Dernier message de la page précédente :
Ca me rend encore plus impatient !!!!
Dernier message de la page précédente :
Ca me rend encore plus impatient !!!!CITATION (Angeles Parker,Jeudi 16 Juin 2005 à 17:46) quelle photo exactement? celles de sg1? je savais pas qu'il y en avait de nouvelles de la saison 9, je vais aller voir... y a un nouveau perso en plus?
quel role joue la fille (claudia machin...)? elle n'apparait que dans la saison 9, non? elle m'est antipathique...![]()
CITATION exact, si quelqu'un pouvait traduire l'allemand pour le synopsis
*mode shipeur on* QUOI ??????? Une naissance de sentiment ! A suivre de très près ! ^^CITATION je me demande si il va y avoir une relation entre teyla et roxon mais attendons le 15 juillet
Vous trouvez pas qu'il ressemble un peu à Pierce Brosnan comme ça ?CITATION (kay,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:07) Je viens d'en trouver une sur le forum de gateworld!!!
Bouh cha fait peur!!!!
http://www.pegasusgalaxy.com/images/atlantis/s2/208-6.jpg
C'est Ronon pas Roxon, nan ?CITATION je me demande si il va y avoir une relation entre teyla et roxon mais attendons le 15 juillet
ça m'en a tout l'air d'après les tofs .... j'espère me tromperCITATION (Chrystal,Jeudi 16 Juin 2005 à 21:12) Creg du 28 a dit :*mode shipeur on* QUOI ??????? Une naissance de sentiment ! A suivre de très près ! ^^CITATION je me demande si il va y avoir une relation entre teyla et roxon mais attendons le 15 juillet
*mode shiper off* JE VEUX LA SUITE !![]()
il ne marche pas chez moi le lien!CITATION (kay,Jeudi 16 Juin 2005 à 22:07) Je viens d'en trouver une sur le forum de gateworld!!!
Bouh cha fait peur!!!!
http://www.pegasusgalaxy.com/images/atlantis/s2/208-6.jpg
merci pour l'info concernant Sheppard ( qu'ils inversent le processus car le pauvre, breuh, il me fait froid dans le dos ) et je pense que tu as raison Beckett a l'air de + en + présent en regardant les photos des épisodes et des promos, j'espere qu'il sera au générique.CITATION (Artheval_Pe,Samedi 18 Juin 2005 à 17:50) ben, euh, sur la photo, sheppard est tout simplement en train de se transformer en wraith, reste à savoir s'ils vont réussir à inverser le processus et s'il n'en gardera pas de sequelles (je pense que ce ne sera pas le cas, ce serait lourd si 2 personnages principaux se transformaient)
ah, juste un truc : les nouvelles photos confirment mon impression que le docteur beckett fera partie de l'équipe de sheppard dans la saison 2,en plus de ronon dex, vous en pensez quoi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit