Dernier message de la page précédente :
je beaucou aimé ce zode je trouve que c'est le meilleur que j'ai vue jusqu'a maintenent dans cette saison8 est c vrai que un peut plus d'action n'aurai fait de mal a personne .8x10 - Sans Pitié
- Lord Anubis
- Sergent
- Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Re: 8x10 - Sans Pitié
Excelent Zode !
Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !
Ahh la petite blague de Daniel au tout début, MDR!
(Vous buviez un café !!!! Non je plaisantais !
)
M'Zel: I die Free (je meurs libre!)

Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu !
Ahh la petite blague de Daniel au tout début, MDR!

(Vous buviez un café !!!! Non je plaisantais !

M'Zel: I die Free (je meurs libre!)
Attend de voir le Zode 12 !CITATION Sinon on voit enfin Daniel se battre mano à mano! Bon il est nul mais c'était sympathique!! biggrin.gif

- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
j'espere que tout les zode a venir seront au niveau de celui si sinon mieux.
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
le meilleur de cet fin de saison reste à venir, le double épisode reckoning, threads, moebius... que du bon 
je retrouve enfin Stargate comme je l'aime!

je retrouve enfin Stargate comme je l'aime!
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Oui Reckoning et threads, en francais La dernière chance et Pour la vie, sont du même niveau que La cité perdue, vous risquez pas d'être déçu !!
Dernière modification par majorshepard le 17 juin 2005, 23:09, modifié 1 fois.
- Lord Anubis
- Sergent
- Inscrit : 22 nov. 2004, 19:51
- Lieu : Nantes
-
Tu oublie Prometheus Unbound(Excellent) , It's good to be King (Perso j'adore cette épisode !), Full Alert (Surprise , surprise !) , Et Citizen Joe (je le trouve trop marrant !)
Que du bon Stargate en perspective en cette fin de saison !
Et les revoir en FR sa fait toujours plaisir !
Que du bon Stargate en perspective en cette fin de saison !
Et les revoir en FR sa fait toujours plaisir !
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Les garçons vous me mettez l'eau à la bouche, va falloir que je dégaine mon bavoir si ça continue !
il était trop bien comme zode enfin un peu d'action.
ça faisait longtemp qu'il n'y en avait pas eu.

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
C'est sûr le debut etait vraiment génial avec daniel et walter
J'espère continuer à voir des épisodes de ce genre. rien à dire!!!

J'espère continuer à voir des épisodes de ce genre. rien à dire!!!
- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
C'est vrai qu'il était pas mal ce zode. Bon, vous allez dire que j'ai l'esprit encore mal tourné, mais moi, je n'ai vu que des clins d'oeil de matrix partout.
-la confrérie utilise des téléporteur comme les téléphones
-le gars qui est tout seul, fuit les swat et défonce les portes a coup d'automatique
-Carter habillé en cuir comme trinity
-les gens de la confrerie fuient dans un vaisseau
-ce vaisseau est le vaisseau d'osiris (rappelez vous : "animatrix" le dernier vol d'osiris)
Bon, OK, peut etre que mon esprit va chercher un petit peu trop loin (sans doute a cause du bac), mais je pense que ça a du vous y faire penser un petit peu.
Sinon, je l'ai trouvé sympa la tokra, c'est dommage qu'elle soit morte, elle avait un bon potentielle
(ou plutot 2
)
:ph34r:

-la confrérie utilise des téléporteur comme les téléphones
-le gars qui est tout seul, fuit les swat et défonce les portes a coup d'automatique
-Carter habillé en cuir comme trinity
-les gens de la confrerie fuient dans un vaisseau
-ce vaisseau est le vaisseau d'osiris (rappelez vous : "animatrix" le dernier vol d'osiris)
Bon, OK, peut etre que mon esprit va chercher un petit peu trop loin (sans doute a cause du bac), mais je pense que ça a du vous y faire penser un petit peu.
Sinon, je l'ai trouvé sympa la tokra, c'est dommage qu'elle soit morte, elle avait un bon potentielle

excellent épisode mais un petit truc me chiffone, pourquoi ils ne sont pas restés dans le vaisseau,ils étaient 3 contre une pauvred demoiselle sans défense, ils auraient pu ramener ensuite le vaisseau grace à l'hyper espace, à moins qu'il croyait que le prométhée allez tiré mais ça me semble peu probable
- RaGeDaKiNg
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
- Lieu : Cannes
-
le promethé était tout de même sur le point de tirer 

- lockey 88
- Brigadier Général
- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
La seul point que je partage avec toi biG-replicaTHOR c'est pour ce qui est de la tok'ra zarin
Sinon pour matrix; personnellement je n'y ais fait aucune allusions. Ta raison cela doit être le bac

- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
maitenant la confreri ce retrouve avec un vessaux alkeche.
CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:17) ...bon potentielle(ou plutot 2
)

C'est vrai qu'ils auraient pu la neutraliser la petite dadame... Elle était seule... Bon elle risque de réapparaître plus tard... Il la garde en réserve si ca se trouve...

- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
c'est la premiere fois qu'ont retrouve la tok'ra cette saison.CITATION (Burzum,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:43)CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:17) ...bon potentielle(ou plutot 2
)
C'est vrai qu'ils auraient pu la neutraliser la petite dadame... Elle était seule... Bon elle risque de réapparaître plus tard... Il la garde en réserve si ca se trouve...![]()
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
excuse moi, mais ils l'avaient déjà! Le seul truc de changé, c'est que le sgc est au courant maintenant.CITATION (pesoto,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:39) maitenant la confreri ce retrouve avec un vessaux alkeche.
Dernière modification par leprechaun le 17 juin 2005, 23:45, modifié 1 fois.
très bon épisode ! manque d'action c'est sur mais sinon la réutilisation du vaiseau d'osiris c'est pas mal comme idée .. maintenant il est dans l'espace, on sait pas où ! lol
pas mal l'humour aussi, de daniel au début, avec l'histoire des cafés ! sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !
Dommage que tant de jaffas libres soient morts aussi facilement ! et dommage qu'on ai pas eu les images aussi
pas mal l'humour aussi, de daniel au début, avec l'histoire des cafés ! sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !
Dommage que tant de jaffas libres soient morts aussi facilement ! et dommage qu'on ai pas eu les images aussi

- biG-replicaTHOR
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
- Pays : étoile-noir
-
Tu est sûr d'avoir vu le zodeCITATION (Burzum,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:43)CITATION (biG-replicaTHOR,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:17) ...bon potentielle(ou plutot 2
)
C'est vrai qu'ils auraient pu la neutraliser la petite dadame... Elle était seule... Bon elle risque de réapparaître plus tard... Il la garde en réserve si ca se trouve...![]()

La blonde creve, donc il ne pouront pas la reutilisée, sauf peut etre dans SGA

Sinon quand je dis de 2 beau potentielle, c'est de son intelligence physique dont je parle (00)

- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Cette scène est excellente !!!CITATION (Haiyken,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:47)
sinon le : "je plaint celui qui vas devoir le dire au président" et o'neill qui le regarde d'un air blazé !

La tronche du pauvre Jack, c'est devenu la tête de turc du SGC !!
- pesoto
- Lieutenant Colonel
-
maitenant la terre posede une arme capable d'exterminer les goa'uld.CITATION (Haiyken,Vendredi 17 Juin 2005 à 23:47) très bon épisode ! manque d'action c'est sur mais sinon la réutilisation du vaiseau d'osiris c'est pas mal comme idée .. maintenant il est dans l'espace, on sait pas où ! lol
Dommage que tant de jaffas libres soient morts aussi facilement ! et dommage qu'on ai pas eu les images aussi![]()