Dernier message de la page précédente :
La télé: N°1 de la manipulation... tu peux tout montrer avec des images... on saura jamais la vérité... c'est comme ca...Le mystere du Pentagone et autres...
Re: Le mystere du Pentagone et autres...
Ouh...toi tu es prédisposé au Jean-Pierre PetitCITATION (Anubis Warrior,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:15)Ils sont "lourds" comme bouquins??? Ca m'interesserait de me les procurer (j'adore ce genre de sujet!)CITATION (Penthésilée,Vendredi 13 Mai 2005 à 17:07) Le président du Réseau Voltaire, c'est Thierry Meyssan.
Il a écrit un bouquin :
11 septembre 2001 - L'effroyable imposture
Aucun avion ne s'est écrasé sur le Pentagone.
Je ne vais pas vous raconter le bouquin, mais si c'est vrai, c'est pour le coup effectivement effroyable.
Cela dit, son bouquin a été contredit point par point dans un autre bouquin de Guillaume Dasquié et Jean Guisnel :
L'effroyable mensonge
Thèses et foutaises sur les attentats du 11 septembre.
Thèses, foutaises, anti-thèses... pour ce faire une idée, bonjour !
Je crois qu'on ne saura jamais le fin mot de l'histoire...

Enfin, si les secrets d'Etats et autres mystères (+ ou - véridiques) t'intéressent, tu peux toujours essayer OVNIS et armes secrètes américaines, de JP Petit.
A prendre avec précaution

- Anubis Warrior
- Major
- Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
- Pays : Tartarus
- Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)
-
Merci de l'info!
@Burzum: Comme toutes les images montrées dans le monde étaient les mêmes, tu crois que les USA auraient imposé des modifications sous couvert de silence???Ils en ont le pouvoir, mais je vois mal la presse mondiale qui revendique tant de liberté et de droit d'information se taire en obeissant bien sagement....
@Burzum: Comme toutes les images montrées dans le monde étaient les mêmes, tu crois que les USA auraient imposé des modifications sous couvert de silence???Ils en ont le pouvoir, mais je vois mal la presse mondiale qui revendique tant de liberté et de droit d'information se taire en obeissant bien sagement....
- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
j'ai toujours pensé que bush avait largement profité du 11 septembre car il avait préparé l'invasion de l'irak avant le 11 septembre si l'on en croit des demissionnaires de la CIA, de là à croire que s'etait voulu, je refuse d'y croire car se serait vraiment une bande de dégénérés même pas bon à donner à bouffer à des cochons,
- donnerstag
- Sergent
- Inscrit : 08 avr. 2005, 22:07
- Pays : suisse
-
bah...on peut toujour essayer de retourner le problêmes....mias on risuqe de ne rien savoir
il est vraie que ce doc. est.....troublant
il est vraie que ce doc. est.....troublant
- donnerstag
- Sergent
-
ouais.....trés troublant...encore une sale affaire....
- donnerstag
- Sergent
-
mais quand même : !! ça aurait fait plus de dégats de toute maniéres!!!(un avion de ligne c'est pas un cessna)
- donnerstag
- Sergent
-
imaginez : en fait ces des types qui d'un véhicules ont tirer un missile de bazzoka dernier crie...
Ca sent pas bon cette histoire!!! Ca pue.....
Et puis où sont les traces de la carcasse???? Les américains nous cachent des trucs!!!
Donnerstag, fait gaffe, ne flood pas.
Si tu veux rajouter des idées a ton messages, tu édites. Ca évite 5 messages d'affilés et surtout ça evite d'enerver les Modos.
Vas voir la charte. Charte du Forum
Et puis où sont les traces de la carcasse???? Les américains nous cachent des trucs!!!
Donnerstag, fait gaffe, ne flood pas.
Si tu veux rajouter des idées a ton messages, tu édites. Ca évite 5 messages d'affilés et surtout ça evite d'enerver les Modos.

Vas voir la charte. Charte du Forum
Dernière modification par Svarog le 15 mai 2005, 22:55, modifié 1 fois.
- Ekho
- Colonel
- Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
- Pays : France
- Lieu : Bordeaux (33)
-
Bah ! Cette animation me parait assez douteuse quand même :
"Ca faisait le bruit d'un missile !" - Témoin occulaire quelconque
Vous savez quel bruit ça fait un missile vous ?
On a pas mal entendu parler de cette enquéte du réseau Voltaire... A mon avis, une belle stupidité. Mais en supposant que ce soit vrai, et que ça ne soit pas un Boeing 747 qui se soit écrasé sur le Pentagone ; qu'est-ce que ça change ?
On nous a menti ?
Les dirigeants de USA ont des secrets ?
Wahou ! Quel scoop !!!
"Ca faisait le bruit d'un missile !" - Témoin occulaire quelconque
Vous savez quel bruit ça fait un missile vous ?
On a pas mal entendu parler de cette enquéte du réseau Voltaire... A mon avis, une belle stupidité. Mais en supposant que ce soit vrai, et que ça ne soit pas un Boeing 747 qui se soit écrasé sur le Pentagone ; qu'est-ce que ça change ?
On nous a menti ?
Les dirigeants de USA ont des secrets ?
Wahou ! Quel scoop !!!
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
Stargate, et bien d'autres choses...
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
nooon? Le pentagone a des secrets??? incroyable...mais faut dire que l'on en connait deux (la porte et le promethée lol)
le problème n'est pas qui a menti
ce que ca change c 'est ce qui c'est passé, qui a tiré ce missile?
qui avait les moyens de ce procurer un missile dernier cri?
c'est autre chose que de détourner un avion, et pourquoi avoir visé le pentagone et pas la maison blanche?
ce que ca change c 'est ce qui c'est passé, qui a tiré ce missile?
qui avait les moyens de ce procurer un missile dernier cri?
c'est autre chose que de détourner un avion, et pourquoi avoir visé le pentagone et pas la maison blanche?
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
la maison blanche était visé (selon les Américains) par le 4eme avion abattu par l'armée de l'air américaine en Pensylvanie
A bon, je pensais qu'il avait ete écrasé par les passagesCITATION (le breton,Lundi 16 Mai 2005 à 01:05) la maison blanche était visé (selon les Américains) par le 4eme avion abattu par l'armée de l'air américaine en Pensylvanie

comme tu dis selon les américains mais ce qu'il avait l'intention de faire ca personne ne le saitCITATION (le breton,Lundi 16 Mai 2005 à 00:05) la maison blanche était visé (selon les Américains) par le 4eme avion abattu par l'armée de l'air américaine en Pensylvanie
car le capitole aurait été un cible beaucoup plus importante
car bush n'était pas a la maison blanche ce jour la
mais on ne saura jamais la vérité
Le bouquin de Meyssan, de nombreuses réactions sur ce fil, posent de multiples questions, parmi lesquelles une qui me semble importante: les victimes sont-elles coupables? Après tout, dans l'ère du soupçon, dans une époque où les complots sont partout, la question est tout aussi légitime. Les morts du World Trade Center sont-ils vraiment morts? L'ont-ils fait exprès? Etaient-ils des partisans de Bush voulant à tout prix envahir l'IraK? Où se trouvait Oussama Ben Laden? Existe-t-il ou s'agit-il d'une image de synthèse? Comment a-t-il pû organiser une telle opération à partir d'un pays aussi éloigné et ne disposant même pas 15 km de voies ferrés?
Ces questions vous semblent dégueulasses? A moi aussi.
Ces questions vous semblent dégueulasses? A moi aussi.
J'ai lu le bouquin qui démontrait que l'attentat avec un boeing 757 sur le Pentagone c'est du bidon!
C'est vrai que c'est assez troublant. Y'a pas de débris et puis faire du razmot pour détruire le batiment c'est hyper difficile même pour un pilote confirmé.
De plus dans le livre il dit que les autorités Américaines savaient ou se trouvaient Ben Laden au moment des attentas , il était en train de se faire dialyser dans un hopital du Pakistan.
Ensuite Bush voulait un pretexte pour faire la guerre en Afghanistan il préparait cela depuis 1 an avant les attentats car il y avait un projet de construction de pipeline qui travese le pays mais il était au main des religieux et le projet ne pouvait être réalisé. Donc encore une histoire de fric ou de pétrole pareil qu'en Irak.
C'est vrai que c'est assez troublant. Y'a pas de débris et puis faire du razmot pour détruire le batiment c'est hyper difficile même pour un pilote confirmé.
De plus dans le livre il dit que les autorités Américaines savaient ou se trouvaient Ben Laden au moment des attentas , il était en train de se faire dialyser dans un hopital du Pakistan.
Ensuite Bush voulait un pretexte pour faire la guerre en Afghanistan il préparait cela depuis 1 an avant les attentats car il y avait un projet de construction de pipeline qui travese le pays mais il était au main des religieux et le projet ne pouvait être réalisé. Donc encore une histoire de fric ou de pétrole pareil qu'en Irak.