Veste Stargate....
- _John_Doe_
- Soldat
- Inscrit : 03 avr. 2005, 14:27
- Pays : France
-
Veste Stargate....
Bonb j'ai recherché mais j'ai po trouvé grand chose sur le forum... et sur google pas trop concluant non plus. Il y avait bien un site qui vendé des veste originale de stargate mais il a fermé ! arf !
Alors qui serait ou l'on peut se procurer des vestes quasiment identique ?
Alors qui serait ou l'on peut se procurer des vestes quasiment identique ?
Re: Veste Stargate....
Les vestes SG n'ont pas grands choses de particulieres, se sont des vestes de l'USAF modifiées (légerement je crois) pour les rendre original dans la série ....
En tout cas évite les sites où sont proposé des vestes "identique" a la série ... c'est souvent de l'arnaque... Essai plutot d'en trouver une s'en rapprochant le plus mais sans etre fais pour .
En tout cas évite les sites où sont proposé des vestes "identique" a la série ... c'est souvent de l'arnaque... Essai plutot d'en trouver une s'en rapprochant le plus mais sans etre fais pour .
Dernière modification par Sethy le 10 avr. 2005, 00:21, modifié 1 fois.
- _John_Doe_
- Soldat
- Inscrit : 03 avr. 2005, 14:27
-
Nan mais il existe des sites sérieux ou sont vendu des réplique exact !
Mais malheuresement le seul site qui faisait ça a fermé ! Vous en connaissez d'autres ?
Mais malheuresement le seul site qui faisait ça a fermé ! Vous en connaissez d'autres ?
quel interet d acheter des vestes ressemblant a celle de stargate , ta reperer un goq'uld dans ton quartier
- διοικητής ATLANTIS
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
-
lol
au lieu d'essayer de vous procurer des répliques des vestes, essayez plutot pour les blasons

au lieu d'essayer de vous procurer des répliques des vestes, essayez plutot pour les blasons

- clipperton
- Soldat
- Inscrit : 18 avr. 2005, 14:46
- Pays : france
-
Ok mais tu les trouve où et a quelle prix
oui ou les trouve t'on (je suis interesait moi aussi)
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
moi aussi je recherche ces vestes vertes olives ou noir (peu importe), j'ai trouvé la référence, c'est OD Green WEP G-8 jacket, le problème est qu'elles sont vendues sur des sites anglais et que je n'y connait trop rien sur l'achat via internet, ainsi, si quelqu'un a reussi a se les procurer personnelement, je lui serait reconnaissant de bien vouloir m'indiquer sa démarche. merci d'avance.
- 92300mehdi
- Soldat
- Inscrit : 18 mai 2005, 17:39
- Pays : algerie
-
oh les gens me ditent pa que vous cherchez les veste de la serie
franchement vous affichez pas dans la rue avec ça ... ç un truc de """beauf"""

franchement vous affichez pas dans la rue avec ça ... ç un truc de """beauf"""

Ben écoute moi si je la voie je la prends pourquoiCITATION (92300mehdi,Mercredi 25 Mai 2005 à 21:08) oh les gens me ditent pa que vous cherchez les veste de la serie![]()
franchement vous affichez pas dans la rue avec ça ... ç un truc de """beauf"""![]()
moi si j en avait une je la garderait a la maison pour ne l abimé 

T'as pas lu l'article sur "comment s'equiper pour ressembler à Jack O'neill" il me semble que c'est précisé ....
Pour les parisiens, ou ceux qui fiont confiance a la V.P.C., je vous conseille d'aller chez U.S.M.C., rue de la Folie Mérincourt, ils vendent les tenues de l'armée américaine actuelle, parfait pour faire du stargate ; ils ont un site aussi www.usmcpro.com
Quasi tous les membres français du fan club dont je fais partie ce sont équipés la bas.
Ce magasin vend ausssi les pantalons, les chaussures, les gilets d'assauts.
Sinon, si il y a un surplus militaire prés de chez vous, demandez lui de vous en commander, avec un peu de chance.
Quasi tous les membres français du fan club dont je fais partie ce sont équipés la bas.
Ce magasin vend ausssi les pantalons, les chaussures, les gilets d'assauts.
Sinon, si il y a un surplus militaire prés de chez vous, demandez lui de vous en commander, avec un peu de chance.
- SG-12/ Atlantis
- Sergent-chef
- Inscrit : 23 avr. 2005, 16:24
- Pays : FRANCE
- Lieu : MAGNANVILLE (78)
-
Moi, je recherche absolument tous sur SG1 et SGA, que ça soit les vêtements et les accessoires d'armes, comme le P-90 et la lance Go' ald.
J'espère qu'il y a des magasins vers Paris surtout.
Merci d'avance.
A+.
SG-12
J'espère qu'il y a des magasins vers Paris surtout.
Merci d'avance.
A+.
SG-12

A mon avis près des grandes villes ont a des hcnaces mais y' en a pas des masses

Sur le site ils ont sorti un sujet là dessus ca devrait t'interesser
The end is where we start from...