!!![]()

le truc c'est qu'o se demande comment de la galaxie de pégase, ils ont pu avoir l'adresse pour retourner sur terre, parce que dans pégase le système des glyphes n'est plus le même que dans la voie lactée, donc l'adresse utilisée pour retourner sur terre depuis une planète de notre galaxie n'est plus utilisable !!
- Ekho
- Colonel
-
Toutes mes plates excuses ! Effectivement, vous parlez de l'épisode où ils croient retourner sur Terre. Désolé...CITATION (Kez'ac,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:43)bah désolé mais le zode "retour sur terre" a déjà été diffusé donc un spoilerCITATION (Ekho,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:39) Hum... Je ne comprend pas trop de quoi vous parlez... En revanche, je comprend qu'il manque des balises SPOILER !!!![]()
![]()
![]()
le truc c'est qu'o se demande comment de la galaxie de pégase, ils ont pu avoir l'adresse pour retourner sur terre, parce que dans pégase le système des glyphes n'est plus le même que dans la voie lactée, donc l'adresse utilisée pour retourner sur terre depuis une planète de notre galaxie n'est plus utilisable !!
Pour en revenir aux coordonnées de la Terre depuis Pégase, ils ont pu étudier le DHD et la porte d'Atlantis au moment où ils y sont arrivé, avant que celle-ci ne se referme : ils auront vu les glyphes enclenchée dans la citée, lors de l'activation depuis la Terre.
Lors d'une activation externe je crois que les symboles ne sont pas affichés tout comme dans SG-1 mais je peut me tromper
Dernière modification par Raynor le 17 juin 2005, 00:21, modifié 1 fois.
The end is where we start from...
Mai y a un un aurdi anfin une console de controlle elle son suremen ecrit la 

pas bête, peut être qu'il y avait une sorte de base de donnée comme dans le temple trouvé par Daniel sur Abydos, mais je pense qu'ils en auraient parlé, sinon faut quand même pas oublié que tous l'épisode est révé par les personnages, et dans les rêves, on fait un peu ce qu'on veut, nanCITATION (Alex,Vendredi 17 Juin 2005 à 00:26) Mai y a un un aurdi anfin une console de controlle elle son suremen ecrit la![]()

Kez'ac